Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyMise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de R-Truth 30584410

Comme evoqué il y a quelques jours,
R-Truth souffre d'une vilaine entaille occasionnée lors du TLC de dimanche dernier.
R-Truth doit gerer actuellement l'enlodorissement et la rigidité de cette blessure.
Aux denières nouvelles il sera apte à recombattre le mois prochain.


- As noted earlier, R-Truth suffered a nasty cut at the TLC pay-per-view this past Sunday.
Truth is dealing with soreness and stiffness because of this injury.
The latest word is that he will be able to return to the ring some time next month

Source : Lords of pain

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Aller, quand il reviendra, il reviendra avec toutes ses défaites ...

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Il reviendra et gagnera le WWE title face à Ryback ... Very Happy

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
The R. a écrit:
Il reviendra et gagnera le WWE title face à Ryback ... Very Happy


troll

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Un retour heel serait pas mal. En fait, ce serait même indispensable. Il n'a jamais été aussi intéressant que lorsqu'il était "heel psycho-parano du Little Jimmy".

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Je me demande qui va le remplacer pour feuder avec antonio cesaro.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Bah je pense qu'un retour comme il était ya un an et demi, ça risque d'être un peu decevant... Autant à ce moment là c'était nickel, on venait d'avoir Cena champion pour la 1000ème fois, on ne parlait que de lui etc... etc...

maintenant ca serait plus chaud.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
En tout cas, je l'avais trouvé bon, niveau Selling, face à Big Show lors du match devant Cesaro et Mister Mayonnaise. Le coup de pied ciseau était joli aussi ... A défaut de gagner, il fait toujours très honnêtement le Job ...

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Un retour heel serait pas mal. En fait, ce serait même indispensable. Il n'a jamais été aussi intéressant que lorsqu'il était "heel psycho-parano du Little Jimmy".


+1, cette gimmick était vraiment bien.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
En le voyant face j'ai jamais accroché, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus utile en heel. J'aimerais tellement le voir en équipe avec un Kofi Kingston heel. Very Happy

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre