Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Miss USA dément avoir signé à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Y2J Styles
The Texas Tornado
naomichi
Major Tom
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
MjoLniR
RVD
13 participants

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyMiss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Miss USA dément avoir signé à la WWE Rima-fakih

Sur son compte Twitter, l'ancienne Miss USA et participante à WWE Tough Enough, Rima Fakih, a démenti avoir signé à la WWE, suite aux rumeurs qui circulent actuellement.

"Not signed! #rumor."


Source : Lordsofpain

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Euh... ouf ? Mr.Red

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
y'a plus qu'à esperer que c'est vrai... Laughing

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
C'est incroyable ! Pas le fait qu'elle ait signé ou pas à la WWE, mais le fait que je m'en tape mais d'une puissance de celle-ci ! Shocked

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Espérons qu'elle dit la vérité. Twisted Evil

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Elle avait montré énormément de volonté et une bonne forme physique à Tough Enough, avec un peu d'entrainement elle aurait pu aller loin...

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
C'est moi ou elle est vraiment pas belle pour une miss?

Ps: Bah quoi ? j'vais pas me répetter chaque fois ,si je dit ce que je pense de la W et de cette news "quelqu'un" va encore nous taper un monologue sur la sainteté inébranlable de la W et me traiter d'hérétique.

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
En espérant qu'elle ne dise pas ça pour faire un effet de surprise...

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Attends ? Je ne comprends pas. Je suis quasi certain d'avoir lu durant le WrestleMania Week-end que Rima Fakih avait affirmé à plusieurs personnes sa signature avec la WWE ... 15 jours après elle dément ? Pige pas.

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Si elle signe, elle serait déjà meilleure que la moitié des divas signées maintenant à la WWE...

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Si elle signe, elle serait déjà meilleure que la moitié des divas signées maintenant à la WWE...


Non mais non. Elle peinait déjà à faire une roulade à TE alors bon... je veux bien que les autres soient pas des doués mais là il y a un gouffre.

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
D'un autre côté, on s'en fout de savoir si elle sait faire des roulades. Tant qu'elle sait hurler comme une truie qu'on égorge, donner une claque et en montrer juste assez pour laisser l'imagination faire le reste, elle a le niveau WWE. Et si en plus elle sait péter, elle peut même viser un titre.

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
D'un autre côté, on s'en fout de savoir si elle sait faire des roulades. Tant qu'elle sait hurler comme une truie qu'on égorge, donner une claque et en montrer juste assez pour laisser l'imagination faire le reste, elle a le niveau WWE. Et si en plus elle sait péter, elle peut même viser un titre.


XD Quote of the year.

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
Oh non zut je la voyais remonter la division divas Sad

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
D'un autre côté, on s'en fout de savoir si elle sait faire des roulades. Tant qu'elle sait hurler comme une truie qu'on égorge, donner une claque et en montrer juste assez pour laisser l'imagination faire le reste, elle a le niveau WWE. Et si en plus elle sait péter, elle peut même viser un titre.



Ca me fait rêver de te lire avec la belle signature que tu portes I love you

descriptionMiss USA dément avoir signé à la WWE EmptyRe: Miss USA dément avoir signé à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre