Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé 1350627903727
L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé. Les circonstances du décès sont encore obscures. Brain Damage avait évolué à la CZW il y a quelques années et y avait remporté de nombreux titres.

Source : Lordsofpain

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
Un très gros RIP a cet homme, mes pensés vont a sa famille, il se disait aussi qu'il avait beaucoup de problèmes perso ces derniers temps.

Mes pensées vont surtout a Rico The Game, ça doit faire ch*** de voir son lutteur préféré décédé !!!!!

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
p***** ... C'est chaud.

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
Deux décès de stars en un jour, ça fait énorme quand même... RIP en espérant qu'il n'es pas mort dans d'atroces souffrances.

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
RIP

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
Samoan> tu l'as dit, je suis trop deg' là. R.I.P à ce grand catcheur, et mes pensées vont vers sa famille. Je précise la cause de sa mort: Il s'est suicider.

descriptionL'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé EmptyRe: L'ancien catcheur de la CZW Brain Damage (Martin Lambert) est décédé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre