Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionLa "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?  EmptyLa "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?

more_horiz
La "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?  43102810

Naomichi Marufuji de la Pro Wrestling NOAH tentera de capturer le titre IWGP Heavyweight Championship des mains du Ace of the Universe, j'ai nommé Hiroshi Tanahashi lors de l'événement NJPW Destruction au Kobe World Hall le 29 septembre prochain.

Pour rappel Marufuji a vaincu en match de poule lors du tournoi G1 Climaxx 22, Tanahashi.

source-purolove

descriptionLa "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?  EmptyRe: La "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?

more_horiz
Je ne m'y connais pas beaucoup en Puro, mais pourquoi ce n'est pas Okada qui aurait un match pour ce titre.

Gagner le CLIMAX (comme presque tous les tournois de Puro) donne bien le droit à un Title Shot ? Ou alors il ne peut/veut pas "casher" tout de suite ?

descriptionLa "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?  EmptyRe: La "Destruction" de Tanahashi par Marufuji ?

more_horiz
Le champion du CLIMAX peut utiliser son Title Shot quand il veut il me semble, exemple l'année dernière Nakamura avait casher à DESTRUCTION !

Sinon... GO ! GO ! MARUFUJI !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne m'y connais pas beaucoup en Puro, mais pourquoi ce n'est pas Okada qui aurait un match pour ce titre.

Gagner le CLIMAX (comme presque tous les tournois de Puro) donne bien le droit à un Title Shot ? Ou alors il ne peut/veut pas "casher" tout de suite ?

Non gagner la G1 ne veux pas forcément dire un title shot d’ailleurs historiquement la G1 est plus "importante" que l'IWGP,
fut une époque ou on défendait la ceinture pendant le tournoi ..après il ont arrêter parce que Masahiro Chono gagner tout ^^.
Mais oui Okada devrait surement y passer juste après Marufuji ..

Ce qui suit est un trés gros spoiler...sérieusement cliquer pas..
Spoiler :

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses Very Happy

more_horiz
En relisant mes appréciations du match Makabe/Tanahashi je regrette un peu de ne pas l'avoir coté match du mois. Dans mon souvenir il était un peu ennuyeux parce que j'avais l'impression que les deux hommes faisaient un concours de souplesses et de prises Powerhouses. J'aurais dû me relire ... sans être exceptionnel c'était un match avec beaucoup d'attraits.

Là on devrait avoir un match un peu plus marquant avec plus de voltige et d'originalité. Reste à savoir si y'aura beaucoup de Kicks ...

PS : Tana paraît énorme.

more_horiz
J'espère qu'on aura un bon match à mi-chemin entre la voltige et le stiff à base de Superkicks et de Suplex. Car avec Naomichi on risque d'avoi quelques belles voltiges !

more_horiz
Okada a annoncé qu'il allait "cashé" pendant le prochain Wrestle Kingdom, c'est à dire début Janvier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: