Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] Empty10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] 12072310


Voici la liste des 10 équipes participantes au tournoi Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League de la Pro Wrestling NOAH. A noter la présence de SUper Crazy, Eddie Edwards, Paul London et dans la moindre mesure, Daichi Hashimoto & Ikuto Hidaka de la ZERO-1 et Zach Sabre Jr. ou encore Bobby Fish.





Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki
Yoshinobu Kanemaru & Genba Hirayanagi
Taiji Ishimori & Atsushi Kotoge
Super Crazy & Ricky Marvin
Ikuto Hidaka & Daichi Hashimoto
Shiori Asahi & Hiro Tonai
Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara
Eddie Edwards & Bobby Fish
Paul London & Zack Sabre Jr.
Kaiser & Gaston Mateo
source - purolove

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
Paul London ? ... he's back from nowhere ?

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
Oui, j'ai eu la même réaction, je me suis dis, non par Paul London, Brian Kendrik plutôt ... bah non Paul London. Mais il me semble bien l'avoir vu inscris en cette année 2012 à un show indépendant Américain.

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
J'ai vu qu'il a fait de la Lucha sous le masque d'un personnage déjà utilisé par TJ Perkins ... ceci explique peut-être cela.

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
Tyr a écrit:
J'ai vu qu'il a fait de la Lucha sous le masque d'un personnage déjà utilisé par TJ Perkins ... ceci explique peut-être cela.


OUI !! Lucha Libre USA sous la gimmick de Sydistiko. C'était bien TJ sous le masque lors de la première saison. Par la suite Paul London a pris le rôle. Bien joué Very Happy

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
Zack Sabre et London. *-*
Ce tournois me donne envie, même si je ne suis absolument pas fan de la NOAH.

description10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH] EmptyRe: 10 équipes pour le Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League [NOAH]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre