Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Gohel50
Julpi
Wrestlingfan
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
Korehard
Tyr
hyunckel
Tensai
RVD
14 participants

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? Abraham-washington

Lors du show WWE Raw la nuit dernière, Abraham Washington a fait une blague de mauvais goût concernant le basketteur Kobe Bryant. AW a déclaré ceci :

"Like Kobe Bryant at a hotel room in Colorado ... he's unstoppable."


AW a fait référence à une affaire de viol, où Kobe Bryant avait été arrêté par la police en 2003. Ce dernier avait violé une jeune femme de 19 ans dans une chambre d'hôtel dans le Colorado.
AW se serait immédiatement excusé à son retour en coulisses et la WWE s'est également excusée publiquement.

Source : Lordsofpain

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Voilà pourquoi il ne faut pas laisser les personnes qui ne sont pas importante agirent de leur plein gré.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
il est fooooooooort ce mec !!! mdr !!!

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
RVD a écrit:

Ce dernier avait violé une jeune femme de 19 ans dans une chambre d'hôtel dans le Colorado.


D'après le Wiki, les accusations ont été stoppées car la jeune femme auraient eu d'autre relations moins de 48 heures après (ce qui n'atténue pas le caractère assez peu ragoûtant du speech).

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Je me demandais si le verbe n'aurait pas du être au condionnel car je ne me rappelle pas s'il avait été reconnu coupable ou non.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
na na na na na na na na hey hey good bye

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Alala ce fameux coup monté par cette petite s*lope pour entub" Kobe et ramasser un max, je suis sur qu'elle était de la famille de Nafissatou Dialo celle-là...

Ba la WWE va lui remonter les bretelles mais sans plus je pense

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
La WWE et ses sanctions me font bien rire... Il se met des personnes à dos ? C'est que son speech à bien marché, c'est un heel non ?

Combien de fumeurs et d'alcooliques, Punk s'est mis à dos avec la Straight Edge Society ?
Combien d'américains René Dupree s'est mis à dos en critiquant la guerre en Irak ?

Soit on parle de tout, soit on parle de rien...

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
J'ai trouvé ça marrant, les types en font tout un plat pour pas grand chose

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Julpi a écrit:
J'ai trouvé ça marrant, les types en font tout un plat pour pas grand chose


Ah ouais??? tu trouves ça "marrant"... pourquoi je suis pas surpris...

Expliquons ça d'un autre point de vue que celui du petit Julpi.

Je suis sur que vu ton jeune âge, tu vas vouloir me répondre "bin du con, tu fais quoi de la liberté d'expression" donc on va régler ça au plus vite. La liberté d'expression dit que tu as le droit à ton opinion, pas que tu peux attaquer qui tu veux quand tu veux ou exposer ton opinion et attaquer quiquonque. Elle te garanti juste d'avoir le droit de penser ce que tu veux et que dans un contexte "informatif", la presse à le droit d'exposer les FAITS de tout événement. Pas d'exprimer son point de vue de façon à blesser ou diffamer la réputation d'une personne.

Faire des allégations du genre pourrait couter TRÈS cher à la WWE. De un, les avocats de Kobe pourrait avoir un recours légal contre la WWE pour les forcer à faire des excuses publiques, demander le congédiement de la personne fautive et des gros montant pour diffamations. De deux, la famille de la "victime" pourrait y voir un encouragement ou une normalisation de l'acte suposé. Elle pourrait aussi attaquer la WWE et ça serait très mal, vu leur présence dans des activités comme B.A.Star ou Make-A-Wish, où la WWE promouvoit tout le contraire. De trois, les compagnies qui subventionne la WWE ou sont associés pourrait se retirer et ainsi enlever des moyens ou des possibilités nécessaire au bon fonctionnement des shows dans l'avenir.

Et ces 3 possibilités se sont déjà vu.

Donc avant de dire des commentaires du genre "fait un plat pour pas grand chose" essaie donc de faire preuve d'un peu de jugement.

Il y a certaines choses que tu ne peux pas rigoler avec dans la vie, surtout sans contexte. Et rarement le viol, le meurtre ou tout crime contre des enfants est utilisable comme humour. Encore moins dans le Divertissement et le Sport.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Faut se calmer Korehard hein, c'est pas parce qu'il a un avis différent du tien qu'il faut l'attaquer en l'appelant "petit Julpi", en parlant de son âge, en lui disant de "faire preuve d'un peu de jugement"... Il fait preuve de jugement, c'est juste pas le même que le tien, c'est pas une raison pour le dénigrer.

Pour en revenir à l'affaire Abraham Washington :

1. Déjà, on peut rire de tout, personne n'a à poser de limites de l'humour, que ça ne fasse pas rire certains je comprends, mais faire son chevalier blanc en disant "On ne peut pas rire sur ça, vous avez pas honte ?", je ne vois pas l'intérêt.

2. Maintenant, il faudrait choisir. La majorité des forumeurs (Sur tous les forums en général) se plaignent parce que la "Kids Era/PG Era" c'est trop lisse, et quand on a un truc un peu plus osé, les mêmes se plaignent. (Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, ça n'a rien à voir avec cette affaire)

3. Quand CM Punk a traité un fan de "fag", ça n'a rien donné, juste des excuses sur Twitter. Là c'est la même chose, les commentateurs se sont excusés après, il n'y aura pas de suite.

4. Pour en venir à l'affaire Kobe Bryant elle même, il n'a pas été reconnu coupable, fin de l'histoire.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Combien de fumeurs et d'alcooliques, Punk s'est mis à dos avec la Straight Edge Society ?
Combien d'américains René Dupree s'est mis à dos en critiquant la guerre en Irak ?

...Et combien d'hommes s'est mis à dos George Michael depuis son coming-out ? Mr.Red

Julpi a écrit:
J'ai trouvé ça marrant, les types en font tout un plat pour pas grand chose

Korehard a écrit:
Il y a certaines choses que tu ne peux pas rigoler avec dans la vie, surtout sans contexte. Et rarement le viol, le meurtre ou tout crime contre des enfants est utilisable comme humour.

Gohel50 a écrit:
Déjà, on peut rire de tout, personne n'a à poser de limites de l'humour, que ça ne fasse pas rire certains je comprends, mais faire son chevalier blanc en disant "On ne peut pas rire sur ça, vous avez pas honte ?", je ne vois pas l'intérêt.


L'humour et ses derapages, eternel debat, convergence et divergence d'opinion, ce topic suite à cette affaire nous en donne la pleine mesure.
Peut-on rire de tout ? ma reponse : oui ! mais pas avec n'importe qui et pas dans n'importe quelles circonstances non plus. c'est hyper fort ce que je viens de dire Rolling Eyes

Des dérapages, il y en a eu, il y en aura et il y en aura encore, eh les mecs c'est ça aussi qui fait marcher le business, on est en plein sur de la com' publicitaire avec ce type de declarations, pi vu que l'affaire a été classée en non-coupable, je pense que A.W. le savait pertinement et il savait tout aussi bien qu'il ne risquait pas grand'chose, hormis faire des excuses etc... Rolling Eyes

Resultat, on parle de A.W., de la WWE et de Kobe, finalement tout le monde est content au final...

à moins que ce soit un work pour un A.W. vs Kobe à Wrestlemania ? scratch oui c'est de 'humour mais je suis sur que ça en ferait dechanter et encore moins rire plus d'un si c'etait vrai Laughing

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
Combien de fumeurs et d'alcooliques, Punk s'est mis à dos avec la Straight Edge Society ?
Combien d'américains René Dupree s'est mis à dos en critiquant la guerre en Irak ?

...Et combien d'hommes s'est mis à dos George Michael depuis son coming-out ? Mr.Red


Quote of the year, tu m'as tué ! Very Happy

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
C'est vrai que là ... Mr.Red

Dans la mesure où bien des lutteurs se sont fait jeté de la WWE pour moins, je dirais qu'il a de sacré chance d'être viré ou au moins très puni. Les seuls qui ont échappé à ça sont A-Ry à l'époque où le Miz était pushé ... et le Miz lui-même avec ses histoires de fumette.

Et je pense que si punition il y a, cela aura un impact sur Titus et Darren.

PS : Bon il reste encore la possibilité que tout ça soit un Work comme l'a été la cigarette de Truth.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
T'as décidemment l'air de bien m'apprécier Korehard pour me coller autant. C'est cool, surtout que toutes tes interventions sont d'une qualité rare, en même temps vu ton âge avancé il n'est pas étonnant que tu possèdes la sagesse absolue.

Blague à part, j'espérais autre chose que des allusions à mon âge de la part d'un "chasseur de trolls", je suis un peu déçu et j'aurais aimé un peu plus de consistance et de contenu pour que j'ai un peu plus de choses à répondre.

Là, au fond, je sais pas trop quoi te dire. T'es un mec un peu coincé, qui sait pas rire de tout, qui est pas assez ouvert et qui n'a pas assez d'esprit pour pouvoir prendre l'humour à un certain degré. Je respecte ça, après tout tout le monde ne rigole pas de la même chose, l'humour n'étant pas une science absolue. T'as un avis visiblement très négatif sur moi et sur ce qui me fait rire, mais sache que comme l'a dit Gohel (BIG UP) chacun peut avoir un jugement différent. AW, pour moi, a dit un truc drôle. Ça mangeait pas de pain, c'était une phrase sur 50000 dans un match, ça correspond à la gimmick des niggah marrants et péteux, voilà quoi, pourquoi en faire tout un plat ?

Toi t'as un jugement différent, tu te creuses la tête en disant que ça peut avoir des répercussions sur la vision du viol dans le monde et peut-être même dans l'univers, c'est ton choix, t'as choisi de pas cautionner l'humour noir et c'est ton droit. Respecte quand même le fait que ça me fasse sourire, après tout le respect et la tolérance sont des qualités clé chez quelqu'un de ton âge Very Happy

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
A chaque fois que tu te ramène Julpi, on s'éloigne du sujet, c'est très consternant.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
On parle toujours de l'intervention de AW à ce que je sache, non ?

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Tensai a écrit:
A chaque fois que tu te ramène Julpi, on s'éloigne du sujet, c'est très consternant.


Et toi, arrête d'en rajouter, toi ou n'importe quel autre membre qui n'arrange en rien la situation. Ca en devient casse couille, et ce, de la part des deux côtés...

EDIT : Retour au sujet si c'est pas trop vous demander.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
Combien de fumeurs et d'alcooliques, Punk s'est mis à dos avec la Straight Edge Society ?
Combien d'américains René Dupree s'est mis à dos en critiquant la guerre en Irak ?

...Et combien d'hommes s'est mis à dos George Michael depuis son coming-out ? Mr.Red


Awesome ! Mr. Green


Némé a écrit:
Peut-on rire de tout ? ma reponse : oui ! mais pas avec n'importe qui et pas dans n'importe quelles circonstances non plus.


Amen !
Le truc c'est que certaines personnes n'ont pas le même humour que les autres.
Kore n'aime pas qu'on joue avec sa, et sa se respect, Julpi lui n'a aucun blocage pour rien, sa se respect aussi même si sa perturbe certaines personnes.
Le truc c'est qu'il faut savoir doser son humour en fonction des personnes en face de soi, c'est pour sa qu'une blague de ce style fera forcement jasé lorsque c'est prononcé à la TV.
C'est pour sa que je veux quoter une nouvelle fois Némé pour en venir à ma conclusion....

Des dérapages, il y en a eu, il y en aura et il y en aura encore, eh les mecs c'est ça aussi qui fait marcher le business, on est en plein sur de la com' publicitaire avec ce type de declarations, pi vu que l'affaire a été classée en non-coupable, je pense que A.W. le savait pertinement et il savait tout aussi bien qu'il ne risquait pas grand'chose, hormis faire des excuses etc... Rolling Eyes

Némé a écrit:
Resultat, on parle de A.W., de la WWE et de Kobe, finalement tout le monde est content au final...


...Et si c'était le but de la WWE ? Faire le buzz autour de AW pour se faire une pub et crédibiliser AW pour en faire un futur manager de la trempe d'un Bobby Hennan.
Ou alors est-ce que AW a fait sa de son propre gré, a pris un risque pour qu'on parle de lui ?
C'est possible que ce soit un Work et au finalement tout le monde sera content...Sauf le Black Mamba qui doit pas trop aimer qu'on lui rabâche sa Laughing

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
Combien de fumeurs et d'alcooliques, Punk s'est mis à dos avec la Straight Edge Society ?
Combien d'américains René Dupree s'est mis à dos en critiquant la guerre en Irak ?

...Et combien d'hommes s'est mis à dos George Michael depuis son coming-out ? Mr.Red


Si j'peux participer à sa Quote Of The Year, j'en suis ravis cheers

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Némé a écrit:
Peut-on rire de tout ? ma reponse : oui ! mais pas avec n'importe qui et pas dans n'importe quelles circonstances non plus.


Kore n'aime pas qu'on joue avec sa


Exactement, pour une fois, Nemé et moi on s'entend, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit. Et celui qui l'a mieux expliqué est le comédien George Carlin (Rip) dans un de ses sketchs. Tu peux parle de tout, tant que ton contexte l'explique et démontre ton exagération. En humour, il t'apprennes à construire ton punchline, à établir ton exagération, de cette façon, oui tu peux en rire, car tu expliques que tu ris de la situation, et non de la personne, c'est ça, contextualisé.

Une vanne gratuite... bin c'est une vanne gratuite, c'est blessant, humiliant et dangeureux.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Némé a écrit:
Peut-on rire de tout ? ma reponse : oui ! mais pas avec n'importe qui et pas dans n'importe quelles circonstances non plus.


Kore n'aime pas qu'on joue avec sa


Exactement, pour une fois, Nemé et moi on s'entend


il est vrai que nos premiers contacts furent houleux Laughing

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Et pour en revenir au sujet pendant que ça copule au dessus, je dirais, comme d'autres l'ont évoqué, que c'est hors kid era.
Et je rajouterais presque que ça pourrait, peut-être, être un début de brèche vers la fin de la Kid Era, telle que nous la connaissions.

Disons, un élément supplémentaire dans leur l'évolution vers la nouvelle ère (inévitable) des années '10.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
Sanctionnement (Si yen a un) mérité ! D'où on sort une blague si stupide ? Enfin un bon choix de la part de la WWE.

descriptionAbraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ? EmptyRe: Abraham Washington bientôt sanctionné par la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre