Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
kelevra
The_Show_Stopper
drX
JacknifexPowerbomb
Tax Collector
The Texas Tornado
Kaan-68
Gutter
Tyr
IndianBoy33
MjoLniR
RVD
16 participants

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan 20120425_Light_AW_Draft

Le site officiel de la WWE a posté un article parlant des possibles futures recrues d'Abraham Washington pour créer son clan. L'article parle du Miz, Christian, Ryback, Johnny Curtis, Maxine, Kofi Kingston, The Great Khali, Titus O'Neil, Darren Young, R-Truth & AJ Lee.
Pour lire cet article, cliquez ICI

Source : Lordsofpain

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Mouais je sais pas trop ce que ça va donner, ça peut être sympa pour donner de l'expo à Ryback, Maxine et Curtis à côté de mecs établis comme Miz et Chrisitian. Après... si on enlève ce dernier c'est pas hyper folichon m'enfin, qui vivra, verra. Ca à l'avantage d'être jeune globalement.

Mais il avait pas parlé à Henry et à d'autre lui aussi ?

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
A part Khali, Kofi et peut être Rybakc, ce sont tous des heels.
Et en plus j'aime bien cette idée de clan.

Après pour répondre à MjoLniR, oui, il a parlé à MH, peut être que lui aussi va joindre ce clan parce qu'il est en train de perdre un peu de crédibilité.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Mouais je sais pas trop ce que ça va donner, ça peut être sympa pour donner de l'expo à Ryback, Maxine et Curtis à côté de mecs établis comme Miz et Chrisitian. Après... si on enlève ce dernier c'est pas hyper folichon m'enfin, qui vivra, verra. Ca à l'avantage d'être jeune globalement.

Mais il avait pas parlé à Henry et à d'autre lui aussi ?


Il a évoqué Henry à la FCW.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Non il a évoqué henry il y a quelques semaines et lui a laissé sa carte!
Ca fait des jours que je parle de cet angle Abraham ashington sur le forum, j'ai hâte de voir comment ça évolue et un stable me fait baver d'avance! Smile

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Sa fait un moment qu'on a plus eu un clan a la WWE, les derniers étaient Evolution et Le Cabinet de JBL, il y a eu la Legacy mais ils étaient trois , contrairement aux deux derniers ou ils étaient plusieurs.


J'aimerais bien Miz en tant que Chef du clan, Abraham en tant que le Manager (a la Ric Flair de l'Evolution), Christian en tant que Outsider (genre il trahirais le clan mdr) et aprés Curtis-Ryback comme Tag Team et Maxime comme Divas et pourquoi pas un d'entre eux pour le titre Mineur.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Kaan-68 a écrit:
Sa fait un moment qu'on a plus eu un clan a la WWE, les derniers étaient Evolution et Le Cabinet de JBL, il y a eu la Legacy mais ils étaient trois , contrairement aux deux derniers ou ils étaient plusieurs.


Y a quand même eu la Nexus qui a eu de très bon trucs.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Mouais, mais la Nexus a ses débuts n'avaient pas de mecs connus ou titrés comme l'Evolution ou Legacy (Triple H pour Evolution et Orton pour Legacy).

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Oui, c'était justement le principe de la Faction hein...

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
On pourrait argumenter que la Nexus jouait le rôle d'une fédération en envahissant une autre... plutôt que celui d'une faction classique, mais ce serait être de fort mauvaise foi. Surtout vu le passage avec CM Punk !

Je regrette d'ailleurs que les factions n'aient la plupart du temps une espérance de vie d'un an. à la WWE, guère plus. Ok, ça suffit pour faire de bons shows sans lasser, mais du coup ça marque moins que la NWO, DX etc.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
De toute façon pour la Nexus, ils avaient un bon impact au début. Avec la toute première fois où ils sont apparus ensemble et ont tabassé Cena et Punk, les commentateurs, les officiels etc. Le Match Team WWE vs Team Nexus à Summerslam, l'arrivée de Cena dans le clan et Barrett en feud avec Orton. A partir du moment où Barrett est parti et que Cm Punk l'a remplacé, ce n'était plus vraiment pareil à mon gout et le clan avait perdu son charme.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
La new Nexus de CM Punk n'a surtout pas eu de feud ! Ils ont juste eu un impact au Royal Rumble (où ils se sont fais détruire par Cena) avant de se faire massacrer un à un par Orton ... Une feud pour un titre avec the Core, Nexus et le champion coincé entre les 2 ça aurait apporté un peu de crédibilité aux 2 groupes; mais, WM oblige, ils n'ont pas eu le temps nécessaire pour en faire quelque chose ...

Pour revenir à la news, on peux rajouté Epico, Primo et Rosa Mendes à la liste sans trop ce mouillé Wink

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Bah oui voilà justement, j'ai pas remis en cause le groupe et c'est vrai que c'est surtout car ils n'ont pas eu de feuds. Pour moi la Nexus est morte à partir du moment où Wade Barrett n'en faisait plus parti. Hors-sujet terminé. Smile

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Un clan fondé sur quels principes ?

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Un clan fondé sur quels principes ?


faut des principes pour fondé un clan ?

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
kelevra a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Un clan fondé sur quels principes ?


faut des principes pour fondé un clan ?




Non mais genre, Nexus c'est le clan sortit des jeunes de la NXT voulant faire leurs preuves tous ensembles à leurs manières.

La création de se clan se base sur un fond de quelque chose non ? C'est pas juste Abraham W. qui a dit " Je fais un clan qui veut venir " quand même ?

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz

ils ont beaucoup de principes a la dragon gates alors Mr. Green


petite boutade mon cher Cool

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
kelevra a écrit:

ils ont beaucoup de principes a la dragon gates alors Mr. Green


petite boutade mon cher Cool


Laughing Laughing Laughing

Faut dire qu'avec tes couleurs Lensoises j'ai confondu ! Mr.Red

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Faut bien une raison (Evolution c’était formé contre Steiner et Nexus c’était pour se montré faces aux vrais catcheurs des deux shows Majeurs) après je sais pas ce que A.W peut trouvé comme raison pour mettre ses gars ensemble.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Du coup Ryback est heel quand j'y pense ?

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Du coup Ryback est heel quand j'y pense ?


Non il est juste pas content... Laughing

Mais avec des squash on ne voit pas de quel bord il est, il gagne rapidement dans les règles et basta...On verra plus tard s'il est face ou heel, mais pour moi il est tweener là.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
C'est pas mal comme idée le clan, mais c'est une mauvaise idée de mettre Abraham Washington comme leader.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Ben le principe de ce stable serait juste les catcheurs under rated:
Mark henry > il se fait toujours avoir au profit des Cena, Punk et Orton
Ryback > Pas d'adversaire à sa taille
Miz > Du ME de WM à rien, il est le must see WWE champion il mérite le ME
Primo et Epico > En tant que champs ils devraient avoir plus d'exposition (cf leur remarques sur twitter qui seraient du coup peut etre de la storyline)
Christian > One more match

AW est le gars un peu corporate à la Otunga qui leur permettra de faire valoir leur droit légalement. Un manager intelligent et une équipe ravageuse et pleine d'envie! Smile

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais avec des squash on ne voit pas de quel bord il est


C'est pas lui qui doit jouer le soumis en tout cas, peu importe de quel bord il est Mr.Red

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
Je doute que Christian et The Miz participent à ce clan... Même si The Miz est en perte de vitesse, je vois mal ce qu'il ferait dans un clan sous les ordres d'Abraham Washington, qui est assez loin d'être au même niveau que lui avec un micro.

Tous les clans ont tendance à mal terminer, on l'a vu avec Nexus, la New Nexus, The Corre... Le seul truc qui aurait pu m'intéresser, c'est un clan avec des jeunes de la FCW, avec Bray Wyatt, Dean Ambrose, Corey Graves, etc.

descriptionLes possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan EmptyRe: Les possibles recrues d'Abraham Washington pour son clan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre