Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionVince mécontent de Joey Styles EmptyVince mécontent de Joey Styles

more_horiz
Vince McMahon se serait personnellement entretenu avec Joey Styles peu avant le début du Royal Rumble dimanche afin d'expliquer clairement à Styles ce qu'il lui reproche dans sa façon de commenter.
Vince serait mécontent du travail de Styles depuis quelques temps, ce dernier ne mettant pas assez en avant les histoires selon McMahon.

Vince mécontent de Joey Styles 001JoeyStyles_edited

descriptionVince mécontent de Joey Styles EmptyRe: Vince mécontent de Joey Styles

more_horiz
Et ?

descriptionVince mécontent de Joey Styles EmptyRe: Vince mécontent de Joey Styles

more_horiz
C'est vrai que Joey Styles n'est pas du genre à radoter sur les feuds! farao il commente bien techniquement..et s'attache plus on combat qu'au ragots de grand mere.. c'est plutot le boulot de Papy ..The King Lawler bigsmurf .. bla bla bla.. bla bla bla.. king

R.D' flower

more_horiz
c'est clair que pour moi Jim Ross etais meilleur !!!!

more_horiz
c vrai que jim ross etait un bon commentateur mais j'aime bien joey style quand meme mais j'aime pas trop jerry the king lawer quand il commente car il se moque un peu des catcheurs je trouve

more_horiz
moi je ne trouve pas qu'il fai un mauvais boulot.
en tout cas c'est clair , il est mieu que le coach!!!!

more_horiz
joey styles fait du bon boulot lui au moins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: