Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un catcheur français signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ShiroHige
Tensai
Squall
the nemesis
Titanide
IndianBoy33
hyunckel
Targhan
Tyr
Eken
Dashingseb
RVD
16 participants

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyUn catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Un catcheur français signe à la WWE Tumblr_m47waozhhI1r8acn2o1_1280

Selon plusieurs sources, le catcheur français, Tom La Ruffa, évoluant principalement à la Wrestling Stars en France, vient de signer un contrat de développement à la WWE.
Originaire de Nice, La Ruffa a été entraîné dans l'école de Lance Storm au Canada et a participé à plusieurs reportages TV en France.

Source : Facebook

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Il semble que cette info se confirma, il a signé un contrat de dévelloppement avec la FCW, ce qui ne veut aps dire pour autant que on le verra un jour à la WWE (main roster).

Combien sont passé par la FCW,sans jamais mettre un pied à la WWE. J'espère qu'il réussira.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle! Même si ce n'est "que" la FCW, c'est quand même un bel accomplissement.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Enfin un français ! espérons que ce ne soit pas une simple rumeur. Mettre un pied un la FCW n'est plus forcément l'impasse que ça a été jadis, il y a NXT maintenant.

Tout dépend de l'idée que se font les officiels sur ses performances. Je ne pense pas qu'il ait la même réputation ou expérience que Cesaro, Ohno, voire Seth, mais ce n'est pas non plus un grand débutant.

PS : Bon après, faut suivre NXT ...

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Je l'avais suivi dans la "real" TV de Storm. Il n'est pas mauvais sur le ring et il a un certain charisme. Reste à voir la Gimmick qu'on va lui coller.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle surtout pour le catch français. Tout comme Targhan, quelle gimmick allons t'il lui donner, heel français, face ordinaire...etc.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
tant qu'il nous sort des jolies phrase en bon français Very Happy (genre sa catch phrase) ce serait énorme Very Happy

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Wow! Physique vraiment impressionnant!
Je suis vraiment content qu'un français soit enfin à la WWE après le départ de Réné Dupré.
J'espère qu'il va impressionner les officiels et intégrer le main roster.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
tant qu'il nous sort des jolies phrase en bon français Very Happy (genre sa catch phrase) ce serait énorme Very Happy


"Franche-Comté indépendante !!!"

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Il y a plus qu'a espèrer qu'il nous sortent pas une gimmick bien cliché de français avec la baguette de pain, le camenbert et le béret sur la tête.

Ou une gimmick à la Réné Duprée.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je suis vraiment content qu'un français soit enfin à la WWE après le départ de Réné Dupré.

Dupré et Grenier n'étaient pas Français malgré la Gimmick de la Resistance.
Je me demande même si le dernier en date ne serait pas André The Giant.
Ou alors, si ça compte, c'est Tom La Ruffa justement qui avait fait le Jobber pour le Big Show.

La dernière Gimmick Française c'était il y a 3 ans à la FCW il me semble avec la team composée Chris Cage et je ne sais plus qui où ils avaient des baguettes comme arme... ça n'a pas fait long feu.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
La dernière Gimmick Française c'était il y a 3 ans à la FCW il me semble avec la team composée Chris Cage et je ne sais plus qui où ils avaient des baguettes comme arme... ça n'a pas fait long feu.


ce modele d'originalité merite la mise à l'index d'ailleurs Rolling Eyes

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Booster ‏@Booster_PBF
Le Champion de l'ICWA signé par la WWE sous contrat de développement. Formé exclusivement en France et signé par la WWE : @LdlRemi l'a fait.
Retweeted by Agius Christophe



Et de deux !

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
hyunckel a écrit:
tant qu'il nous sort des jolies phrase en bon français Very Happy (genre sa catch phrase) ce serait énorme Very Happy


"Franche-Comté indépendante !!!"


Ceci est ma catchphrase.

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, mais s'ils le font jobber une fois dans le Main Roster, ce sera un peu une honte pour non, citoyen français... Laughing

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Cool pour la France!
Il me fait penser à Tyler Reks physiquement...

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Voici la vidéo de son apparition à WWE Smackdown en novembre dernier :

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez vu une émission sur MCS Extreme ou Tom était invité avec Varini et Jo Atlas. Varini ne disait que du bien de Tom La Ruffa lors de son passage à l'émission World of Hurt.


01- https://youtu.be/3XvBfnjkyQ0
02- https://youtu.be/ZHZYQLAXxMY
03- https://youtu.be/iqpJDtv0GaQ

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Atlas plairait fortement à Vince et à HHH ...
En plus, à part Dante dans le roster FCW, y'a pas tant que ça de vrai Bodybuilder*.
Sait-on jamais ...

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Oh ! Bravo à lui... J'espère qu'il pourra se faire un nom dans ce business, il a déjà une belle notoriété en France et en Europe, mais bon... Enfin bonne chance !

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
oué bonne chance !

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
Titanide a écrit:
Il y a plus qu'a espèrer qu'il nous sortent pas une gimmick bien cliché de français avec la baguette de pain, le camenbert et le béret sur la tête.

Ou une gimmick à la Réné Duprée.


HHH a le sledgehammer, Edge avait la chaise, Sting la bate de baseball... lui aura la baguette ! Il faudra bien la laisser rassire pour s'en servir comme arme ! Ou alors un mandibule claw avec une bouchée de pain ?

Plus sérieusement, j'espère en effet qu'ils éviteront les clichés, mais la wwe manque souvent (toujours ?) de subtilité dans ses gimmicks d'étrangers. A la limite ils pourraient peut être imaginer une gimmick aristrocratique façon Sandow ?

descriptionUn catcheur français signe à la WWE EmptyRe: Un catcheur français signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre