Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionTriple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain EmptyTriple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Triple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain Triple%20H-7

Suite à sa défaite contre Brock Lesnar au PPV WWE Summerslam, Triple H sera présent à WWE Raw ce lundi pour clarifier son futur au sein de la fédération en tant que catcheur.

Source : Gerweck

descriptionTriple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Triple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Retraite, Retraite, Retraite bounce bounce bounce vas y HHH, allez vas y, ta retraite.

descriptionTriple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Triple H parlera de son futur à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
je pense pas qu'il va prendre sa retraite maintenant peut etre que je me trompe.

more_horiz
Je ne crois pas à une retraite définitive, mais plutot à un discours parlant de revanche, pour nos casser les pieds avec un autre brawl au survivor series.

more_horiz
Je suis du même avis que Dashingseb.
Cette feud va surement continuer, selon certaines news, il y aura un rematch à Survivor.

more_horiz
ben justement si on veut un match taker lesnar il devrait dire qu'il a fait du mieux qu'il a put, qu'il a tout donner mais qu'il ne pense pas pouvoir le battre et la dooonnnnngggg taker arrive et indique que lui aussi a vaincu hhh et qu'il peut faire apprendre le respect à Lesnar (tiens respect) et que ce match sera a wrestlemania, grosse pop.
Lesnar arrive et refuse de ce battre contre le taker, hhh insiste en disant que le match serait le main event de wrestlemania, Taker mettra en avant sa streak, et Lesnar acceptera (ptête pas le même soir).

Ou sinon il veut le rematch mais le perds de nouveau et ensuite il se passe ce que j'ai dit et tadam Very Happy

Nous voilà en face d'un des meilleurs main event possible de wrestlemania (derrière hbk taker 2 qui, pour moi, est le must des ME de wrestlemania)

more_horiz
Oui il y a de forte chance que cela se passe "à peu près" comme ça mais je pense que si ça doit arriver, ça arrivera APRES le prochain match HHH vs Lesnar

more_horiz
Je suis aussi tout à fait partisan de cette ligne. Mêler le Taker à la feud HHH/Lesnar puis embrayer sur Taker/Lesnar, voilà qui serait intéressant !

Pour raw, on peut imaginer HHH se préparant à annoncer sa retraite, dong le Taker arrive et lui demande si c'est bien lui qui l'a affronté deux fois à WM et faillit briser sa streak. Un peu comme Edge avait remotivé Cena, on pourrait imaginer le Taker pousser HHH a faire le rematch.

more_horiz
Je le vois mal prendre sa retraite mais s'occuper plus du coté Business, pour moi HHH est le futur homme qui prendra la WWE soit vers le haut soit vers le bas après Mr.Mcmahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: