Impact Wrestling (13/12/12) Impact10

Sur le ring, Bobby Roode dit qu'il avait payé les Aces And 8s pour leur aide, mais que ces derniers n'ont pas rempli leur part du contrat. Les Aces And 8s font alors leur apparition et révèlent qu'une autre personne leur a fait une offre plus lucrative, et qu'il découvrira peut-être ce soir qui est cette personne. James Storm et Jeff Hardy surgissent alors pour chasser les Aces And 8s et Bobby Roode du ring.

Velvet Sky défait Madison Rayne.

Wes Brisco & Garett Bischoff défont Robbie E & Robbie T.
Après le combat, les Aces And 8s surgissent et attaquent Kurt Angle, qui accompagnait Wes Brisco et Garett Bischoff.

James Storm & Jeff Hardy défont Aces And 8s (DOC & un partenaire masqué). Après le combat, Devon fait son apparition et dit que la personne qui les a engagés est Austin Aries.

Sur le ring, AJ Styles dit que 2012 a été sa plus mauvaise année. Il s'énerve et dit que dès maintenant, il va plutôt penser à lui qu'aux intérêts de la TNA.

Bully Ray défait Jesse.

Kenny King défait Rob Van Dam.


Sur le ring, Austin Aries dit qu'il a engagé les Aces And 8s car il s'est senti délaissé en défaveur de Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et défie Austin Aries pour un combat la semaine prochaine à l'occasion du "Championship Thursday". Austin Aries refuse, disant qu'il ne se bat pas pour rien. La bagarre éclate alors entre les deux hommes.

Source : Catchland