Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLe Rainmaker sur le toit du monde ! EmptyLe Rainmaker sur le toit du monde !

more_horiz
Le Rainmaker sur le toit du monde ! A0fmir10


Pour sa toute première participation au G1 Climax; Kazuchika Okada a fait sensation en remportant le plus prestigieux tournoi du Japon; seul Hirooki Goto avait réalisé cette exploit. Okada bat en finale Karl Anderson; cela faisait 20 ans qu'un "gajin" n'avait pas atteint la finale du tournoi. Dernier en date, "Ravishing" Rick Rude avait failli en finale en 1992 face à Masahiro Chono.


source - purolove

descriptionLe Rainmaker sur le toit du monde ! EmptyRe: Le Rainmaker sur le toit du monde !

more_horiz
Logique et incontester, le fait qu'il a perdu le titre si vite face a Tanahashi m'a sembler inadmissible ,ne pas l'avoir fait gagné ce tournoi aura était de la pure injustice.
Spoiler :

descriptionLe Rainmaker sur le toit du monde ! EmptyRe: Le Rainmaker sur le toit du monde !

more_horiz
Beau gosse win !!!


naomichi a écrit:
Rainmaker!Rainmaker!Rainmaker!Rainma...
Sinon Marufuji comme d'habitude Very Happy
Ps: Ils aurait pas du invité KENTA?


Tyr a écrit:
C'est assez difficile de se prononcer sur le futur vainqueur, mais ...
... il y a 7 anciens vainqueurs présents sur le devant ... avec Anderson.


Y2J Styles a écrit:
Je verrais bien une finale IWGP Heavyweight Champion Hiroshi Tanahashi vs. IWGP Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura... Mais Naito vs. Okada pourrait se concrétiser Smile


Tyr a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Je verrais bien une finale IWGP Heavyweight Champion Hiroshi Tanahashi vs. IWGP Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura... Mais Naito vs. Okada pourrait se concrétiser Smile


La première option est très probable, pour la seconde j'y crois moins ...
Okada a été rappelé au micro, mais pas Naito. Okada en finale oui (surtout contre Tana) je pense que c'est envisageable, mais en vainqueur beaucoup moins.


On était assez dans le vrai pour les finalistes ... après ... dans le détail. Embarassed

descriptionLe Rainmaker sur le toit du monde ! EmptyRe: Le Rainmaker sur le toit du monde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre