Impact Wrestling (06/09/12) Impact10

Bound For Glory Series: Jeff Hardy défait Samoa Joe.

En coulisses, Austin Aries dit à Hulk Hogan qu'il en a assez des Aces And 8s. Hulk Hogan lui dit que l'homme qui l'a attaqué faisait partie du groupe, et qu'ils doivent déterminer de qui il s'agit. Austin Aries dit qu'il a besoin de réponses. Hulk Hogan dit qu'il a mis la main sur l'homme qui l'a attaqué la semaine passée, et qu'Austin Aries aura l'opportunité de le faire parler, en lui faisant mal si besoin est. Austin Aries répond qu'il fera ce qu'il a à faire.

En coulisses, Magnus vient voir Samoa Joe et dit qu'il sait que Samoa Joe est mécontent de sa défaite. Il dit qu'il comprend Samoa Joe car il était aussi mécontent quand Samoa Joe l'a vaincu. Il dit que tous deux ont formé une très bonne équipe, mais que Samoa Joe l'a brisée en faisant de mauvais choix et en ne pensant qu'à lui. Il dit qu'il a oublié tout cela et souhaite bonne chance à Samoa Joe pour la suite. Mais alors que Samoa Joe discute avec Christy Hemme, Magnus revient et attaque Samoa Joe, le blessant au bras.

En coulisses, Hulk Hogan choisit l'équipe qui aura droit à un combat de championnat: Robbie E & Robbie T, Kid Kash & Gunner ou Chavo Guerrero & Hernandez. Chaque équipe plaide sa cause, et AJ Styles arrive alors, disant qu'il mérite un combat de championnat en guise de revanche contre Christopher Daniels & Kazarian. Mais Hulk Hogan lui dit que comme il est seul, il ne peut pas le sélectionner.

En coulisses, Brooke Hogan dit à Tara qu'elle l'impressionne et qu'elle veut la voir plus en action. Elle lui dit qu'elle obtient un combat de championnat lors de No Surrender. Gail Kim vient les interrompre et se plaint de la façon dont Brooke Hogan dirige les choses. Brooke Hogan dit que puisque Gail Kim veut affronter Tara ce soir, elle officialise le combat. Le ton monte alors entre Gail Kim et Tara.

Tara défait Gail Kim.

Sur le ring, Al Snow dit que Joey Ryan a attiré son attention. Il dit qu'il veut lui donner une nouvelle chance, et l'invite à venir sur le ring. Joey Ryan fait alors son apparition, disant qu'il a quelque chose à dire, demandant si les gens peuvent sentir l'électricité dans l'air. Al Snow lui dit que personne ne veut l'écouter, et lui dit qu'il va lui donner une autre chance: un autre combat Gut Check. Si Joey Ryan l'emporte, il obtiendra un combat. Joey Ryan dit qu'il a déjà prouvé ce qu'il valait, et que 87% des fans voulaient le voir obtenir un contrat. Il dit à Al Snow de lui donner un combat tout de suite. Al Snow lui dit de prouver ce qu'il vaut, et lui dit qu'il l'affrontera pour pouvoir l'obtenir. Joey Ryan dit que les années 90 sont dépassées et que personne ne veut voir Al Snow en tenue de catch. Al Snow gifle alors Joey Ryan, qui s'enfuit, et dit qu'Al Snow n'a pas le droit de le toucher, et qu'il le poursuivra en justice.

En coulises, Bully Ray rencontre Joseph Park et lui dit qu'il n'est pas là pour se battre mais pour en savoir plus sur les Aces And 8s. Il lui demande ce qu'il a découvert sur eux. Joseph Park dit que Hulk Hogan et Sting l'ont engagé et qu'il ne peut rien dire pour l'instant. Bully Ray lui conseille d'être prudent, car il connaît des gens comme les Aces And 8s et qu'il sait de quoi ils sont capables.

En coulisses, Austin Aries est à côté du membre des Aces And 8s, ligoté sur une chaise. Il lui dit qu'il va s'amuser si cet homme ne veut pas parler.

En coulisses, Hulk Hogan élimine Gunner & Kid Kash de la liste des aspirants au championnat par équipe.

Bound For Glory Series: Bully Ray défait Rob Van Dam.

En coulisses, Austin Aries parle avec le membre des Aces And 8s, qui s'appelle Mike. Il lui dit qu'il va lui faire mal tant qu'il n'a pas de réponses. Il prend des tenailles pour lui arracher la langue, mais Hulk Hogan arrive et dit que ce n'est pas comme ça qu'on procède. Il frappe Mike, avant que son téléphone ne se mette à sonner. A l'autre bout du fil, ce sont les Aces And 8s qui veulent récupérer Mike en échange de la personne qui a blessé Austin Aries. Hulk Hogan leur dit que le marché tient jusqu'à la fin de l'émission.

Sur le ring, James Storm choisit son adversaire pour No Surrender dans les demi-finales des Bound For Glory Series, ayant terminé premier. Il dit que l'an passée a été palpitante avec beaucoup de hauts et de bas. Il dit qu'il a perdu à Lockdown et qu'il est retourné chez lui pour se ressourcer, et que depuis, il est arrivé premier des Bound For Glory Series et a mis fin à la série victorieuse de Crimson. Il demande à Bully Ray, Jeff Hardy et Samoa Joe de venir pour annoncer qui il va affronter. Il dit que Samoa Joe est quelqu'un de coriace, que Jeff Hardy est très bon, mais qu'il choisit Bully Ray, car ce dernier l'a accusé d'être derrière les Aces And 8s et que l'an passé, Bully Ray l'a privé de la première place des Bound For Glory Series.

En coulisses, Magnus vient se moquer de Rob Van Dam qui ne fait pas partie des quatre premiers des Bound For Glory Series. Il dit que Rob Van Dam n'est plus le même, et que les jeunes catcheurs placent la barre trop haut. Rob Van Dam l'attaque, et la bagarre dégénère en coulisses.

En coulisses, Hulk Hogan choisit Chavo Guerrero & Hernandez comme équipe ayant droit à un combat de championnat.

Championnat par Equipe: Christopher Daniels & Kazarian (c) défont Chavo Guerrero & Hernandez. Après le combat, Hulk Hogan fait son apparition et dit que même si Daniels et Kazarian l'ont emporté, AJ Styles veut se battre avec eux. Il annonce que lors de No Surrender, ils défendront leurs championnats par équipe contre AJ Styles et Kurt Angle.

Sur le ring, Austin Aries amène Mike, et défie les Aces And 8s à venir. Il dit que c'est le moment de faire un marché, et dit qu'il sait qu'ils veulent récupérer Mike. Il dit qu'il était heureux de le frapper pour obtenir des informations. Il dit qu'il rendra Mike en échange d'un combat contre l'homme qui a tenté de lui briser le bras lors de No Surrender. Austin Aries attend, disant qu'il en a assez de jouer à des jeux et d'être attaqué par derrière. Il commence à frapper Mike, qui dit qu'il va parler. C'est alors que l'un des membres des Aces And 8s fait son apparition pour sauver Mike, avant d'assommer ce dernier pour l'empêcher de parler. Austin Aries attaque alors l'homme et la bagarre dégénère sur le ring.