Résultats WWE Raw Supershow (07/05/12) Raw_su11

En direct de Greensboro, Caroline du Nord

Sur le ring, John Laurinaitis dit qu'il est le leader et la figure d'autorité de la WWE, et qu'il ne laissera personne défier son autorité ou remettre en question ses capacités de leader. Il dit que la semaine passée, John Cena l'a humilié en le traitant d'idiot et de marionnette. Il dit qu'il a perdu son sang-froid, et que quand cela se passe, il devient incontrôlable et destructeur. Il dit qu'il a détruit la fierté de John Cena, et qu'il va continuer ce que Brock Lesnar a commencé. Il dit qu'il ne s'excusera pas auprès de John Cena, car ce n'est que le début. Il dit que le bureau directeur de la WWE ne le réprimandera pas car ses membres comprennent qu'il est dur mais juste. Il dit qu'il ne voulait pas que John Cena soit présent ce soir, et qu'il suive une thérapie pour son coude afin qu'il n'ait pas d'excuses pour le combat d'Over The Limit. Il avertit également que tout catcheur qui se moque de sa voix devra en payer le prix. Il dit que sa voix est le résultat d'une blessure aux mains de Steve Williams.
Il demande aux fans de regarder des images de sa carrière au Japon, disant que c'est la meilleure forme de catch au monde. Il dit qu'il a les yeux d'un champion, et qu'au Japon, il était Steve Austin et The Rock en une seule personne. Il dit que pour un soir, on verra John Cena contre "Big Johnny", et espère que Dieu aura pitié de John Cena.
CM Punk fait alors son apparition et dit que John Laurinaitis n'a aucune idée de ce que les gens veulent. Il dit qu'il est venu l'aider, mais qu'il ne rendra pas la chose aisée. Il dit que les gens ne veulent pas voir John Lautinaitis. Il récapitule les faits, en disant que Brock Lesnar a causé tous les dégâts et que Laurinaitis ne fait que ramasser les restes. Il dit que la raison pour laquelle Laurinaitis a catché au Japon est que personne ne voulait le voir aux Etats-Unis, qu'il était pitoyable et qu'il l'est toujours autant. John Laurinaitis avertit CM Punk en lui disant de faire attention, et CM Punk répond qu'il le fera, et qu'il regardera également Over The Limit, le même événement au cours duquel il vaincra Daniel Bryan.
John Laurinaitis lui demande s'il a fini, et CM Punk répond que non, disant que John Laurinaitis est stupide, laid et n'a aucun ami, qu'il est un véritable crétin. Il dit qu'il en a fini maintenant. John Laurinaitis répond que s'il n'était pas occupé avec son entraînement pour son combat contre John Cena, il mettrait CM Punk au tapis, et que ce soir, CM Punk va affronter quelqu'un qui sait ce que signifie le respect: Lord Tensai. CM Punk dit qu'il s'en doutait, considérant l'amour de John Laurinaitis pour les gros hommes talentueux.

En coulisses, John Laurinaitis croise le Big Show et lui dit qu'il est stupide. Il quitte la pièce, et Big Show se moque alors de la voix de John Laurinaitis. Cependant, Eve était derrière le Big Show et a entendu la moquerie.

Championnat Intercontinental : Big Show défait Cody Rhodes (c) par décompte extérieur après que Cody Rhodes préfère quitter le ring. Après le combat, Big Show prend le micro et demande à Cody Rhodes de ne pas agir en peureux, mais Cody Rhodes préfère retourner en coulisses. Big Show lui dit alors que s'il doit aller le chercher, les choses se passeront encore plus mal. Eve fait alors son apparition, et demande au Big Show de s'excuser. Le Big Show demande pourquoi, et Eve lui dit de s'excuser pour avoir imité la voix de John Laurinaitis. Big Show dit qu'il est désolé, mais Eve lui dit que ce n'est pas suffisant, et ajoute qu'en dehors du catch, personne n'a besoin d'un monstre de 40 ans, de plus de deux mètres et de près de 200 kilos. Big Show réfléchit, et présente ses excuses pour avoir imité la voix de John Laurinaitis. Il quitte ensuite le ring, tandis qu'Eve esquisse un sourire narquois.

Dolph Ziggler défait Kofi Kingston avec l'aide de Vickie Guerrero. Pendant le combat, on voit, en coulisses, Mason Ryan tomber sur Abraham Washington, Rosa Mendes, Epico et Primo en train de regarder l'affrontement sur un écran de télévision.

En entrevue vidéo, John Cena remercie ses fans pour leur inquiétude. Il dit que son bras n'est pas blessé de façon permanente, mais qu'il doit être soigné deux fois par jour. Il dit qu'un groupe de médecins lui a conseillé de ne pas catcher pendant plusieurs mois. Il dit que ces médecins n'ont aucune idée de la personne avec qui ils ont affaire. Il dit que rien ne le tiendra écarté des rings. John Cena dit qu'il n'y a pas eu de représailles du comité directeur de la WWE envers John Laurinaitis car il leur a demandé de ne pas renvoyer John Laurinaitis avant Over The Limit. Michael Cole, qui mène l'entrevue, dit qu'il a mené l'enquête et qu'il a accompli beaucoup de choses dans sa carrière de catcheur, ce qui pourrait effrayer John Cena. Ce dernier répond qu'il a peur que John Laurinaitis finisse blessé, disant qu'il va profiter de l'opportunité pour faire ce que tous les catcheurs de la WWE aimeraient, à savoir botter le postérieur de John Laurinaitis.

Layla & Kelly Kelly défont Maxine & Natalya.

Alberto Del Rio & Chris Jericho défont Sheamus & Randy Orton. A la fin du combat, Sheamus porte accidentellement le Brogue Kick sur Randy Orton après que Chris Jericho esquive la manoeuvre, puis Chris Jericho porte le Codebreaker sur Sheamus pour la victoire. Après le combat, Chris Jericho s'empare du championnat mondial et crie qu'il est à lui. Sheamus, pendant ce temps, aide Randy Orton à se relever, mais ce dernier lui porte alors un RKO!

En coulisses, John Laurinaitis dit que les excuses du Big Show n'étaient pas sincères à son avis. Chris Jericho vient le voir en disant qu'il a rivé les épaules de Sheamus au tapis, et qu'il mérite un combat de championnat. Alberto Del Rio dit que lui aussi a droit à un combat de championnat. Randy Orton fait à son tour son entrée, demandant la même chose, et attaque Alberto Del Rio tandis que Sheamus surgit et attaque Chris Jericho. Sheamus et Randy Orton éjectent Alberto Del Rio et Chris Jericho de la pièce, puis se font face. John Laurinaitis annonce alors que les quatre hommes s'affronteront pour le championnat mondial lors de WWE Over The Limit.

Sur le ring, Brodus Clay rappelle que les fans américains doivent penser à la fête des mères, et qu'ils doivent donc appeler leur maman. The Miz fait alors son apparition et dit qu'au lieu d'avoir un combat de championnat, il est obligé d'affronter Brodus Clay. Il dit qu'après leur combat, il veut que Brodus Clay appelle sa maman et lui dise qu'il a eu la meilleure expérience de sa vie en affrontant The Miz. Il dit qu'il veut que Brodus Clay dise à sa maman qu'il est The Miz, et qu'il est "awesome".

Brodus Clay défait The Miz.

On voit une vidéo de Triple H en réunion du bureau directeur de la WWE, portant le bras en écharpe. On annonce que Triple H sera présent la semaine prochaine et qu'il a invité Brock Lesnar à venir, mais que Brock Lesnar a envoyé un représentant légal.

Sur le ring, le représentant de Brock Lesnar fait son apparition, à savoir Paul Heyman. Ce dernier dit qu'il est le représentant de Brock Lesnar, l'athlète le plus dominant de l'histoire de la WWE, mais un homme hué, et sous-apprécié par le public de la WWE depuis le premier jour. Il dit que la WWE d'aujourd'hui diffère beaucoup de celle d'il y a dix ans, et que malgré cela, Brock Lesnar a signé un vrai contrat avec la WWE, dans lequel il a fait quelques demandes raisonnables, lesquelles ont été approuvées dans une émission en direct.
Il dit que Brock Lesnar se sent trahi par les fans de la WWE et qu'il ne devrait pas avoir à se sentir trahi, car il est le seul homme à avoir détenu le championnat NCAA, le championnat de la WWE et le championnat de l'UFC. Il dit que Brock Lesnar est quelqu'un d'honnête, qu'il avait promis de blesser des gens et qu'il l'a fait. Il dit que Brock Lesnar lui a demandé de lire un message, et il s'exécute: "Je suis revenu pour amener de la légitimité à la WWE, et c'est ce que j'ai fait. Et comment ai-je été récompensé ?
Avec les mêmes manoeuvres politiques qui m'ont poussé à quitter la WWE il y a huit ans. Je ne regrette pas ce que j'ai fait à John Cena: je l'ai humilié. Un autre homme que j'ai humilié est Triple H. Il a toujours été jaloux de moi. Il a tenu une heure face à l'Undertaker dans une cage, mais n'a pas tenu une minute sur le ring avec moi. J'avais une entente avec la compagnie mais il l'a brisée, donc j'ai brisé son bras. Je ne reviendrai pas, et je démissionne!". Paul Heyman quitte alors le ring.

En coulisses, Michael Ealy et Warren Cole de l'émission Common Law discutent avec le Big Show de ce qui s'est passé. Ils disent que tous deux jouent des détectives coriaces, et qu'ils peuvent régler la chose, imitant alors la voix de John Laurinaitis sous les rires du Big Show, et sous les yeux furieux d'Eve qui assiste à la scène.

Sur le ring, John Laurinaitis annonce qu'au lieu d'affronter Lord Tensai en combat simple, CM Punk affrontera également Daniel Bryan, dans un combat handicap.

Combat Handicap : Lord Tensai & Daniel Bryan défont CM Punk. Après le combat, Daniel Bryan attaque CM Punk et lui porte le Yes Lock, disant que CM Punk n'est pas meilleur que lui. L'arbitre intervient alors, faisant casser la prise, mais Daniel Bryan se jette à nouveau sur CM Punk et porte à nouveau le Yes Lock.

Source : Catchland