Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH 8178_440

Selon plusieurs sources, Jim Cornette aurait quitté son poste de directeur de l'équipe créative à la Ring Of Honor.
Il serait remplacé par Hunter Johnson, plus connu sous le nom de Delirious.

Source : Gerweck

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Allez, un petit retour de Cornette à la WWE Mr.Red

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Ah bon ? Il puis il se fesait un peut vieux. Mr.Red

Je sais pas si c'est du HS ou non, mais je pose quand même ma question : Sur quelle chaîne passe la ROH ?

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Est-ce que c'est pas la meilleure chose qui pouvait arriver à la ROH..? De ce que je pouvais lire sur différents forums, Cornette commençait à être à côté de la plaque. Bref, faut voir qui va le remplacer...

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Aj Lee a écrit:
Sur quelle chaîne passe la ROH ?


Aucune, c'est en iPPV qu'ils sont diffusé.


Ça va peut-être arreter la stagnation de la RoH... depuis son arrivée, la progression à été arreté de leurs bords.

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Korehard a écrit:
Aj Lee a écrit:
Sur quelle chaîne passe la ROH ?


Aucune, c'est en iPPV qu'ils sont diffusé.


Shit

Ils sont bien diffusé à la télévision toute les semaines (sur presque toutes les chaines du groupe Sinclair Broadcast) avec un show hebdomadaire.

D'autre part, il a quitté son poste de chef de l'équipe créative mais n'a pas quitté la ROH, il va continuer à bosser dans la fédération, mais plus sur l'aspect "médiatique" et "diffusion" (et ya du boulot quand on voit le problème qu'a eu les derniers IPPV en terme de diffusion live).

Et pour avoir suivit la ROH pendant longtemps (presque tous les shows hebdo depuis son premier weekly en 2009) sauf ses 3 derniers mois, je peux vous dire qu'il y a bien un problème à la ROH mais qu'il ne provient pas de Cornette, mais en premier lieu des investisseurs.

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
Attend... ça fait 3 ans que la RoH nous casse les oreilles qu'ils n'ont pas de contrat télé pour rien???

Désolé, j'étais sur qu'ils n'avaient toujours pas de show télé.

descriptionJim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH EmptyRe: Jim Cornette quitte son poste de directeur de l'équipe créative à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre