Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
hyunckel
Eken
IndianBoy33
naomichi
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The Texas Tornado
Gutter
The_Show_Stopper
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyMise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la "révolution" de la WWE Revolution

Selon plusieurs sources, il semblerait désormais que ces mystérieuses vidéos sur le site officiel de la WWE annonceraient juste la sortie d'un jeu vidéo et non d'un catcheur ou autre.
Visiblement, ce jeu vidéo sera présenté à l'E3 (Electronic Entertainment Expo) à Los Angeles en juin prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la "révolution" de la WWE Facepalm

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Oh ben alors j'espère pour eux qu'il vaudra le coup avec toutes ces spéculations le public pourrait être déçu mais surtout frustré! ET ça c'est mauvais pour les affaires!

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Ha... tout ça pour ça ?

TSS > Laughing Laughing Laughing

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Pas sur que ça soit ça. Ca doit être annoncé ou se passé à Raw! Quel est l'intérêt de faire un tel build-up pour un bête jeu mais aussi de gaspiller du temps d'antenne pour ce jeu?

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
D'abord c'est Ambrose, après c'est Morgan, après des lutteurs de FCW/NXT et maintenant un jeu vidéo ! What the fuck ?!?

Perso je vais plus rien dire et attendre que sa se fasse parce que j'ai l'impression que la WWE se paye notre gueule en jouant à fond avec nous et montrer que malgré la diffusion des news sur le web ils restent les maitres de leur destinée...

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
C'est un Beat'em all avec Moxley et Morgan...ça aurait de la gueule non ? ^^.
Plus serieusrment je croit que c'est la formation d'un clan/tag team avec Moxley et Morgan avec une gimmick "revolutionaire" , genre un clan hardcore qui detruit tout le monde Twisted Evil

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Un jeu video.... Neutral Neutral

Si c'est pour ça, alors le jeu a intérêt a être "révolutionnaire".

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Les lutteurs auront des bonnets phrygiens.

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Ceci est une revolution. L' iwwe est une nouvelle facon de catcher. C'est une interface ou l'on payera le match que l'on veut voir 0.99 euros. Une interface intuitive et pour 5 matchs acheté vous recevez les cris de kelly kelly a mettre sur votre portable...

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
WWE Kinect!

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
C'est un jeu développé par Matt Morgan mettant en scène Dean Ambrose se battant face à des jeunes rookies et des crickets géants cracheurs de feu sous les cris de Kelly²! En plus la musique c'est tout du Dowstait! Révolution! rambo

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
WWE Kinect!


Trop dangereux je pense.

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Eken a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
WWE Kinect!

Trop dangereux je pense.

Punt Kick sur la table basse Razz

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Exactement! cheers

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
WWE Kinect!


donc on pourrait incarner le Miz et lui faire des prises qu'il serait incapable de faire en vrai? Bra & Panties match le retour pour ouvrir le jeu aux filles? on pourrait faire l'entrée de Lesnar en secouant les épaules? on pourrait parler avec la voix de Johnny L? On pourrait incarner Cena avec son t-shirt hommage à la St Pat? affraid

non mais ça peut pas être ça... c'est juste impossible à faire...trop de mauvaises idées (except le B&P match clown )

puis un jeu révolutionnaire venant de la WWE... à part HCTP... wait avec le retour de le Lesnar peut être que c'est une sorte de HCTP 2! clown


ou sinon c'est du foutage de gueule... again

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz


Voilà, c'était pour WWE 13. Je m'attendais à pas grand chose de toute façon.

descriptionMise à jour sur la "révolution" de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la "révolution" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre