Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 Shine510

Amazing Kong (Kharma) participera le 17 novembre prochain au Main Event du show SHINE 5. Pour cette occasion elle fera équipe avec Jazz et affronteront Rain & Mercedes Martinez.

source - superluchas

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
je n'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est faite virer de la wwe ... elle a eu des soucis et au lieu d'attendre que sa aille mieux ils l'ont viré comme une malpropre c'est sa?

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Elle est où sur l'affiche ?

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
The R. a écrit:
Elle est où sur l'affiche ?


Toute en haut, ou toute en bas à droite je pense.

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
hyunckel a écrit:
je n'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est faite virer de la wwe ... elle a eu des soucis et au lieu d'attendre que sa aille mieux ils l'ont viré comme une malpropre c'est sa?

Commun accord si j'ai bonne mémoire. Et la porte n'est pas fermée.

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Je pense aussi que c'est celle en bas à droite.

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Elle n'est pas sur l'affiche vu que c'était un retour de dernière minute et elle aurait été à coté de Jazz j'imagine. Par contre, il y a Sofia Cortez (Ivelisse).

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle n'est pas sur l'affiche vu que c'était un retour de dernière minute et elle aurait été à coté de Jazz j'imagine.


Exactement mon cher Targhan, l'affiche avait déja été publié quand son nom a été évoqué thumright . D'ailleurs le Main Event devait être à la base Jazz contre Rain.

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
The R. a écrit:
Elle est où sur l'affiche ?


Toute en haut, ou toute en bas à droite je pense.


Shit

Elle n'est pas sur l'affiche les gars...

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
Pour info en haut il s'agit de Jazz, en bas à droite de Jossie aka Sojo Bolt à la TNA Wink

descriptionAmazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5 EmptyRe: Amazing Kong (Kharma) présente pour SHINE 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre