Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the nemesis
ste²ve
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
Phenom
FaceWWEForever
gta-2009
RVD
12 participants

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin Maximum-Conviction-On-Set-3

Jim Ross a donné des nouvelles de Steve Austin sur son compte Twitter, suite à son opération à un genou.
Il serait donc actuellement en convalescence et devrait à nouveau tourner dans des films d'action début 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Moi j'ai jamais vu ses films, mais j'ai les apercu dans un petit role dans la serie chuck et je doit avouer qu'il se debrouillait bien,je dirais meme qu'il est meilleur acteur que the rock qu'il revient en forme et le plus vite possible.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Donc comme énoncé "et devrait à nouveau tourner dans des films d'action début 2013." c'est rappé pour WM 29. Sinon bon rétablissement.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
En même temps, il avait dit qu'il comptait faire un Last Match a WM 30, c'est nul puisque Punk est heel et WM 29 est pile le moment m'enfin bon, la santé et les ptits blem d'abord.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
gta-2009 a écrit:
Moi j'ai jamais vu ses films, mais j'ai les apercu dans un petit role dans la serie chuck et je doit avouer qu'il se debrouillait bien,je dirais meme qu'il est meilleur acteur que the rock qu'il revient en forme et le plus vite possible.


Expendables... Twisted Evil

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Ouais, the Expendables est un très bon exemple. Il a un très bon jeu d'acteur, il se débrouille pas mal dans le cinéma.
Moi, comme tout le monde d'ailleurs, je veux le voir faire son retour pour un match face à Punk, ça serait juste magnifique!

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
J'allais le dire Expandables Very Happy

Il est vraiment très bon là dedans, même s'il ouvre pas trop sa bouche il me semble.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Nan mais vous êtes pas sérieux ? Austin bon acteur ? Dans Expendables ? Et John Cena méritait un oscar pour The Marine aussi ?

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
ste²ve a écrit:
Nan mais vous êtes pas sérieux ? Austin bon acteur ? Dans Expendables ? Et John Cena méritait un oscar pour The Marine aussi ?


Merci ste²ve !!!

Ouf enfin quelqu'un qui percute, je commençais serieusement à halluciner là !
j'sais pas ce que certains prennent mais associer les termes "acteur" et "steve austin" dans une même phrase, ça a quelque part des vertus hallucinogènes Shocked

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
ste²ve a écrit:
Nan mais vous êtes pas sérieux ? Austin bon acteur ? Dans Expendables ? Et John Cena méritait un oscar pour The Marine aussi ?



Il est meilleur dans The Condemned !!!!!!

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
ste²ve a écrit:
Nan mais vous êtes pas sérieux ? Austin bon acteur ? Dans Expendables ? Et John Cena méritait un oscar pour The Marine aussi ?



Il est meilleur dans The Condemned !!!!!!


Ouais, voilà, je le cherchais le nom du film. C'était un très bon film, le premier film de SCSA qui a eu un succés.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Il est meilleur dans The Condemned !!!!!!



C'est pas faux, faut dire aussi qu'on lui en demande un peu plus comme il tient le rôle principal...Parce que dans Expendables, ils ont tout misé sur une seule expression faciale Mr. Green
Après, le film reste plutôt moyen, mais un peu plus agréable à suivre que beaucoup de films mettant en scène des (ex) catcheurs.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
ste²ve a écrit:

C'est pas faux, faut dire aussi qu'on lui en demande un peu plus comme il tient le rôle principal...Parce que dans Expendables, ils ont tout misé sur une seule expression faciale Mr. Green
Après, le film reste plutôt moyen, mais un peu plus agréable à suivre que beaucoup de films mettant en scène des (ex) catcheurs.


Faut relativiser ... regarde Yul Brinner, Lee Van Cleef, Charles Bronson !
Je tire un peu sur l'ambulance, mais les acteurs mono-expressifs ne sont pas des anomalies.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Je te trouve quand même un poil sévère pour Van Cleef et Brynner, mais c'est peut être simplement un manque d'objectivité de ma part :p.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'un acteur monoexpressif n'est pas forcément un défaut, quand le réalisateur sait en tirer parti et quand l'acteur a un vrai charisme (ce que l'Austin acteur n'a pas...). Bronson en est justement l'exemple parfait, il est largement considéré comme un acteur médiocre, mais cette absence d'expression est parfaitement utilisée dans Il était une fois dans l'ouest. On ne peut pas dire qu'Austin ait eu la chance d'être dirigé par un excellent réalisateur Mr.Red

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
J'espère qu'on le verra au 20ème anniversaire de RAW déjà qu'il n'était pas là au 1000ème épisode.... Enfin bref je lui souhaite de revenir en forme et très vite. Wink

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
Une présence pour le 20 ème anniversaire de raw, se serait bien sympathique, sinon bon qu'il prenne bien soin de sa santé. Après moi à titre personnel je suis pas fan de steve austin au cinéma, mais bon c'est une quetsion de gout.

Dernière édition par Dashingseb le Dim 2 Sep 2012 - 17:46, édité 1 fois

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je te trouve quand même un poil sévère pour Van Cleef et Brynner, mais c'est peut être simplement un manque d'objectivité de ma part :p.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'un acteur monoexpressif n'est pas forcément un défaut, quand le réalisateur sait en tirer parti et quand l'acteur a un vrai charisme (ce que l'Austin acteur n'a pas...). Bronson en est justement l'exemple parfait, il est largement considéré comme un acteur médiocre, mais cette absence d'expression est parfaitement utilisée dans Il était une fois dans l'ouest. On ne peut pas dire qu'Austin ait eu la chance d'être dirigé par un excellent réalisateur Mr.Red


Je m'appuie sur les opinions des professionnels qui ont bossé avec eux (vu dans diverses émissions), ils arguaient que ces deux hommes n'avaient pas forcément des grandes qualités d'acteurs, mais qu'ils avaient par contre une "présence" indéniable ... ce qui est valable pour Goldberg par exemple.

Après, si leurs capacités ont été peu ou pas assez exploités, c'est à débattre. Christopher Lee par exemple a percé grâce à son physique et à son regard, mais il s'est largement diversifié ensuite (il me semble avoir lu quelque part qu'il avait reçu une formation correcte de comédien à la base, et donc qu'il aurait été sous-employé, mais c'est à vérifier).

Je ne suis guère intéressé par les films Boum/Boum d'Austin, mais je crois que je suis un peu comme les vieux de mon époque qui ont dégommé les western-spaghettis sans en voir la richesse ... donc je me méfie de mon propre avis.

descriptionJim Ross donne des nouvelles de Steve Austin EmptyRe: Jim Ross donne des nouvelles de Steve Austin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre