Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur en développement quitte la WWE EmptyUn catcheur en développement quitte la WWE

more_horiz
Un catcheur en développement quitte la WWE Eli-Cottonwood-shows-off-his-mic-skills-in-th_2481239

On apprend que le catcheur de la FCW et ancien de NXT, Eli Cottonwood, a quitté la WWE.
Cela serait une décision du catcheur lui-même.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur en développement quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur en développement quitte la WWE

more_horiz
AH. Bonne continuation à lui, il avait marqué personne à NXT...Presque aussi raide qu'un Khali. Et c'est lui qui avait fait porter sa moustache foireuse à John I love you

descriptionUn catcheur en développement quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur en développement quitte la WWE

more_horiz
Il avait pas été garde du corps de Tyson Kidd aussi ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il avait pas été garde du corps de Tyson Kidd aussi ?

Non c'était Jackson Andrew (je sais pas si il est encore à la WWE, celui là)

Pour Eli Cottonwood, ça me fait ni chaud ni froid.

more_horiz
J'ai eu un peu peur en voyant le titre... J'étais vraiment soulagé en voyant qui c'était.

Malgré tout il avait un petit quelque chose d'original dans son attitude, ça c'est plus vu à la FCW qu'à NXT mais il était surement trop limité pour espérer un jour percer à la WWE.

more_horiz
Ouf ! On a évité un Khali-bis.

more_horiz
Il avait un genre avec sa dégaine de semi-géant ... mais pour le reste, c'est vrai qu'il était assez limité.

more_horiz
Il m'amusait il avait toujour l'air mal à l'aise t y'avait toujours un truc bizare quand je le voyais. C'est dommage mais bon après c'est vrai que sur un ring il cassait pas des briques!

more_horiz
En même temps il a 38 ans je crois, donc il y avait peu de chance pour qu'il fasse une grande carrière.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: