En direct de Laredo, Texas
On revoit l'attaque du Big Show sur John Cena la semaine passé
John Cena débarque et remercie Chris Jericho et Big Show pour ce qui s'est passé la semaine passé car cela l'a préparé pour le Money In The Bank. Il dit qu'il est prêt pour ce match. Il annonce qu'il va le remporter et ainsi gagner le titre de la WWE. Cena est interrompu par Daniel Bryan qui crie YES.
Bryan dit qu'il deviendra champion de la WWE lors du PPV en battant CM Punk et ne conseille pas Cena d'encaisser la mallette contre lui. CM Punk arrive et se moque de Bryan avec les YES. Bryan s’énerve en disant que c'est sa catchphrase. Punk annonce que AJ sera l'arbitre de leur match au PPV. Chris Jericho arrive à son tour et s'en prend à Bryan en criant sa catch phrase "Raw Is Jericho". Jericho dit à Cena qu'il gagnera le Money In The Bank Match. Kane arrive sur le ring, puis Big Show arrive aussi. Une bagarre commence entre les catcheurs et seul Big Show reste debout.
8 Man Tag Team Match : Kofi Kingston, Christian, Santino Marella & R-Truth défont Titus O'Neil, Darren Young, Cody Rhodes & David Otunga.
Pendant le match, Brodus Clay arrive sur la rampe, Santino profite de la distraction pour placer son cobra sur Otunga et remporter le match pour son équipe.
Après le match, Brodus Clay porte un Splash sur Otunga.
En coulisses, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrive dans le bureau de Teddy Long. Long lui annonce qu'il affrontera Sheamus au PPV Money In The Bank pour le titre poids lourd. Cependant Long lui annonce qu'il a un match maintenant contre un adversaire surprise.
Del Rio fait son entrée et attend son adversaire, qui s'avere etre Sin Cara. Del Rio l'attaque dès son entrée et le roue de coups. Le match n'a pas commencé et Sin Cara reste au sol.
En coulisse, Daniel Bryan offre une rose à AJ pour essayer de la reconquérir. AJ le rejette en disant qu'il ne pense qu'à lui et qu'elle aime le champion de la WWE CM Punk.
On revoit le défi lancé par Triple H à Brock Lesnar pour un match à Summerslam. Paul Heyman apparait à l'écran et annonce que Lensar donnera sa réponse le 23 Juillet prochain lors du 1000e épisode de Raw. Il dit que ce match, si il a lieu, sera un massacre pour Triple H.
Mixed Tag Team Match : AJ & Sheamus défont Vickie Guerrero & Dolph Ziggler.
Après le match, AJ prend le micro et qui YES en retournant en coulisses.
En coulisses donc, on retrouve AJ toute excité, elle rencontre CM Punk qui est au téléphone. AJ essaye de parler mais est interrompu par la conversation au téléphone de Punk. Punk raccroche et AJ lui demande comment il l'a trouvé dans le match. Il dit qu'il ne l'a pas vu et qu'il est resté au téléphone pendant. AJ s'en va déçu.
On revoit les dernières humiliations de Heath Slater avec les légendes. Doink the Clown arrive sur le ring pour un match.
Single Match : Heath Slater défait Doink The Clown
Après le match, DDP débarque, monte sur le ring et porte un Diamond cutter sur Slater.
Single Match : Big Show défait Kane
En coulisses, Eve fait son retour mais est snobé par Teddy Long. Elle croise AJ, Eve se moque d'elle en disant qu'elle pleure comme une petite fille, AJ lui répond que va attirer l'attention de tout le monde pendant le Main Event.
Single Match : Tyson Kidd défait Tensai
Après le match, Tensai frappe son assistant Sakamoto
En coulisses, on voit chacune des deux équipes ensemble pour leur match qui suit.
En coulisses, Tyson Kidd est avec Josh Matthews pour réagir à sa victoire. Tensai attaque brutalement Kidd dès le début de l'interview.
Main Event : Tag Team Match : Daniel Bryan & Chris Jericho vs Daniel Bryan & John Cena
Le match se termine en No-Contest. AJ arrive aux abords du ring et profite d'un temps mort entre CM Punk et Bryan pour prendre une table, là poser à coté du ring. Elle grimpe sur la 3e corde et s’apprête à sauter sur la table. Bryan essaye de l'en dissuader en dehors du ring. CM Punk la rejoint sur la 2e corde. AJ embrasse Punk avant de le pousser vers Bryan. Les deux hommes s'écrasent sur la table. AJ sourit puis chante YES.