Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! 16_dic10

La fédération Mexicaine veut un adversaire à la hauteur face à L.A. Park (La Parka Original) et se tourne du côté de la TNA pour le trouver. Dorian Roldan et Jeff Jarrett sont en discussion avec Kurt Angle afin que les 2 hommes s'affrontent lors de l'événement de l'année TripleMania XX.

L.A. Park est actuellement Face ayant rejoint la team =AAA= contre la guerre l'opposant à Dorian Roldan. L.A. Park est Campeonato Latinoamericano de =AAA=.

source - gerweck

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyRe: La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
WWooo ca s'annoncerai show si c'est Kurt. M'enfin avec toute ses blessures, faut voir si il acceptent le Kurt.

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyRe: La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
WWooo ca s'annoncerai show si c'est Kurt. M'enfin avec toute ses blessures, faut voir si il acceptent le Kurt.


Puis faut voir si Angle est intéressé aussi...

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyRe: La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
Ça comblera le trou laissé dans l'emploi du temps d'Angle, un Triplemania vaut pas des JO mais c'est un petit réconfort Laughing En tout cas ça pourrait être un superbe match, si ça se fait je le regarderai à coup sûr.

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyRe: La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
Le match sera bon, étant donné qu'Angle est un excellent performer et que je pense que face à LA PARK, il peut nous offrir un **** aisément. J'espère, simplement, que Kurt acceptera de l'affronter, et j'en bave d'avance Mr. Green.

descriptionLa =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX ! EmptyRe: La =AAA= veut un Main Eventer de la TNA pour TripleMania XX !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre