WWE Smackdown (28/12/12) Smackdown-logo

Sur le ring, Sheamus fait son apparition et dit qu'il a vaincu Big Show dans le Lumberjack Match la semaine passée, demandant un combat pour le championnat mondial ce soir. Big Show fait son apparition et dit que Sheamus ne peut pas le vaincre lorsque les choses ont réellement de l'importance. Il dit que les vestiaires sont plein de perdants et que personne ne mérite un combat de championnat. Booker T fait alors son apparition et annonce que toutes les superstars de Smackdown! participeront à un tirage au sort pour savoir qui méritera un combat de championnat mondial ce soir. Tous les catcheurs font leur apparition pour savoir qui bénéficiera de cette opportunité, et Booker T tire au sort un nom: c'est Santino Marella qui est choisi!

Brodus Clay défait Epico.

En coulisses, Sheamus tente d'apprendre le Brogue Kick à Santino Marella. Ce dernier tente de porter la manoeuvre, mais ce faisant, il se blesse à l'entrejambe.

Wade Barrett & The Rhodes Scholars défont Kofi Kingston & Team Hell No.

En coulisses, Booker T tire au sort un autre nom. Big Show demande à savoir de qui il s'agit, et Booker T lui annonce que c'est Ricardo Rodriguez! Teddy Long fait venir ce dernier dans le bureau, et Big Show rit en demandant à Ricardo Rodriguez de s'annoncer comme nouveau champion mondial. Ricardo Rodriguez s'exécute, mais le Big Show lui porte alors le WMD.

Antonio Cesaro défait Zack Ryder.

Dolph Ziggler défait The Miz avec l'aide de Big E. Langston et AJ.
Après le combat, The Miz se moque d'AJ, ce qui pousse Big E. Langston à monter sur le ring et à porter le Big Ending sur The Miz.

En coulisses, Ricardo Rodriguez est examiné par le personnel médical. Brad Maddox vient alors voir Booker T et demande une nouvelle chance. Booker T lui donne une dernière chance. Alberto Del Rio vient voir Ricardo Rodriguez et menace de s'en prendre à Big Show. Booker T lui annonce alors que c'est lui qui bénéficiera du combat de championnat mondial.

Sheamus défait Brad Maddox.

The Usos défont Prime Time Players.

Championnat Mondial: Big Show (c) défait Alberto Del Rio par disqualification après que Sheamus vienne attaquer le Big Show qui tentait de retourner en coulisses.
Après le combat, plusieurs catcheurs viennent remonter le Big Show sur le ring. Alberto Del Rio l'attaque, puis Sheamus lui porte le Brogue Kick.

Source : Catchland