Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionPreview de Raw cette nuit EmptyPreview de Raw cette nuit

more_horiz
Preview de Raw cette nuit Raw10
Le 1001e épisode de Raw ce soir aura lieu à l'US Bank Arena à Cincinnati, Ohio.

Ce Raw durera 3 heures comme tout les prochains épisodes. Ce sera également le premier show à reprendre l'appelation "Raw" et non plus "Raw Supershow".

Triple H devrait faire une apparition ainsi que Randy Orton qui fera son retour après sa suspension de 60 jours.

AJ Lee prendra en charge Raw pour la première fois en tant que GM.

Le Dark Main Event sera John Cena vs. Big Show & John Laurinaitis

Que nous reservera AJ ce soir?

Poursuite des feuds entre Chris Jericho et Dolph Ziggler, Rey Mysterio et Alberto Del Rio

Comment John Cena réagira après avoir échoué dans son cash Money in the Bank la semaine dernière?

On en saura plus sur l'eventuel Heel-Turn de CM Punk .

Source : Lordsofpain

descriptionPreview de Raw cette nuit EmptyRe: Preview de Raw cette nuit

more_horiz
Pour Cena, je sais pas si on peut parler d'un échec car c'est un DQ. D'ailleurs même sur wwe.com j'ai pas vu l'être considéré. D'après moi le show va commencer avec Punk qui re-donne le match de la malette à Cena.

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour Cena, je sais pas si on peut parler d'un échec car c'est un DQ. D'ailleurs même sur wwe.com j'ai pas vu l'être considéré. D'après moi le show va commencer avec Punk qui re-donne le match de la malette à Cena.

Il y a des chances d'avoir ça au début du show, mais ça fera de Punk un face. Mais il peut faire d'autres trucs durant son rematch face à Cena qui peuvent le "heelturner".

Le turn de Punk c'est vraiment un truc qui va me plaire parce qu'il est mieux en heel. Mais il est aussi bon en face.

Ensuite, j'ai vraiment hâte de voir AJ en GM et voir ce qu'elle va faire subir à D.B.

Pour la feud Y2J/Ziggler, ça va être une très belle feud, ça on le sait. Je crois que cette fois, Y2J va encore venir appliquer son finisher sur Ziggler durant un match ou segment.

more_horiz
Punk est tellement instable présentement (juste voir la fin du dernier RAW) que je pourrais pas dire que ça le classifierait Face pour l'avenir de le faire.

Juste un dernier move de la conscience avant qu'elle brise ^^

more_horiz
CM Punk est l'un des rares catcheurs que je préfère voir Face donc j'espère qu'il le restera...
La WWE crant peut être une feud avec 3 faces (The Rock/Cena/Punk).
A mon avis c'est la raison de ce changement d'attitude si Heel-turn il y a...

more_horiz
Moi, je vois un Show/Cena/Punk a SummerSlam pour le titre WWE car le booking de Show est très bon en tant que monstre, Cena le mérite pour son excellente année et Punk doit bien remettre son titre en jeu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: