Impact Wrestling (08/11/12) Impact10

En coulisses, les Aces And 8s reprochent à leur membre d'avoir perdu son masque la semaine passée. Devon dit que ce membre, Director Of Chaos / DOC, et lui vont faire équipe pour se faire pardonner d'avoir perdu son masque. DOC promet de régler les choses ce soir.

Bobby Roode défait AJ Styles avec l'aide involontaire de James Storm qui intervient pendant le combat pour empêcher Bobby Roode de se servir d'une chaise, mais distrait AJ Styles.

En coulisses, Austin Aries dit à Hulk Hogan dit qu'il n'est pas content d'affronter Jeff Hardy dans un Ladder Match car il est un catcheur et pas autre chose. Hulk Hogan lui ordonne de rendre la ceinture de champion de la TNA d'ici la fin de l'émission, ou sinon il le remplacera dans le combat principal de Turning Point.

En coulisses, Kurt Angle discute avec Wes Briscoe. Sting arrive et dit à Wes Briscoe qu'il doit surveiller leurs arrières dans le combat par équipe ce soir.

Sur le ring, Joseph Park dit qu'il a encore des courbatures de la semaine passée, mais que cela a fait du bien d'enlever le masque d'un des membres des Aces And 8s. Il dit qu'il s'est senti comme un vrai homme, et ajoute qu'il veut affronter un membre des Aces And 8s. Il dit que seul Hulk Hogan peut accéder à son souhait, et dit qu'il s'est tenu aux côtés de Hulk Hogan depuis le début, et qu'il veut absolument le combat. Hulk Hogan fait alors son apparition, et dit qu'il est fier de tout ce qu'a fait Joseph Park, mais dit que parfois la chance prend le dessus. Il dit que Joseph Park n'est pas un catcheur mais un bon avocat, et que demander un combat est peut-être délicat. Bully Ray fait à son tour son apparition et dit qu'il n'avait pas prévu de venir, mais qu'il savait que Hulk Hogan refuserait la requête de Joseph Park comme il avait refusé la sienne. Il dit qu'il se range du côté de Joseph Park, et qu'il est peut-être seulement un avocat, mais qu'il a du cran et du coeur et qu'il est un dur à cuire. Il dit que Joseph Park l'a déjà affronté et qu'il a beaucoup à prouver. Il dit que tout le monde sait ce qu'il a vécu et qu'il veut se venger autant qu'eux. Il dit qu'il croit en Joseph Park. Hulk Hogan dit que c'est lui qui dirige les choses, et Bully Ray lui demande d'écouter les fans. Il lui dit que cela ne sert à rien de refuser alors qu'il meurt d'envie d'accepter. Joseph Park dit qu'il est prêt, et Hulk Hogan accepte alors pour une fois seulement. Joseph Park, ravi, lui fait l'accolade.

En coulisses, ODB vient voir Jesse qui discutait avec Tara et lui dit qu'il est un crétin et que le couple qui a le plus de pouvoir est celui qu'elle forme avec Eric Young. Elle les défie tous les deux pour un combat ce soir.

En coulisses, AJ Styles reproche à James Storm de lui avoir coûté son combat. James Storm répond qu'il mettra la figure emblématique de la TNA au tapis lors de Turning Point.

Combat Handicap: ODB défait Tara & Jesse. Après le combat, Tara et Jesse attaquent ODB. Tara lui porte le Widow's Peak, puis Jesse lui verse le contenu de sa fiole d'alcool dessus.

En coulisses, ODB téléphone à Eric Young et lui dit qu'ils doivent affronter Tara et Jesse lors de Turning Point.

On annonce que tous les gagnants des précédentes éditions du Gut Check participeront à l'édition de Thanksgiving de TNA Impact Wrestling.

En coulisses, Taz, Bruce Pritchard et Al Snow discutent de façon positive du combat Gut Check de Christian York la semaine passée.

Kurt Angle & Sting défont Devon & DOC par disqualification après que Devon frappe Sting avec une batte de base-ball. Après le combat, Bully Ray vient attaquer Devon et tente de le faire passer au travers d'une table, mais Devon s'enfuit, poursuivi par Bully Ray. Pendant ce temps, Sting porte un coup bas à Sting, mais les Aces And 8s interviennent pour aider DOC, lequel porte un Chokeslam à Sting au travers de la table. DOC frappe ensuite Sting avec une massue, puis lui frappe violemment la main evec. Samoa Joe, Chavo Guerrero et Hernandez se précipitent alors pour chasser les Aces And 8s. Le personnel médical intervient ensuite pour aider Sting.

Sur le ring, Christian York est évalué dans le cadre du Gut Check. Christian York dit qu'il a fait de son mieux la semaine passée. Taz dit que Christian York a ce qu'il faut, et accepte. Bruce Pritchard dit que Christian York catche depuis 16 ans et qu'on ne lui a jamais laissé une chance de briller, disant oui à son tour. Christian York, qui reçoit donc un contrat avec la TNA, dit que c'est exactement ce qu'il voulait et que l'on ne doit laisser personne empêcher de réaliser ses rêves.

En coulisses, Hulk Hogan demande des nouvelles de Sting au téléphone. Joey Ryan, accompagné par Matt Morgan, l'interrompt et dit qu'il remportera le championnat X lors de Turning Point. Hulk Hogan avertit que Matt Morgan sera banni des abords du ring. Matt Morgan dit que Hulk Hogan n'a aucune idée de la personne qu'il se met à dos, mais qu'il va bientôt le découvrir.

Christopher Daniels & Kazarian & Magnus défont Samoa Joe & Chavo Guerrero & Hernandez.

On annonce que Sting a été amené à l'hôpital.

Sur le ring, Austin Aries dit que Jeff Hardy pense être le meilleur au monde, mais que lui est le plus grand catcheur de l'univers. Il dit que trois secondes à Bound For Glory n'ont pas changé cela. Il dit que la stipulation Ladder Match a été ajoutée spécialement pour Jeff Hardy, car chacun sait que sinon, il ne pourra pas le vaincre. Il dit que le Ladder Match a défini la carrière de Jeff Hardy, et qu'il est un casse-cou, mais lui dit que lors de Turning Point, il ne se relèvera pas de la chute qu'il va subir. Il dit qu'il va fêter le fait de reconquérir la ceinture, et qu'il portera le titre avec fierté. Il dit qu'il fera fondre la ceinture à l'effigie de Jeff Hardy pour en faire une boucle de ceinturon, et dit que Jeff Hardy ne pourra rien y faire. Il dit que Hulk Hogan lui a ordonné de rendre le championnat de la TNA, mais qu'il ne va pas le donner à Jeff Hardy et que ce dernier doit venir le chercher. Jeff Hardy arrive alors et la bagarre éclate. Jeff Hardy prend le dessus et chasse Austin Aries du ring. Il escalade l'échelle placée sur le ring et suspend les ceintures de champion au-dessus. Austin Aries revient sur le ring et fait chuter Jeff Hardy, avant de placer l'échelle sur le corps de Jeff Hardy et de l'escalader.

Source : Catchland