Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyBuggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Buggy Nova à la WWE ? Buggy_Nova.2

Selon plusieurs sources, il semblerait que la catcheuse Buggy Nova aurait signé un contrat de développement à la WWE. En effet, elle aurait fait ses débuts à la FCW ce mercredi, selon plusieurs personnes présentes.
Buggy a 22 ans, a été entraîné par les Ballard Brothers et a débuté sur le circuit indépendant en 2009.

Source : Lordsofpain

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Que vaut elle in-ring ? Ca a l'air intéressant car elle a 22 ans, c'est très bon signe pour être une Diva de la WWE.

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Buggy ? ça doit rouler pour elle ...

PS : Elle n'a pas un physique désagréable, mais pas la carrure d'une midinette ou d'une haltérophile. A priori c'est une vraie lutteuse en devenir.

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Ouais, elle ne ressemble pas à une barbie comme Kelly Kelly ou trop musclé, elle a un physique d'une lutteuse...

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Buggy Nova à la WWE ? C'est pas du tout PG ça Razz Comme Britani "Page" Knight côté look elle n'a rien avoir avec les poupées Barbies Made In WWE.

Buggy est la chouchoute du publique Américain sur la côté Ouest, ayant participé à plusieurs show de la NWA From Hollywood (Topper devrait confirmer Smile ) Elle est loin d'être la meilleure mais connait les bases de la lutte, toutes les clefs de bras, bras à la volé, et vend bien les prises de ses adversaires.

Son arrivé me plait Smile

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Au fait y'a des nouvelles de l'irlandaise (et de l'allemande) ?

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
l'Alpha Female et Rhia O'Reilly ? Non perso, pas de nouvelle.

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Elle a pas l'air vilaine non plus.

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Elle a pas l'air vilaine non plus.

Des yeux incroyables Wink

Je m'étais intéressé à elle quand on en a parlé pour la WWE il y a quelques mois. Le peu que j'ai trouvé ne m'a pas impressionné et c'était un peu trop classique pour pouvoir juger. J'ai hâte de la voir à la FCW pour vraiment pouvoir apprécier.

descriptionBuggy Nova à la WWE ? EmptyRe: Buggy Nova à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre