Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! 12092210

Atsushi Kotoge & Taiji Ishimori



La Pro Wrestling NOAH organisé ces dernières semaines le tournoi NTV G+ Cup Jr. Heavyweight Tag League. Taiji Ishimori & Atsushi Kotoge du clan BRAVE ont remporté la finale en battant Ikuto Hidaka & Daichi Hashimoto représentant la ZERO-1.

Ishimori et Kotoge obtiennent une opportunité au titre GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship, actuellement entre les mains des Mexicains Ricky Marvin & Super Crazy.


NTV G+ Cup Jr. Heavyweight Tag League - Final
Taiji Ishimori & Atsushi Kotoge battent Ikuto Hidaka & Daichi Hashimoto - (13:52) - via le Revolucion d'Ishimori sur Hidaka.


Classement finale de poule - NTV G+ Cup Jr. Heavyweight Tag League Group Stage


Block A:
1. Taiji Ishimori & Atsushi Kotoge [6]
2. Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki [4]
-. Shiori Asahi & Hiro Tonai [4]
-. Eddie Edwards & Bobby Fish [4]
5. Kaiser & Gaston Mateo [2]

Block B:
1. Ikuto Hidaka & Daichi Hashimoto [6]
2. Super Crazy & Ricky Marvin [5]
-. Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara [5]
4. Paul London & Zack Sabre Jr. [2]
5. Yoshinobu Kanemaru & Genba Hirayangi [2]


source - purolove

Dernière édition par Y2J Styles le Dim 23 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
Je suis super content, j'adore Kotoge (mais je dois avouer que je n'ai encore jamais vu un match de cette team^^, seulement à l'époque de la OSAKA avec Harada Very Happy ).

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
Bah tiens si tu veux Smile https://www.dailymotion.com/video/xtre0g_ishimori-kotoge-vs-asahi-tonai-noah-09-08-12_sport

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
Kotoge I love you

Si j'étais une furieuse, je me mettrais au puro rien que pour lui.


Hormones à part ; c'est bien, il continu à faire sa place depuis son départ de la Osaka Pro. Il m'avait laissé une superbe impression lors des 2 derniers King Of Trios.

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
ha ba moi content pour taiji ishimori

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
Otaku San, DragonFly & Quackenfan... Cherchez pas, nous avons notre Trios CF de fans de Kotoge Razz

Je rejoins Kelevra, tout ce que Ishimori remporte me rend heureux.

descriptionBRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat ! EmptyRe: BRAVE wins ! Et s'offre un match de Championnat !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre