Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hell's Gate
Latino-Heat
Targhan
Dashingseb
Korehard
the nemesis
TheViperess
The Texas Tornado
Titanide
Wrestlingfan
Tensai
Julpi
RVD
17 participants

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE Aw_ary
Selon plusieurs rumeurs, Alex Riley ne serait plus mis en avant par la WWE à cause d'un incident dans les coulisses. On parle de moqueries de John Cena envers Alex Riley, que ce dernier n'aurait pas apprécié et qui aurait réagi violemment.

Source : Catchland

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Il a d'ailleurs dit qu'il "souhaitait pas en parler" sur Twitter... On saura jamais la vérité je pense, sauf si il parle après son éventuel licenciement elephant


Sinon, ça me fait rien, je l'ai jamais vraiment apprécié. Il a quand même eu une sacrée aventure avec Miz en étant devant des Rock, des Cena, des Austin. Certes, il avait pas le meilleur rôle, mais il a quand même été "dans" le ME de WM27 Smile

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Bravo, un push arrêter a cause de Cena qui se moque de lui et Riley réagit, c'est pas normal.
C'est comme si je vous insulte, vous me ré-insultez moins vulgairement (genre ta gueule) et comme je suis modo et vous un nouveau du forum, on vous bannit.
Bref, Alex Riley a de grosses qualités pour être US Champion ou mid-carders et son thème song roxx en plus, bref, quelques raisons pour le pusher.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
J'ai lu sur un site de news, qu’enfaîte en backstage il y a des boycottages comme la blague que Cena a fait sur Riley. Donc c'est une tradition pour les nouveaux et comme Riley a mal réagit, les officiels ont pas vu ça d'un bonne oeil.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Un petit bizutage n'a jamais fait de mal (quoique Rolling Eyes )

C'est dommage car je trouvais qu'il avait une certaine classe, et dégagez un certains charisme. Et son catch était assez accrocheur.
Espérons que cela reste une petite affaire, et que cela n'aura pas d'incidence dans sa carrière ! 🆗

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Tout façon depuis qu'il était plus avec Mizou, il a jamais été vraiment mis en avant. A part pour sa rivalité contre ce dernier et un début de feud contre Dolph Ziggler.
Depuis, on le voit qu'à Superstars ou dans des weeklies où il jobbe plus ou moins.

Après, on sait pas ce qui s'est réellement passer donc on peut pas franchement tirer des conclusions trop attives.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Son manque de visibilité avait aussi commencer avec les supershow si je me souviens bien.

Vraiment dommage, car il avait bien réussit à s'attirer la faveur du public quand il était en feud avec Miz et avec Ziggler. Il aurait put faire un sérieux champion IC/US. De plus, j'aimais vraiment bien son style (je suis toujours le seul à trouver que quand il frappe, il a un air de The Rock ? Idem quand il faisait des spinebuster) et il avait un bon petit charisme. J'espère vraiment qu'il sera à nouveau mis en avant.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
En fait, il a eu 2 dépush.
Le 1er est après sa rivalité avec le Miz, lors du Raw du 18 juillet 2011 ou il avait déçu et énervé les officiels car lors de son match contre le Miz, ce soir là, il n'aurait pas trop fait attention au match et aurait pu blesser le Miz.
Les officiels avaient alors pris la décision de le passer en mid-card ou il eu une petite rivalité avec Dolph Ziggler pour le titre USA puis plus rien.
Il a eu un dépush consécutifs et on vois bien que les fans le soutiennent, p"tain, regardé les pops qu'il bouffe a Superstars, punaise, ce mec peut quand même apporter a la WWE.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Cena est une ordure ! C'est pas la première fois qu'il impose sa petite loi et qu'il se moque d'iun catcheur. Apparament Monsieur Soleil in ring serait tout l'inverse en coulisses. Il se dit meme qu'il a joué un role dans la suspension de Randy Orton, jaloux de ce dernier.
Alors certes peut etre que c'est un grand catcheur, mais d'autres sont plus doués et essayent de se faire place sur les rings et ca Cena doit l'assimiler.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
et dire qu'il y a quelques mois sur ce même forum certains le voyaient comme un digne successeur de Cena, c'est mal barré Rolling Eyes

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Byzzarement, j'avais lu des comptes rendu de coulisses qui disait que A-Ry avairt énormément changé depuis novembre passé, et pas en bien. Il aurait refusé des storylines ou des changements, il aurait eu des retards et n'écouterait plus les conseils des mentors de la WWE.

D'ailleurs, ça s'est senti in-ring, j'ai vu une baisse dans ses rares matchs. Avant il était à 100% dans son match et maintenant, j'ai l'impression qu'il a juste envie de retourner en coulisse. J'ai plus l'impression que la WWE a demandé à certains gros nom de le provoquer pour voir s'il allait se replacer ou au contraire, continuer à couler. Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Souvent, les jeunots inconscients étaient envoyé sur le ring avec Taker dans un match brutal pour les "choquer", servir de souffres douleurs dans des segments backstage (en général avec Triple H et un sledge hammer pas loin).

C'est d'valeurs, j'aimais bien la gimmick quand il s'est libéré de Miz.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Cena, don't be a bully be a star clown


Bref, c'est pitoyable, il a mal réagi à un bizutage, et comme c'est sa majesté cena qui te le fait subir, tu seras puni, j'espère pour lui qu'il se renvoyé et pourra aller ainsi voir ailleurs car son role actuel, c'est une vraie punition.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Booker T avait dit il y a deux semaines en interview que les jeunes catcheurs n'ont pas tous le sens du respect et que pour certains c'était inadmissible. Il pensait peut être à Riley.
Il y a un code de conduite dans les vestiaires. ARy l'aurait brisé... ça ne se fait pas.
Le droit d'ainesse, le respect des plus anciens et jouer avec les p'tits nouveaux ont toujours été des valeurs importantes au catch.

Korehard a peut être raison quand il dit que c'était une provocation calculée pour voir sa réaction et le tester en Backstage.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
C est quand meme domage de se priver d un A-Ry avec le charisme et le in ring qu il a.. Meme a Smackdown.. C est vrai qu une bonne feud pour le IC title ou le US ce serait quand meme pas mal. Il a le potentiel pour donner de la valeur a ces titres qui, pour moi ne beneficient de rien d interessant depuis un bon moment (au niveau des feuds).

Et puis une note.. On voit quand meme plus Otunga. Qui desolé de le dire, est affreux in-ring.. On dirait Marcus Cor Von en pire...

J espere que le temps lui donnera sa chance parce qu il pourrait donner quelque chose ce mec

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Le in-ring de Riley avait tout de même baissé sur ses dernières apparitions. En effet on avait l'impression qu'il ne se donnait plus assez à fond. Quand à son charisme, là par contre il restait bien en deça d'un Miz, d'un Rhodes ou d'un Ziggler.

A force de travail sans doute aurait-il pu s'améliorer, mais si des problèmes en coulisses viennent le plomber, cela sera quasi-impossible. Dommage, Riley sera peut être une occasion ratée, mais ce ne sera ni le premier ni le dernier.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Perso à chaque fois que je le voie..J'me dit m'ouais il est pas mauvais mais il est pas très bon non plus :/

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:

Il y a un code de conduite dans les vestiaires. ARy l'aurait brisé... ça ne se fait pas.
Le droit d'ainesse, le respect des plus anciens et jouer avec les p'tits nouveaux ont toujours été des valeurs importantes au catch.



D'après une récente interview de René Duprée, ce respect, s'il est encore très présent au Japon, n'existe plus depuis longtemps à la WWE... Un peu comme les jeunes de l'équipe de France de Football quoi..., c'est dans l'ère du temps, et ça ne risque pas de s'arranger dans le futur malheureusement...

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
J'ai pas eu l'impression qu'il baissait niveau performance physique ces derniers temps, par contre si j'aime encore bien son moveset, on ne le voit jamais innover (ce qui est une tare proprement inqualifiable quand on a l'habitude de bouffer du NXT et Superstars).

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Tout ça encore à cause de Cenaze .. Je c'est pas la blague que Cenaze à dit mais j'imagine que ça aurait été l'inverse Cenaze saurait emporté aussi... Alors je trouve ça dégueulasse qu'il ne soit pas mit en avant à cause d'une stupidité ..

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Tout ça encore à cause de Cenaze .. Je c'est pas la blague que Cenaze à dit mais j'imagine que ça aurait été l'inverse Cenaze saurait emporté aussi... Alors je trouve ça dégueulasse qu'il ne soit pas mit en avant à cause d'une stupidité ..


Juste pour mon info personnelle. Chaque fois que tu te log sur le forum, tu répond à tous les sujets sans exception et souvent c'est des sujets datant de 4-5 jours. À part créer un spam dans la section, c'est pourquoi?

Ceci dit, c'est sans animosité, juste curieux.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Juste pour mon info personnelle. Chaque fois que tu te log sur le forum, tu répond à tous les sujets sans exception et souvent c'est des sujets datant de 4-5 jours. À part créer un spam dans la section, c'est pourquoi?

Ceci dit, c'est sans animosité, juste curieux.


La plupart des gens actif qui viennent 1x toutes les 2 semaines font ça, c'est assez récurent même si c'est pas trop pratique.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Juste pour mon info personnelle. Chaque fois que tu te log sur le forum, tu répond à tous les sujets sans exception et souvent c'est des sujets datant de 4-5 jours. À part créer un spam dans la section, c'est pourquoi?

Ceci dit, c'est sans animosité, juste curieux.


La plupart des gens actif qui viennent 1x toutes les 2 semaines font ça, c'est assez récurent même si c'est pas trop pratique.


Je vous signale que j'étais en vacances. Donc je regarde les News que je n'ait pas vu pendant mon absence ^^.

descriptionPossible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE EmptyRe: Possible raison du manque de visibilité d'Alex Riley devant les caméras de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre