Résultats ROH Final Battle 2012 (16/12/12) 30600010


Grudge Match
Roderick Strong def. "Unbreakable" Michael Elgin

Après le match, Truth Martini annonce que le seul membre de House Of Trutyh avait remporté le match, ce à quoi Strong répond qu'il quitte la faction et part du ring. Truth Martini tente alors de se réconcilier avec Michael Elgin, en lui disant que c'est grâce à lui qu'il est là, qu'il lui a permis de gagner le Survival Of The Fittest et de devenir l'étoile montante en 2012. Mais Michael Elgin lui porte quand même une Powerbomb contre le Turnbukkle.

Special Challenge Match
Jay Lethal def. "The Man Beast" Rhino

Jimmy Jacobs & Steve Corino sont intervenu à la fin du match au moment ou Jay Lethal déclarait vouloir contester Kevin Steen pour le titre mondial de la ROH et l'ont passé à tabac.


Singles Match
RD Evans def. Prince Nana (w/QT Marshall)

A la fin du match, Tommaso Ciampa apparait dans le public et tente de rejoindre RD Evans sur le ring afin de l'affronter, mais la sécurité l'en empêche.


New York City Street Fight
Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) def. BJ Whitmer & Rhett Titus


Singles Match
Mike Bennett (w/Maria & Brutal Bob) def. Jerry Lynn

A la fin du match et après qu'il est couché Bennett, Bob et Maria et que le public est crié "Thank You Jerry, Thank You Jerry...", il s'empare d'un micro et remercie les fans et dit que la Ring Of Honor lui a permis de rebondir il y a quelques années, il remercie ensuite Cary Silkin.

Nigel McGuinness l'a ensuite rejoint sur le ring, il dit qu'ils ont fait du bout de chemin, il raconte que l'un de ses premiers matchs était justement contre Lynn et qu'ensuite ils se sont retrouvé 5 ans plus tard dans un match pour le titre mondial de la ROH (ndlr: match gagné par Lynn qui mis fin à un règne de plus d'un an et demi de Nigel McGuinness) il rend ensuite hommage à la carrière de Lynn.

Alors que Nigel s'apprêtait à quitter le ring Jay Lethal est intervenu, il réclame un match contre Kevin Steen, ce soir. L'Anglais lui répond négativement, il rajoute qu'il devrait plutôt supporté El Generico ce soir, comme cela il pourra devenir le futur Contender Number One (ndlr: Jay Lethal ne peu plus affronter Kevin Steen pour le titre mondial). Mécontent Jay Lethal crache sur Nigel McGuinness, ce dernier veut alors en venir au main avec l'ancien champion TV mais la sécurité intervient. Il ordonne ensuite de virer Jay Lethal de la salle.


Après l'entracte, Mike Mondo qui avait rejoint le ring en bequilles , dit qu'il est de retour de blessure dans cinq semaines... Bobby Fish et Kyle O'Reilly le rejoignent, ils disent qu'ils ont cru comprendre que Davey Richards n'avait pas de partenaire Tag Team pour ce soir (une référence aux divers différents qu'il y a eu entre Richards et Edwards par le passé et qui devait faire équipe ensemble ce soir) et que le match Tag Team deviendrait surement un Handicap... Handicap comme l'est actuellement Mike Mondo rajoute t-il, avant de passé à tabac Mondo. Les Wolves interviennent ensuite pour défendre Mondo, Edwards n'abord hésitant à quand même aidé son ex-ancien partenaire Tag Team.


Tag Team Match
The American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) def. Bobby Fish & Kyle O'Reilly


Special Challenge Match
Matt Hardy def. "ROH World TV Champion" Adam Cole


ROH World Tag Team Championship 3-Way Match
The Briscoe (Jay & Mark Briscoe) def. Caprice Coleman & Cedric Alexander et S.C.U.M. (Jimmy Jacobs & Steve Corino) (c) pour devenir champion Tag Team de la fédération pour la huitième fois.

Jay Briscoe récupère ensuite un micro et dit qu'ils ont fait leur part du boulot et que maintenant c'est à El Generico de faire le sien pour débarrasser définitivement de la fédération, SCUM. IL déclare ensuite que les prochains contenders aux titres seront des gars qu'ils respectent... Caprice Coleman & Cedric Alexander.


ROH World Championship Ladder War Match
Kevin Steen (c) def. El Generico pour conserver sa ceinture.