Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyL'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Undertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW Undertaker3

La FCW a annoncé que l'Undertaker fera son apparition lors du show de la fédération du 1er août prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Je pense qu'il viendra pour promouvoir un show, enfin un truc dans le genre.

Dernière édition par Tensai le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:06, édité 1 fois

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Je parie que ça serait en rapport avec l'Ascension , le Deadman et les rookies des ténebres ou qui fait nuit ça a de la gueule non ?

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Woooh c'est le gros lot pour la FCW !!!

Très bonne initiative. Les Rookies ne gagnent pas tant que ça à arriver dans les grands shows, mais la venue des vétérans est excellente.

naomichi a écrit:
Je parie que ça serait en rapport avec l'Ascension , le Deadman et les rookies des ténebres ou qui fait nuit ça a de la gueule non ?


Idem ... ça colle trop bien ensemble.

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Ah ça pourrait être interessant en effet. Peut-être que je regarderai cette épisode alors.

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Hey génial ! Je regarderai aussi cet épisode ! Very Happy

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Je m'attendais pas à ce qu'il aille un jour là bas, même si c'est une simple apparation. Je ne m'attendais pas à autant d'humilité de sa part...Mais c'est ussi la preuve qu'il aura un rôle post-wrestling carreer et c'est bon sa Very Happy

Agréable surprise qui fera de la bonne pub à la FCW Wink

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Mise à jour :

Même s'ils sont en couple depuis 2007 et mariés depuis le 26 juin 2010, mercredi était la première fois que la WWE reconnaissait publiquement la relation amoureuse entre Michelle McCool et l'Undertaker.

Environ 600 fans se sont amassés au gala de la FCW à Tampa en Floride hier soir car c'était une soirée bénéfice pour aider financièrement les enfants handicapés. Certains d'entre eux étaient présent lors du gala. Une des surprises aura été l'apparition de l'Undertaker qui avait aussi pris le temps de rencontrer les gens avant le show. Steve Keirn, le président de la Florida Championship Wrestling, a même annoncé que le couple attendait un enfant d'un jour à l'autre et que malgré tout, le Dead Man n'aurait pas manqué cette soirée pour rien au monde. Après un combat des quatre coins par équipe, l'Undertaker est apparue sur la scène sous l'ovation de la foule. Il les as salués avant de prendre une pose sur la scène avec un enfant handicapé. Le moment a été décrit comme hors-personnage, mais fait avec une grande classe.

(Source, Lordsofpain et merci à Catch Revolution pour la traduction)


descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
Je ne regarde d'habitude pas la FCW, mais pour ce show... peut être que si. Je trouve très souhaitable que les légendes aillent comme ça faire une apparition, ça donne un coup de projecteur sur les futurs talents et leur permet d'espérer un jour atteindre eux aussi les main-event des grands ppv.

descriptionUndertaker - L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW EmptyRe: L'Undertaker bientôt dans un show de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre