Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?  EmptyQui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?

more_horiz
Qui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?  Sans_t84

"Funky Weapon" Ryusuke Taguchi remporte le 19ème Best of the Super Juniors. Il s'est défait de PAC en demi finale, pour ensuite vaincre en finale le Champion actuel et détenteur du titre IWGP Jr. Heavyweight : Low Ki.

Vraisemblablement Taguchi affrontera dans 6 jours Low Ki pour le titre IWGP Jr. Heavyweight lors de l'événement "DOMINION 6.16″.

NJPW "NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ BEST OF THE SUPER JR. XIX ~THE DOOR TO THE GLORY~", 10.06.2012
Tokyo Korakuen Hall
2,050 Fans - Super No Vacancy

Best of the Super Jr. - Semi Final
Ryusuke Taguchi bat PAC - (10:38) - via le Dodon.

Best of the Super Jr. - Semi Final
Low Ki bat Prince Devitt - (8:50) - via le Sharpshooter.

Best of the Super Jr. - Final
Ryusuke Taguchi bat Low Ki - (17:01) - via le Milano-saku Dodon's Throne.

descriptionQui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?  EmptyRe: Qui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?

more_horiz
Low Ki vainqueur l'en prochain ? Mr. Green Mr. Green

descriptionQui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?  EmptyRe: Qui a remporté le NJPW Best of The Super Junior ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Low Ki vainqueur l'en prochain ? Mr. Green Mr. Green

Tu as tout compris ! Mr.Red

Si l'affrontement a lieu pour Dominion, Low Ki et Taguchi se seront affrontés 3 fois en moins d'un mois.

more_horiz
En tout cas, c'est pas le moins charismatique des lutteurs japonais que je connaisse ...
Son face à face versus Shinsuke (en tag-team match !) m'avait bien marqué.

more_horiz
Taguchi Shit

more_horiz
Vaut mieux que ce soit Taguchi que Low Ki. Ce dernier je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, son style me plaît pas, il est bon d'accord mais j'arrive pas à comprendre pourquoi autant de personnes sont fans de lui.

more_horiz
Moi j'aime bien Low-Ki, un très bon in-ring, un charisme qu'il reste a combler et un mec a l'aise en heel comme en face. Sinon, très content pour Taguchi mais je vois bien Low-Ki l'emporté l'année prochaine ou un PAC ou bien un Prince Devitt.

more_horiz
J'aurai préféré avoir un Taguchi/Devitt en guise de finale pour le suspens car il était évident que Low Ki ne gagnerait pas. Pas particulièrement fan du Funky Weapon mais je suis content pour lui qui méritait une reconnaissance après être trop longtemps resté dans l'hombre de son comparse de Appolo 55.

Au passage, Taguchi en finale du BOSJ 2012 je l'avais prédis l'année dernière Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: