Résultats WWE Raw 04 Juin 2012 Raw_su11

Bon ce soir le chef n'est pas là, je m'essaye au live!

On démarre sur un rappel des "exploits" de Big Show la semaine dernière. Les destructions de Brodus Clay, Santino Marella et Zack Ryder avec en bande sonore les meilleurs passages de son discours qui a ouvert Raw.

Bienvenue ce soir à Greenville South Carolina. Michael Cole ouvre le show. Il reçoit John Cena sur le ring, l'homme responsable du carnage de la semaine passée.
Cole rappele que Show a mis K.O Cena deux fois en 24h puis rappelle la liste des victimes du Big Show de la semaine dernière. Cole dit que Cena est responsable car il n'a pas soutenu son ami Big Show préférant faire des blagues avec Laurinatis. Cena réponds qu'il est fier de ce qu'il a fait et il répète que Laurinatis est un abruti assoiffé de pouvoir qui a humilié Show. Il dit qu'il allait soutenir Show en faisant virer Johnny et arriver un nouveau GM qui aurait repris Show. Au lieu de ça Show a fait quelque chose d'idiot.
Cole dit que Cena a été trop égoiste qu'il ne peut pas être sur de ce qu'il dit. Show a fait la bonne chose, a fait la seule chose possible pour nourrir sa famille et est maintenant un géant mécontent qui va battre Cena dans une cage à No Way Out. Cena ne juge pas Show qui a été viré ce qui est dur, Show a tourné le dos à tout le monde en prenant le voie la plus facile. Cole dit que Cena est peut-être jaloux de Show parce qu'il a gagné son match à Wrestlemania et que bien qu'il (Cole) ait été fan de Cena depuis le début, il pense qu'en fait, il est peut-être surcoté et que Show en le battant à No Way Out remettra tout en place. Il rappelle que Cena ne peut pas le taper, c'est interdit.
Laurinatis fait son apparition sur sa poussette motorisée. Il se présente comme d'habitude. La semaine dernière Show a pu choisir son adversaire, cette semaine Cena peut choisir. Cena veut choisir Johnny mais ce dernier le coupe en disant que Show n'est pas là ce soir, et que lui a pris sa retraite des matchs à 1v1. Cena dit que finalement c'est la meilleure chose qu'il a décidé depuis. Cena va combattre quelqu'un qu'il veut combattre depuis longtemps, qui est surcoté et il choisit: MICHAEL COLE!
Musique de Cena, Cole demande à ce que ce soit impossible, Johnny lâche Cole et s'en va en poussette. Cole crit "Johnny he can't do that", Cena fait des calins à la foule!

On nous annonce Kane vs CM Punk "there must be a winner".

Après la pub, Cole va voir Laurinatis en backstage disant qu'il a toujours soutenu Johnny et qu'en échange ce dernier ne doit pas le laisser se faire victimiser par Cena. Mais Johnny dit que le peuple veut voir Cole vs Cena et que comme tout le monde voit son job évalué, il laisse faire.

Pizza Hut nous rappelle la bousculade de Sheamus sur Johnny et son Brogue Kick sur Otunga de Vendredi.

Vickie nous annonce quelque chose pendant que Cole passe devant furax. Vickie annonce que Ziggler va combattre le champion poids lours Sheamus.

On retrouve (enfin) Michael Cole et Jerry Lawler aux commentaires.

Sheamus bat Dolph Ziggler par tombé après un brogue kick.

Sheamus célèbre sous le titantron quand Del Rio l'attaque épaulé par Ricardo Rodriguez. Après quelques coups de pied dans la tete, Del rio met un cross arm breaker à Sheamus.

On retrouve Johnny en backstage. Otunga lui dit que sur wwe.com on raconte de choses interessantes. Johnny s'en fout jusqu'a ce qu'Otunga lui dise que wwe.com dit que Vince McMahon vient la semaine prochaine à RAW pour donner une évaluation à Johnny. Cole nous dit que tout s'explique.

Sin Cara bat Hunico par tombé après son nouveau finisher...

Petite promo pour le 1.000 épisode de Raw.

Ryback bat Pipo & Mario

CM Punk fait son entrée pour le prochain match. Cole téléphone à Johnny pour annuler son match car il n'est pas catcheur. Daniel Bryan rentre en gueulant YES et monte sur la table des commentateurs micro en main. Bryan demande si AJ est devenu folle depuis qu'il l'a larguée: YES! Kane va t-il détruire CM Punk ce soir? YES! Bryan va t-il devenir WWE Champion? YES! YES! Y... BOUM. Kane arrive.

Kane bat CM Punk dans un "There must be a winner match" Bryan a interféré pendant le match mettant deux kicks à Punk dans le dos de l'arbitre puis AJ est venu le dire à l'arbitre puis CM Punk plonge sur Bryan hors du ring puis prends un Chokeslam et perds. AJ vient le voir et Kane semble la menacer. Bryan veut en profiter mais prends un big boot de la part de Kane. AJ a peur de Kane et lui fait un sourire charmeur. Kane s'en va.

AJ se fait interviewer par Josh Mattews qui lui demande comment il a pu sourire à Kane alors qu'elle était pétrifiée de peur. Elle attrape Josh par la cravate en lui souriant et en l'allumant un peu.

Petit rappel de Show, Cena, Cole et du cage match.

Vidéo montrant les bons moments de Show avec le public puis de pourquoi il a choisi le côté obscur de la Force en concluant qu'il n'est pas un "entertainer" mais un géant.

Kofi Kingston & R-Truth battent Tyler Reks & Curt Hawkins par tombé de Kingston sur Hawkins. Notez que R-Boom étaient bandés à cause de ce qu'ils ont pris de la part de Big Show la semaine dernière et que le live n'a pas eu le droit à l'entrée de la team Reks/Hawkins ni au début du match.

Nouvelle promo pour le 1000ème épisode de RAW.

John Cena arrive sur le ring. Cole dit que lui et Cena sont amis depuis longtemps et qu'ils n'auront pas ce match. Laurinatis revient en mini-moto. Il confirme le match et annonce qu'il s'agit d'un non-dq match si Cena arrive à battre ... Tensai qui dégage Sakamoto en arrivant.

Cena bat Tensai par tombé après un "4 mouvs of doom". Il gagne donc un no-dq match contre Michael Cole.

Cole rechigne à aller dans le ring, et finalement essaye de s'enfuir par le public mais Cena le rattrape. Le match a commencé.

John Cena bat Michael Cole par tombé...

Le show se termine sur la célébration de Cena à base d'extincteurs.