Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Des lutteurs sur le départ ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
face-ziggler
Lyalkh
Tyr
Hell's Gate
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
the nemesis
12 participants

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyDes lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Des lutteurs sur le départ ? 23823110

Le Wrestling Observer rapporte que quelques lutteurs de la WWE sont mécontents de la façon dont ils sont utilisés ou non.
Il envasigeraient même de demander leur départ une fois Wrestlemania 29 passé.

Several people on the WWE main roster are displeased with how they are or aren’t being used
and are considering asking for their releases once WrestleMania 29 is finished, reports The Wrestling Observer Newsletter.

Source : Lords of pain

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Je pense que des mecs comme ezechiel jackson, mason ryan, ted dibiase vont surement quitter la WWE.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Je pense à Swagger aussi et j'ai peur que McIntyre soit dans le lot...

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Les non utilisés, c'est comme chaque année, rien de nouveau sous le soleil.

Pour les mal utilisés je pense que les plus légitimes sont : AJ, Zack Ryder (lui c'est de sa faute quand même), McIntyre, Natalya, Del Rio et Kidd.
Ils sont tous plus ou moins utilisés mais soit d'une façon inadéquate (AJ, Del Rio, McIntyre) soit sans les faire évoluer (les autres).

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
C'est classique, certains lutteurs en voient d'autres monter au main-event alors qu'eux restent bloqués au mieux au midcard, voir en tant que jobber. Et probablement que voir Ryback aller feuder le wwe champion a du aussi rester en travers de la gorge de certains Mr. Green

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Pas McIntyre, noooon !!! Il est enfin à nouveau dans un ring, et en plus il est dans un mini-push de victoires. Je serais vert qu'il soit viré alors qu'il semble ENFIN revenir petit à petit en grâce !

Pitié, la WWE... Prenez-les tous sauf lui...

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Ce serait désolant ... mais au regard de la foi qu'il a toujours manifesté dans la WWE et du piètre retour qu'il en a reçu c'est vrai qu'il a des raisons d'être furax. Pour le reste c'est le genre de mecs qui ferait fureur partout ailleurs. Il est grand, beau, fort, et est un très bon lutteur. C'était à mon avis le moins probable à partir des plus sous-estimés lutteurs de la WWE, mais y'a pas photo, je ne vais pas continuer à espérer des apparitions de sa part alors que son départ me permettrait de le voir plus souvent et que son absence n'augmente pas les ratings.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Kidd, Alex Riley, Swagger, Ryder, ... que de gâchis! J'ai presque envie de placer Barrett dedans.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Ted Dibiase sera sûrement dans le lot avec Ezekiel Jackson, Ryder, Santino, Riley......

Mais je pense par contre qu'ils vont garder Swagger un peu plus longtemps en le mettant face.

Mais virer Brodus Clay ne serait pas une perte.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Ezekiel bien évidemment ... Après, la WWE je veux pas les défendre mais bon, avec le géant roster qu'il on ... difficile pour tout l'mondes. Après, j'suis d'accord que quelques uns sont bon, mais bon ... près, ce n'est qu'une "rumeur" Wink

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:

Mais virer Brodus Clay ne serait pas une perte.


Brodus est mal utilisé actuellement, mais à la base c'était un bon lutteur pour sa masse, avec une gimmick de destructeur crédible, telle que l'avait Henry ... et c'est ce qui l'a descendu : il faisait doublon.

Pour le reste beaucoup de lutteurs parmi ceux évoqués ont eu leur heure de gloire il y a encore peu, mais d'autres ça fait très longtemps. Je vois mal Santino, Jack ou Zack se barrer ... par contre JTG ou Hawkins.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Tiens, j'avais pas remarqué que le You Fired annuel n'est pas eu lieu cette année Laughing

On se contentera du prochain en 2013 Razz

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Se sera double dose.

Tyr a écrit:
face-ziggler a écrit:

Mais virer Brodus Clay ne serait pas une perte.


Brodus est mal utilisé actuellement, mais à la base c'était un bon lutteur pour sa masse, avec une gimmick de destructeur crédible, telle que l'avait Henry ... et c'est ce qui l'a descendu : il faisait doublon.


Suffit de voir quand il était le rookie de Del Rio en heel monster, il était très bon, et les matchs qu'il avait fait face à Christian et Edge étaient assez bon également.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Mwouaih, on lui doit malgré tout le depart anticipé de Edge suite à un tres mauvais "sell" sur un spear...

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tiens, j'avais pas remarqué que le You Fired annuel n'est pas eu lieu cette année Laughing


Si si. C'était pour "virer" Laurinaitis.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Mwouaih, on lui doit malgré tout le depart anticipé de Edge suite à un tres mauvais "sell" sur un spear...


Moi j'y crois toujours pas à cette histoire, m'enfin c'est personnel et hs donc bon, j'en dis pas plus.

Pour les départs, ça ne me surprend pas plus que ça, des lutteurs d'NXT vont rapidement être promu dans le roster principal, de nouvelles têtes, les anciens comme hawkins, jtg, barretta et ryder vont devoir jobber pour eux, difficile de récupérer un push comme ça sauf quand on gagne face au champion en single match ou dans une battle royal. Après je pense que le dégoût peut aussi passer sur le fait que la WWE a 4 shows dans la semaine maintenant ! Mais que y'a des gars qui sont tout de même apparut à RAW pour "piquer" la place des autres dans les shows secondaires, ça fait ch*** ... après, je pense aussi au fait qu'on a raccourcis en autre WWE Superstars, putaiin, un des plus gros gâchis de l'année. C'était un show qui proposait de la lutte depuis l'année dernière, sans forcément aller voir à NXT pour voir de bons trucs. Vraiment, mais alors VRAIMENT dommage.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Apparemment Ted Dibiase se verrait plus à Hollywood. Il va prendre sa décision d'ici WM29. Il pourrait annoncer sa retraite du ring @FNLutte.

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
Il aurait fait un sympathique Face ...

descriptionDes lutteurs sur le départ ? EmptyRe: Des lutteurs sur le départ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre