Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyScott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Scott Steiner présent en coulisses à la WWE 23
Scott Steiner était en coulisses dimanche dernier au PPV Hell in a Cell à Atlanta, Georgia. Steiner, 50 ans, continue de catcher pour des fédération indépendantes.

Source : Lordsofpain

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Qu'il arrête de catcher, il ne comprend pas que son corps n'a plus 20 ans? Quand il essaiera de profiter de la retraite, il verra les degats quand il ne pourra plus faire un mouvement sans souffrir...

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
bebel65 a écrit:
Qu'il arrête de catcher, il ne comprend pas que son corps n'a plus 20 ans? Quand il essaiera de profiter de la retraite, il verra les degats quand il ne pourra plus faire un mouvement sans souffrir...


Y'a rien de tel que de cottoyer un mec de ce genre sur la scène indépendante pour son expérience. Et puis en général, des mecs qui catchent encore jusqu'à ne plus pouvoir bouger y'en a des tonnes, mais c'est parce qu'ils aiment ça.

Après, j'espère juste que c'est qu'une visite, rien de plus.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
bebel65 a écrit:
Qu'il arrête de catcher, il ne comprend pas que son corps n'a plus 20 ans? Quand il essaiera de profiter de la retraite, il verra les degats quand il ne pourra plus faire un mouvement sans souffrir...


Y'a rien de tel que de cottoyer un mec de ce genre sur la scène indépendante pour son expérience.


A part l'expérience de face to face avec les sociétés pharmaceutiques je ne vois pas en quoi il est bon de cotoyer un mec comme ça.

Pour en revenir à la news, je me demande bien ce qu'il foutait à la WWE..

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Sait on jamais, il est passé à la WCW, WWE, TNA, a eu des opportunités à des world titles, à fait partie d'une grosse équipe les Steiner brothers, et mise à part ça, non il a rien de particulier.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
bebel65 a écrit:
Qu'il arrête de catcher, il ne comprend pas que son corps n'a plus 20 ans? Quand il essaiera de profiter de la retraite, il verra les degats quand il ne pourra plus faire un mouvement sans souffrir...


Je t'assure qu'il est en forme (en tout cas il a de beaux restes). Je l'ai vu à la Ring Ka King, il faisait des Belly to Belly (remarque, dans sa jeunesse il faisait des MoonsaultSuplex ...), sans compter toutes les fois où il courait après le public (voire escaladait les gradins).

Je n'irais pas dire qu'il en aussi bonne forme que Finlay, mais autant Nash est sérieusement diminué, autant lui déborde d'énergie (et pas que sur Tweeter) ...

Ce qui plus problématique pour la WWE, c'est son caractère et sa grande bouche.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Ce qui plus problématique pour la WWE, c'est son caractère et sa grande bouche.


C'est ça qui ternit sa réputation, ça me rappelle qu'une fois, il avait dit que c'est HHH qui avait gâché leur match a NWO Laughing

Sinon, oui, il est en forme pour moi aussi, et comme dit plus haut, déj, 3x plus en forme que Nash qui lui, semble vraiment diminué in ring voir mort.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Pour ce que je m'en rappelle, les Bookers ont été surpris de le voir aussi diminué.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Pour ce que je m'en rappelle, les Bookers ont été surpris de le voir aussi diminué.


Je pense que l'absence de storylines pour Nash vient de là aussi, je pense aussi qu'ils ont été surpris de haut même !!!!

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Ceux qui trouvent Ryback stiff et pas agile, vous allez être gaté avec le Genetic Freak...

J'pensais d,ailleurs qu'il avait annoncé sa retraite.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
Il est peut être tout simplement venu pour voir le PPV et dire bonjour à quelques amis...
Après il peut aussi faire des interventions sur NXT. Allez savoir.

descriptionScott Steiner présent en coulisses à la WWE EmptyRe: Scott Steiner présent en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre