Impact Wrestling (25/10/12) Impact10

En coulisses, Hulk Hogan discute avec Jeff Hardy et dit qu'il doit être le meilleur du monde du catch et amener la TNA à des hauteurs jamais atteintes encore. Jeff Hardy dit qu'il est prêt pour la personne qu'il va affronter ce soir. Il quitte la pièce, et voit ses quatre adversaires potentiels l'attendre à l'extérieur.

Championnat X: Rob Van Dam (c) défait Zema Ion. Après le combat, Matt Morgan attaque Rob Van Dam et lui porte le Carbon Footprint, tandis que Joey Ryan vient prendre la ceinture de championnat X pour poser avec. Matt Morgan dit que Hulk Hogan devrait faire attention à ce qu'il veut, et qu'il va maintenant voir une nouvelle facette de Matt Morgan.

En coulisses, Austin Aries, à l'extérieur du bureau de Hulk Hogan, se moque des quatre adversaires potentiels de Jeff Hardy. Il dit qu'il recueillera leurs réactions lorsqu'ils sortiront du bureau.

Sur le ring, Christopher Daniels et Kazarian disent que c'est Halloween, mais que les véritables champions par équipe ont subi la bêtise et n'ont pas eu leur friandise. Ils disent que c'est une conspiration, et que la semaine passée, Hulk Hogan a fait en sorte que Christopher Daniels soit désavantagé. Il dit que lors de Bound For Glory, leurs championnats leur ont été pris de façon illégale par deux hommes qui sont rentrés aux Etats-Unis de façon illégale. Christopher Daniels dit que ce soir n'est pas vraiment la soirée des championnats, car des gens comme Zema Ion et Miss Tessmacher obtiennent des combats-retour pour leurs championnats, mais pas eux. Il dit qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ne sont pas des manipulateurs comme Chavo Guerrero et Hernandez. Christopher Daniels dit que Chavo Guerrero doit parler de chaque membre de sa famille pour que les gens réagissent, et que Dixie Carter ne les a fait venir que pour séduire la communauté hispanique. Il dit qu'ils ont une pétition qu'ils vont faire signer aux fans pour obtenir un combat de championnat par équipe. Chavo Guerrero et Hernandez font alors leur apparition et Chavo Guerrero leur demande s'il a bien entendu qu'ils veulent un combat-retour. Il dit que rien ne les rendrait plus heureux que de les aider à obtenir ce combat-retour, afin de pouvoir leur enfoncer les ceintures au fond de la gorge. Ils attaquent alors Christopher Daniels et Kazarian et les chassent du ring, avant de signer leur pétition et de dire qu'ils les affronteront où ils veulent et quand ils veulent.

En coulisses, Hulk Hogan discute avec Mr Anderson, James Storm, Kurt Angle et James Storm, chacun tentant de convaincre Hogan. Ce dernier élimine Mr Anderson, qui quitte la pièce et croise Austin Aries qui se moque de lui. La bagarre éclate alors et Mr Anderson prend le dessus.

En coulisses, Devon vient voir les Aces And 8s et leur dit que le leader ne veut pas qu'ils perdent leurs masques et qu'il veut qu'ils cachent leur identité. Devon dit qu'il a fait venir des demoiselles pour eux, mais qu'ils doivent éliminer quelqu'un d'abord. Les Aces And 8s rient après avoir lancé une fléchette sur un tableau parsemé de photos, et disent qu'ils ont choisi leur victime.

Championnat de la Télévision: Samoa Joe (c) défait Robbie T.

En coulisses, Hulk Hogan discute avec Kurt Angle, Bully Ray et James Storm. Il dit que Bully Ray n'est pas focalisé sur son combat. Bully Ray dit qu'il n'est pas focalisé autant qu'il devrait être, et que s'il n'a pas son combat, il viendra confronter Devon ce soir. Hulk Hogan élimine alors Bully Ray.

Austin Aries défait Mr Anderson.
Pendant le combat, Austin Aries se sert d'une arme de poing contre Mr Anderson.

En coulisses, Tara, accompagnée par Jesse, se plaint auprès de Brooke Hogan au sujet d'ODB. Brooke Hogan dit que Jesse plaît bien à ODB.

Championnat Féminin: Tara (c) défait Miss Tessmacher avec l'aide de Jesse. Après le combat, Brooke Hogan fait son apparition et dit qu'elle voir comment sont les choses. Elle dit que la semaine prochaine a lieu l'Open Fight Night et qu'ODB l'a appelée pour défier Jesse pour un combat!

En coulisses, Joseph Park dit à Hulk Hogan qu'il veut une réponse au sujet de la situation des Aces And 8s. Il dit qu'il veut se venger, et qu'il a signé un contrat stipulant qu'il pourra le faire sans que la TNA n'en soit tenue responsable. Il dit qu'il était là pour Hulk Hogan et qu'il a maintenant besoin du soutien de ce dernier. Hulk Hogan dit qu'il va y réfléchir.

Sur le ring, Bully Ray remercie Sting de lui avoir permis d'être son partenaire. Il dit qu'il a catché depuis longtemps et que plus grand-chose ne le surprend. Il dit que cependant, il a été stupéfait de découvrir Devon sous le masque lors de Bound For Glory. Il dit que Devon s'est expliqué la semaine passée, mais que maintenant, il veut que Devon vienne lui faire face et lui dire pourquoi il a fait cela. Devon, accompagné par les Aces And 8s, fait son apparition. Il dit qu'il ne doit rien à Bully Ray et qu'ils ne sont pas une équipe, ni une famille, mais qu'ils ne sont rien. Il dit que Bully Ray l'a laissé tomber il y a deux ans, et que lui a fait ce qu'il devait faire. Il dit que Bully Ray n'a rien à voir avec cela, et que seul Hulk Hogan est responsable. Il dit que Hulk Hogan voulait qu'il revienne, mais qu'il ne l'a jamais appelé et qu'il ne lui a jamais envoyé de message. Il dit que les têtes pensantes de la TNA n'ont rien fait, mais que les Aces And 8s étaient là. Il dit que quand tout sera fini, les Aces And 8s élimineront tous ceux qui leur ont fait du tort. Il dit que Bully Ray n'est plus une menace, mais Bully Ray dit qu'il est le seul à dire quand tout sera fini. Il dit que Devon est un menteur, et qu'il y a deux ans, ils devaient prendre leur retraite en tant que champions par équipe, mais que lors de leur dernier combat, ils ont porté le 3D, et Chris Sabin s'est dégagé du tombé suivant la prise, quelque chose que personne n'a jamais fait depuis 15 ans. Il dit qu'après cela, en coulisses, il a senti qu'il avait déçu tout le monde. Devon dit que cela n'avait pas d'importance et qu'il se fiche des fans. Bully Ray dit qu'ils parlent trop et lui dit de se débarrasser de ses acolytes à ses côtés pour se battre maintenant. Devon refuse, disant qu'il le fera quand il le voudra. Les Aces And 8s s'éloignent, et Bully Ray dit que Devon a été un peureux toute sa carrière. Il dit que la semaine prochaine a lieu l'Open Fight et qu'il le défie dès maintenant. Il lui promet de le faire passer au travers d'une table.

En coulisses, Joey Ryan, accompagné par Matt Morgan, dit que les règles ne s'appliquent pas pour eux. Il dit qu'il n'a pas peur de Rob Van Dam et qu'il aimerait avoir de l'or autour de la taille; Matt Morgan dit que Hulk Hogan est responsable de tout cela, et que dès maintenant, il fera ce qu'il veut, quand il veut.

On annonce que Christian York participera au Gut Check Challenge la semaine prochaine.

En coulisses, Hulk Hogan dit qu'il a fait son choix et que Kurt Angle obtient le combat de championnat ce soir, ajoutant qu'il a quelque chose d'important à dire à James Storm ce soir.

Championnat de la TNA: Jeff Hardy (c) défait Kurt Angle.
Après le combat, Austin Aries attaque Jeff Hardy et le met au tapis. Il prend ensuite le micro et dit qu'il est désolé pour l'attaque, et qu'il va annoncer quand il utilise son droit pour un combat-retour. Il dit qu'il jouera dans les règles, et qu'il aura ce combat lors de TNA Turning Point. Il dit que lors de Turning Point, Jeff Hardy se retrouvera encore à l'extérieur tandis que lui se retrouvera avec tous les honneurs. Il dit ensuite qu'il prend le championnat de la TNA avec lui pour le garder au chaud.

En coulisses, les Aces And 8s, menés par Devon, attaquent Kurt Angle, mais Wes Briscoe et Garett Bischoff surgissent alors à sa rescousse.

Source : Catchland