Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un luchador remonte sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
Quackenfan
ShiroHige
Astinus
TheWrestlingGod
RAFI
The Texas Tornado
gta-2009
azertyuiop
Jean Pierre Tombale
naomichi
Targhan
Titanide
BLASTER
IndianBoy33
the nemesis
20 participants

descriptionUn luchador remonte sur le ring EmptyUn luchador remonte sur le ring

more_horiz
Un luchador remonte sur le ring Sin_ca11

Le luchador mexicain Sin Cara a fait son retour sur un ring hier soir lors d'un house show à Florence en Caroline du sud vs Hunico.
On ne l'avait pas revu sur un ring depuis sa blessure aux derniers survivor series.

Sin Cara competed in his first match of 2012 at Saturday's WWE Supershow in Florence, South Carolina, defeating Hunico in the opening match.
He had been sidelined since Survivor Series due to a patellar tendon rupture

source : lords of pain

descriptionUn luchador remonte sur le ring EmptyRe: Un luchador remonte sur le ring

more_horiz
Enfin, je l'attendais ce retour!
Moi je voudrais qu'il soit à SD et qu'il feude pour le titre IC contre Rhodes.

Espérons qu'il a appris à parler l'anglais.

descriptionUn luchador remonte sur le ring EmptyRe: Un luchador remonte sur le ring

more_horiz
Enfin !

more_horiz
Je l'avais un peu zappé mais je suis contente qu'il soit de retour, en espèrant qu'il a appris à parler anglais. Et qu'il ne fait plus autant de botchs qu'avant.

more_horiz
Ceux qui ont fait anglais à partir de la 6ème, est-ce que vous parliez bien anglais en Février de la même année ?
Au mieux il aura appris quelques phrases bateaux durant ces 6 mois à moins qu'il ait le QI d'Hawkins.

more_horiz
Les cours accélerer tu connais Targh'? En 6eme tu fais quoi? 5 heures d'anglais par semaine max.

more_horiz
Oui c'est vrai. Mais ça me parait un peu court quand même.

more_horiz
Il y a des footballeurs qui parlent très bien français après quelques mois en france, d'autres qui ne parleront jamais bien français. Ca dépend juste de la motivation des gens.

Espérons pour lui qu'il l'ait eu.

more_horiz
Si t'es immergé dans le pays, tu peux facilement parler couramment la langue en moins d'un an (à moins de vivre en Chine). C'est vrai qu'on voit les footballeurs apprendre très vite (Salvatore Sirigu au PSG, parlait français en moins de 4 mois).
Et puis, pour les discours bateaux de la WWE, pas besoin d'un doctorat en littérature anglo-saxonne.

more_horiz
Super pour sont retour,peut etre une rivalité avec sheamus vu que c'est lui qui la blesser a survivor series .

more_horiz
gta-2009 a écrit:
Super pour sont retour,peut etre une rivalité avec sheamus vu que c'est lui qui la blesser a survivor series .

En faite non, t'a un peu mélanger Money In the Bank et Survivors Series.
A MITB, c'est Sheamus qui l'a blessé (kayfabe parce que Sin Cara était en faite suspendu).

Au SS, il s'est blessé lui même en voulant effectuer un saut par dessus la 3eme corde sur Hunico.

more_horiz
Ha enfin une bonne nouvelle, hâte de le revoir sur le ring ^^

more_horiz
Targhan a écrit:
Ceux qui ont fait anglais à partir de la 6ème, est-ce que vous parliez bien anglais en Février de la même année ?
Au mieux il aura appris quelques phrases bateaux durant ces 6 mois à moins qu'il ait le QI d'Hawkins.

En même temps une langue s'apprend bien plus rapidement en vivant dans un pays qui la parle qu'en l'étudiant en cours!

more_horiz
Ah voilà une bonne nouvelle !
J'aimerai bien le voir feud pour le titre Intercontinental, ça pourrait être pas mal.
En ésperant qu'il ne se reblesse pas une nouvelle fois dans les semaines à venir.

more_horiz
RAFI a écrit:
Targhan a écrit:

En même temps une langue s'apprend bien plus rapidement en vivant dans un pays qui la parle qu'en l'étudiant en cours!

surtout que bléssé il avait que ça a faire avant la réeduc^^

more_horiz
Perso je suis vraiment pas pressé de le revoir sur un ring, je vois pas ce qu'il pourrait apporter aux shows...

more_horiz
Ce qui est drôle c'est que les gens voient Sin Cara et qu'ils se souviennent absolument pas de Mistico Rolling Eyes

more_horiz
Quackenfan a écrit:
Ce qui est drôle c'est que les gens voient Sin Cara et qu'ils se souviennent absolument pas de Mistico Rolling Eyes

Justement, ceux qui veulent le revoir ce sont ceux qui connaissent Mistico, alors que ceux qui s'en foutent ne le connaisse pas du tout.

more_horiz
Oh, ya aussi des gens qui connaissent Mistico et ne veulent pas le revoir pour autant ! Mr.Red

more_horiz
Ha chacun ses gouts , mais je trouve que Sin Cara est un souffre douleur depuis trop longtemps et pour pas grands choses.

more_horiz
ste²ve a écrit:
Oh, ya aussi des gens qui connaissent Mistico et ne veulent pas le revoir pour autant ! Mr.Red

Vu tes gouts on va dire que t'es l'exception qui confirme la règle Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quackenfan a écrit:

Justement, ceux qui veulent le revoir ce sont ceux qui connaissent Mistico, alors que ceux qui s'en foutent ne le connaisse pas du tout.

Mistico me manque. Crying or Very sad Pour être sincère; les rivalités non terminées entre Averno et Volador Jr. m'ont laissé sur ma faim.

Je suis un ardent défendeur de Sin "Mistico" Cara, donc, oui son retour me fait plaisir.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

C'est assez bien résumé.
Ne connaissant pas Mistico, j'aurais tendance à défendre plutôt l'opération humanitaire "Redonnez un masque à Hunico" que "Un push pour Sin Cara". Mr. Green

Maintenant, dans l'absolu, je préfère le Sin Cara parfois maladroit qu'on a vu à la WWE que d'autres lutteurs, y compris un certain mexicain souvent fainéant à l'écharpe blanche ou autre freluquet pas très Miztérieux. Sin cara bleu avait de nombreuses excuses : masque intégral, lumière bizarre, trampoline trop bas, acclimatation bâclée, tentative de faire de vraies prises à des mastodontes de la WWE, etc. Disons qu'il n'est pas le seul responsable de la déception relative que fut son arrivée à la WWE.

Bref, je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Sinon, même un demi-masque, ce serait sympa pour Hunico ! Wink
Ou alors, une feud entre Ricardo Rodriguez et le champion des Etats-Unis ! Fun !

more_horiz
Désolé pour le up je savais pas où mettre ça...
C'est quoi ça ? C'est du fake qui traine sur le net ou il a vraiment eu des comics ?
Ça a l'air authentique Cool

Un luchador remonte sur le ring MISTICO39Un luchador remonte sur le ring MISTICO44Un luchador remonte sur le ring MISTICO45Un luchador remonte sur le ring MISTICO47

more_horiz
Un peu quand l'histoire Tiger Mask au Japon ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: