Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
La Mistica
risktaker
Tax Collector
Dashingseb
Big Sexy Nash
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Randy Orton EmptyMise à jour sur le retour de Randy Orton

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Randy Orton RandyOrton_24_532x_1519337a

Selon les publicités locales, Randy Orton est prévu pour le WWE Raw du 30 juillet prochain et les enregistrements de WWE Smackdown du 31 juillet.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Randy Orton

more_horiz
cheers

Ca c'est un bonne nouvelle Very Happy

descriptionMise à jour sur le retour de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Randy Orton

more_horiz
On verra bien si il est propulsé à nouveau en main event. Le srumeurs se suivent et ne se ressemblent pas.

more_horiz
Je suis le premier à me perdre en spéculations foireuses ! Laughing

On verra bientôt ce qu'il en est.

more_horiz
Pour moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle car on dira ce qu'on voudra sur mais le manque que cela à créer à smackdown!!!!!!! Puis j'aimerai beaucoup le voir feuder soit contre Jericho (rapport au coup de pied dans la tête ya 1 ou 2 ans) ou pourquoi Ziggler même si j'aimerai voir ziggler poursuivre son début de feud contre sheamus (car je trouve que le match à no way out étais bon)

more_horiz
C'est pas question de tirer sur lui mais ça ne me réjouit pas. Il va revenir à SD et être une énième fois l'unique centre du show, dans la plupart des main event, dans les plus grosses feud. Au bout d'un moment ça saoul

more_horiz
excellente nouvelle Very Happy

more_horiz
S'il revient en heel, ça peut être génial, tout le monde aime le Orton heel.
S'il feud avec Sheamus (qui est un baby face maintenant), ça peut faire une très belle feud.

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
S'il revient en heel, ça peut être génial, tout le monde aime le Orton heel.
S'il feud avec Sheamus (qui est un baby face maintenant), ça peut faire une très belle feud.

Tout le monde ? Ben non. Pas moi. Le tour de la honte, quand il piétinait vaguement un adversaire à terre pendant de loooongues minutes, ça vous manque tant que ça ?

Maintenant, au micro, mouais, ok, c'était plus crédible.

Permettez-moi quand même de dissimuler mon enthousiasme. C'est pas trop difficile, en fait. Mr.Red

more_horiz
Et quand on aime pas Orton, que se soit face ou heel ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
On verra bien si il est propulsé à nouveau en main event. Le srumeurs se suivent et ne se ressemblent pas.

J'ai lu sur le net qu'en ce moment les plans de la WWE c'est de le faire revenir en top babyface de SmackDown car ils ne sont pas en confiance à 100% sur Sheamus donc ils préfèrent attendre un peu et voir ce que ça donne. Perso je trouve ça vraiment pas malin car s'il se fait encore suspendre là ce sera le licenciement direct et si en plus il est champion lors de la période où il se fait prendre ce sera pas très malin non plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: