Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) Extrem10

Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs John Cena

WWE Championship
Street Fight Match
CM Punk(c) vs Chris Jericho

World Heavyweight Championship
2 Out Of 3 Falls Match
Sheamus(c) vs Daniel Bryan

Falls Count Anywhere Match
Randy Orton vs Kane

WWE Intercontinental Championship
Big Show(c) vs Cody Rhodes

WWE Divas Championship
Nikki Bella(c) vs Beth Phoenix

WWE United States Championship
Santino Marella(c) vs The Miz



_________________

Dernière édition par Hitman le Sam 28 Avr 2012 - 15:24, édité 2 fois

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Carte mise à jour le 25/04/2012.

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
C'est alléchant, c'est le moins qu'on puisse dire.

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs John Cena

J'ai un peu l'impression que le boulot de Cena c'est de s'occuper des vieilles stars sur le retour ... J'ai peur que ce soit une resucée du Cena/Rocks.

WWE Championship
Street Fight Match
CM Punk(c) vs Chris Jericho

Ce sera sûrement correct, mais correct pour un PPV c'est cheap.

World Heavyweight Championship
2 Out Of 3 Falls Match
Sheamus(c) vs Daniel Bryan

Y'a pas intérêt que le match soit mauvais ...

Falls Count Anywhere Match
Randy Orton vs Kane

L'un et l'autre sont très mous ces derniers temps, je vois pas trop comment ils vont faire mieux que d'habitude...

WWE Intercontinental Championship
Big Show(c) vs Cody Rhodes

Si le reste est mauvais ça risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la déception.

WWE United States Championship
Santino Marella(c) vs The Miz

La belle dégringolade du Miz.

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Carte finale pour dimanche Very Happy

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs John Cena

>> J'ai peur également qu'il ne s'agisse d'une redites de WM pour Cena. Ce qui va être important c'est de voir de quelle façon ils vont utiliser cette stipulation pour rendre ce ME un peu vivant. Une chose est sûre ca va être le moment pour Lesnar de prouver qu'il peut devenir le visage de la fédé.

WWE Championship
Street Fight Match
CM Punk(c) vs Chris Jericho

>>Je suis rarement fan de ce genre de match (sauf quand c'est Goldsut et Pipper :p).
J'espère tout de même que ces deux là nous feront preuve de leur technique et que la feud sur le thème de l'acool ne sera pas trop lourde (je veux dire que tout le match tourne autour de ça, parce que je sens qu'ils vont finir par se battre dans un bar).

World Heavyweight Championship
2 Out Of 3 Falls Match
Sheamus(c) vs Daniel Bryan

>>Je prie juste pour que la WWE ne punisse pas encore une fois Bryan et que celui ci confirme tout ce qu'il a pu faire jusqu'à présent. YES YES YES (dommage qu'on sache déjà plus ou moins que Sheamus conserve le titre).

Falls Count Anywhere Match
Randy Orton vs Kane

>>Feud molle, matches moyens, sûrement la même chose encore une fois mais j'espère juste que ce sera la fin de cette feud!

WWE Intercontinental Championship
Big Show(c) vs Cody Rhodes

>>J'espère que Cody sera un peu mieux utilisé qu'à WM! A moins qu'on ait un angle sympa du genre un nouveau contender dans la course j'ai peur qu'on ait encore un match très moyen!

WWE Divas Championship
Nikki Bella(c) vs Beth Phoenix

>>Comme tout le monde j'attends juste de savoir si Kharma revient direct après la défait de la Glamazon!


WWE United States Championship
Santino Marella(c) vs The Miz

>>Repush du Miz pour une ceinture? Ou juste une façon de faire catcher deux superstars qui ne peuvent pas ne pas avoir de matches en PPV.


La grosse surprise c'est l'absence de Ziggler et même de Tensai sur ces cartes, a mon avis il va y avoir des matches annoncés dans la soirée!

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
Ah j'avais oublié que c'était ce soir, j'ai hâte de voir ça en live Mr. Green

Sinon, la carte me donne pas très envie... A part le Punk/Jericho, en espérant qu'ils nous refassent comme dans le Street Fight CM Punk vs Homicide (IWA-MS ?). Lesnar/Cena, j'ai hâte de voir ça, j'espère que Lesnar sera à la hauteur... Sinon, Marella/Miz, Show/Rhodes, Kane/Orton, bof...

descriptionCarte de WWE Extreme Rules (29/04/2012) EmptyRe: Carte de WWE Extreme Rules (29/04/2012)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre