Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE Chris-jericho-wwe-star-9_large

Malgré les différentes sources qui annoncent un départ de Chris Jericho de la WWE très prochainement, plusieurs publicités locales annoncent qu'il sera présent au sein de la fédération lors du PPV du mois d'août, à savoir WWE Summerslam. En effet, Jericho serait prévu pour le WWE Raw Supershow du 4 juin prochain. Il partirait ensuite pour faire sa mini-tournée avec le groupe Fozzy au Royaume-Uni, du 6 au 10 juin prochain et présentera les "Metal Hammer Golden Gods Awards" à Londres, le 11 juin prochain.
Ensuite, si on se base sur les publicités locales, Jericho reviendra à la WWE pour le WWE Raw Supershow du 15 juin et devrait être présent jusqu'au PPV WWE Summerslam, le 19 août, incluant les PPV WWE No Way Out et WWE Money In The Bank en juin et juillet.
Enfin, Jericho et Fozzy doivent participer au "Rockstar Uproar Tour" avec d'autres artistes, du 15 août au 30 septembre et n'est donc pas prévu par la WWE entre Summerslam et le mois d'octobre.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
ça me rassure beaucoup, j'ai cru que son retour était presque inutile.
Spoiler :

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
donc sauf surprise enorme il ne gagnera pas a summerslam , une ceinture confisqué un mois et demi ca parait bizarre mais pourquoi pas ^^

il apparait avec au rockstar avec , fait sa promo trashtalk avec , encore un reve ^^

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je ne sais pas si on est encore dans la période de spoiler pour le dernier PPV alors je mets ici :

Spoiler :


Comme quoi ce que je pensais de son retour est bien vérifié aujourd'hui. C'était juste pour le taux d'écoute, et revenir avec tant de blingbling pour si peu c'est franchement du foutage de gueule.

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
ça me saoule ces news "je pars, je pars pas..." Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Moui dur dur mais au moins si il gagne un titre on sera surpris! Smile

descriptionMise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur l'avenir de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre