Résultats ROH Glory By Honor XI (13/10/12) Gbhxi-10


Caged Hostility Rematch
Caprice Coleman & Cedric Alexander def. The Bravado Brothers


Grudge Match
“The Prodigy” Mike Bennett def. “No Fear” Mike Mondo


Grudge Tag Team Match
Charlie Haas & Shelton Benjamin def. Rhett Titus & BJ Whitmer

Avant le match qui suit, Jay Lethal fait une promo dans laquelle il dit que la ROH et Kevin Steen peuvent "kiss my ass", il repproche aux dirigeants de la ROH de lui avoir dit qu'il était trop tendre et qu'il avait besoin d'un instinct de tueur. Il continue en disant qu'il a accumulé pas mal de rage et de colère ces dernières semaines et que c'est Davey Richards qui va en payer le prix, il se trouve juste au mauvais moment au mauvais endroit.


Singles Match
Jay Lethal def. Davey Richards par KO


Special Challenge
Roderick Strong (w/ Truth Martini) vs Tadarius Thomas

Le match ne débute même pas, Roderick Strong débarque avec sa tenue de ville et annonce qu'il refuse de participer au combat. Il dit qu'il n'a rien à faire à cette place sur la carte du show (ndlr: juste après l'entracte) et qu'il n'a pas à affronter n'importe qui. Il continue en disant qu'il regardera attentivement Michael Elgin perdre son match face à Kevin Steen aux abords du rings. Il finit en disant qu'il quitte la House Of Truth.

L'arbitre est sur le point de déclarer Thomas vainqueur par forfait mais Martini cours en direction des backstages et revient à temps avec un nouveau lutteur... Il s'agit de Rhino !


Special Challenge
Tadarius Thomas bat Rhino (w/ Truth Martini)

A la fin du match, Rhino se détourne aussi de la House en Truth en projetant Truth Martini par dessus le ring sur une rambarde de sécurité.


ROH World TV Championship
Adam Cole (c) def. Eddie Edwards


ROH World Tag Team Championship
S.C.U.M (Steve Corino & Jimmy Jacobs) (c) def. Jay & Mark Briscoe


Il est maintenant l'heure du Main Event, Kevin Steen fait son apparition, micro en main. Il déclare que ses exigences ont été prises en considération par la ROH (ndlr: quelques heures avant le show il avait posté une vidéo de lui réclamant des commissions sur la ventes de ses produits dérivé, autoriser le Package Piledriver et ne plus lutter contre Jay Lethal notamment, en contrepartie il défendra son titre pendant le show) et en profite pour rajouter que la fédération lui a aussi fait une nouvelle ceinture.


ROH World Heavyweight Championship
Kevin Steen (c) def. Michael Elgin


A la fin du match, Roderick Strong qui était au milieu du public pendant tout le match est monté sur le ring pour kicker Michael Elgin.

Alors que le show était sur le point de se terminer, on apporta des backstages, un carton (ou colis) à Nigel McGuinness. Ce dernier devait le remettre en main propre à Kevin Steen. Il s'y attela. D'abord intrigué Kevin Steen finit par l'ouvrir et en retira les morceaux de journaux, la peur apparu alors sur son visage quand il vit le présent qui lui était destiné... C'était... Un masque d'El Generico !
(à noter que le public n'a pas été pris à défaut puisqu'il chantait a tue tête "Olé, Olé, Olé" depuis la fin du match de Kevin Steen (il ne faut pas oublier que le show était en direct du Canada, pays d'où est originaire El Generico)).