Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionProblème avec la justice pour Vince McMahon EmptyProblème avec la justice pour Vince McMahon

more_horiz
Vince McMahon serait accusé de harcèlement sexuel par l'employée d'un salon de bronzage.
Selon cette dernière, Vince aurait tenté de l'embrasser et de la serrer de force, en plus de lui montrer des photos de lui nu qu'il avait sur son téléphone portable.
Les témoins visuels affirment que la conduite de Vince McMahon lors de sa visite au salon de bronzage aurait été irréprochable.
De plus, Vince aurait également des problèmes avec sa femme Linda.
Une procédure de divorce pourrait même bientôt avoir lieu.

Problème avec la justice pour Vince McMahon Vince_McMahon_9

descriptionProblème avec la justice pour Vince McMahon EmptyRe: Problème avec la justice pour Vince McMahon

more_horiz
Shocked Shocked Shocked hey ben la ouf si la famille Mc Mahon divorce ca va devenir embetant ca :s ben certain disent que c'est faux et la ben ils disent qu'il a des témoins alors qui croire affaire a suivre ...

descriptionProblème avec la justice pour Vince McMahon EmptyRe: Problème avec la justice pour Vince McMahon

more_horiz
je pensais que Linda et Vince avaient deja divorcés ?????

PS : j'ai deja mis mon avis du même sujet du forum WWE

more_horiz
Mais en cas de divorce il se passe quoi pour la WWE?

Chacun conserve son poste?

more_horiz
Je pense que même en cas de divorce, la WWE est trop importante pour la laisser se disloquer à cause de problèmes familiaux. Ils vont passer au-dessus de ca (Linda et Vince)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais en cas de divorce il se passe quoi pour la WWE?

Chacun conserve son poste?

en France, en cas de divorce d'un couple associé d'une grande entreprise , soit ils continuent à l'amiable leur relations professionnel, le cas éhéant, l'un peut racheter la part d'action de l'autre ..... ou si pas d'accord entre les deux, c'est une vente de l'entreprise qui peut être organisée

more_horiz
Ca pourrait être racheté par les employés, ça serait marrant

more_horiz
rom888 a écrit:
Ca pourrait être racheté par les employés, ça serait marrant

En quoi ca serait marrant???

more_horiz
Qu'une pompe à fric comme Raw ou Smackdown profite principalement aux employés, lutteurs et techniciens, qui sont les principaux artisans de la réussite des shows

more_horiz
....

Je suis pas sur qu'il gérerait aussi bien la WWE que Vince, mais si sa t'amuses, tant mieu pour toi

more_horiz
Y a des entreprises qui sont reprises par les employés, et qui embauchent des gens qui gèrent à leur place pendant qu'ils font leur boulot; régulièrement ça permet de sauver des entreprises du dépôt de bilan, mais bon il faut connaître un peu le monde du travail pour savoir ça Wink

more_horiz
Insinuerais tu que je suis un ignorant???

Finally Rocky says you 're a..... Boulet Boulet Boulet

more_horiz
Si j'avais voulu insinué ce genre de chose, je n'aurais pas mis un smiley à la fin de mon message. C'est comme quand tu utilises tes smiley "boulet" à la fin de ton message, ça me fait marrer.

more_horiz
biensur, les employés peuvent racheter la part d'un des deux , mais uniquement si cette personne concernée revend sa part !!!!!! en cas de divorce, seul l'époux peut légalement racheté la part avec accord du conjoint, ...

sinon, comparant les fortune, je pense pas que des employés , même de la WWE pourraient acheter des parts !!

NB : Jim Ross, lui a des part d'action de la WWE !!!!!!
PS : je pense que Linda continuera son job à la WWE

more_horiz
Les lutteurs les plus riches pourraient, quant aux autres, ils pourraient devenir actionnaires minoritaires; il suffirait juste que l'ensemble réunisse 51 % des parts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: