Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? MickFoley6_crop_650x440

Selon plusieurs sources, il y aurait une idée en interne actuellement à la WWE pour faire un combat CM Punk vs Mick Foley lors du PPV WWE TLC en décembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
LOL! Bon ça peut pas être pire que Bret Hart mais ça va pas être du grand spectacle si c'est le cas! Confused

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Ouh! ça voudrait dire que CM punk perdrait le titre dès HiaC et qu'il quitterait le haut du tableau? Confused Très peu pour moi.

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Ca ne pourrait en effet pas d'être un combat pour le titre, mais de toute façon je crains fort que Punk ne perde à HIC.

C'est plutôt cela qui serait décevant, car Punk est l'un des rares lutteurs capable d'affronter Foley sans faire prendre trop de risques à ce dernier. Les qualités de Punk in-ring lui permette de vendre des coups sans qu'on le voit, face à des catcheurs vieillissant il faut faire cela.

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
En gros c'est le premier "match-gag" annoncé pour WM. Berk ...
Combien d'autres ?

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Pour TLC, pas pour WM.

j'ose espérer qu'à WM, la WWE mettra un adversaire plus "à jour" que ce bon vieux Foley Very Happy

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Oulah ... A moins que ce soit un Barbed Wired Match ou un Hardcore old school (oui, je sais, c'est impossible) qui permettrait de longs temps de pause aux deux hommes, je vois mal Foley donner la réplique à CM Punk dans un match sans stipulation.

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Ouais enfin si on est à TLC, on aura surement des T, des L et/ou des C.

L'année dernière j'avais pas mal aimé le Triple H vs Kevin Nash moi. Là ca pourrait etre encore mieux, si Foley est un peu en forme.

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ouais enfin si on est à TLC, on aura surement des T, des L et/ou des C.

L'année dernière j'avais pas mal aimé le Triple H vs Kevin Nash moi. Là ca pourrait etre encore mieux, si Foley est un peu en forme.


Ah j'avais pas vu que c'était à TLC ! ^^ Moui, sûrement un Table ou un Chair Match alors ...

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
Ouais pour la table ces :"je te pousse est tu tombes sur la table." Maintenant les TLC c'est moyen comme type de match. Shit

descriptionMick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ? EmptyRe: Mick Foley dans un combat au PPV WWE TLC ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre