Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   Njpwfo12

Voici les résultats de la troisième et dernière journée du New Japan Cup 2012.

NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012", 08.04.2012 (WPW)
Tokyo Korakuen Hall


Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & KUSHIDA battent Toru Yano, Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii - (11:13) - via le Jackknife Hold de KUSHIDA sur Iizuka.

Minoru Suzuki, Yoshihiro Takayama, Lance Archer, TAKA Michinoku & Taichi battent Yuji Nagata, Wataru Inoue, Jushin "Thunder" Liger, Tiger Mask IV & Tama Tonga - (12:01) - via le Dark Days d'Archer sur Tonga.

New Japan Cup - Semi Final
Hiroshi Tanahashi bat Karl Anderson - (12:36) - via le Sling Blade.

New Japan Cup - Semi Final
Hirooki Goto bat Togi Makabe - (9:22) - via le Goto-Style.

Kazuchika Okada bat Captain New Japan - (6:55) - via le Rainmaker.

Tetsuya Naito, MVP, La Sombra & Ryusuke Taguchi battent Shinsuke Nakamura, Masato Tanaka, Yujiro Takahashi & YOSHI-HASHI - (15:43) - grâce au Stardust Press de Naito sur YOSHI-HASHI.

New Japan Cup - Final
Hirooki Goto bat Hiroshi Tanahashi - (25:25) - via le Shouten Kai.



L'IWGP Intercontinental Champion Hirooki Goto remporte pour la troisième fois le New Japan Cup (2009, 2010 et 2012). Il affrontera le Champion suprême de la compagnie Kazuchika Okada le 3 mai prochain lors de l'événement NJPW "NJPW 40th Anniversary" ~ WRESTLING DONTAKU 2012 ~ au Fukuoka International Center.


Dernière édition par Y2J Styles le Dim 8 Avr 2012 - 20:16, édité 1 fois

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
Ravi que ce soit Goto qui l'emporte. En espérant que le match Okada/Goto sera a la hauteur de mes espérances. Bravo à lui en tout cas, 3ème fois qu'il remporte ce tournoi. thumleft

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
Hey m**** moi qui voulais pas être spoiler, le con Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   3660595008

J'espère que Goto va remporter le titre !

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
Vu le niveau du Okada/Naito d'il y a un mois, le futur Okada/Goto va envoyer du lourd.

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
J'attends les liens pour me faire les deux Goto à la suite. Je suis curieux de voir ce que les Bookers ont concocté pour différencier les matchs.

PS : Sans compter la suite des aventures de ma bande de bras cassés favorite (en plus c'est le grand dadais qui fait le tombé ...).

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:


J'espère que Goto va remporter le titre !


Franchement ça serait dommage, Goto il a pas vraiment besoin de titre pour montrer a quel point il est fort, et puis c'est qu'il ce debrouille pas trop mal le petit Okada Smile.

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
naomichi a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:


J'espère que Goto va remporter le titre !


Franchement ça serait dommage, Goto il a pas vraiment besoin de titre pour montrer a quel point il est fort, et puis c'est qu'il ce debrouille pas trop mal le petit Okada Smile.


Il est assez beau physiquement Okada, il doit avoir un beau succès auprès des jeunes filles, je ne serais pas étonné qu'il remplace Tanahishi (ne me dites pas que la belle gueule de ce dernier n'est pour rien dans son règne, sous prétexte qu'on est au Japon et que seule la technique compte Laughing ...).

(regarde les photos) : study Ah c'est lui Toji Makabe !

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
D'accord a cent pour cent pour Tana c'est vrai que les Tanahashi, Tanahashi sont assez aigus Smile,aprés le Rainmaker je voit pas trop, perso je le trouve trop maigre ( ps la ont a changer de sujet, je le trouve trop maigre pour un Heavyweight il n y a rien d'homosexuel dans ce que je viend de dire ..).

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
naomichi a écrit:
D'accord a cent pour cent pour Tana c'est vrai que les Tanahashi, Tanahashi sont assez aigus Smile,aprés le Rainmaker je voit pas trop, perso je le trouve trop maigre ( ps la ont a changer de sujet, je le trouve trop maigre pour un Heavyweight il n y a rien d'homosexuel dans ce que je viend de dire ..).


Il a le bon poids pourtant. Le Wiki indique 101 kilogs et Hiroshi 103 kilogs, comme Goto.

Pour revenir à la belle gueule de d'Okada sa crête me fait penser aux Punks de Hokuto no Ken, qui est - je vous le rappelle - une série ou des mecs ultra-bodybuildés se mettent des doigts dans les trous* ...


PS : Allez décoince nao, ici on est tous fans de mecs en slip ! Mr.Red
PS n°2 : ... même les nanas, c'est dire ...

* moi j'ai tous les Kamehas Magazines rock attitude

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
naomichi a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:


J'espère que Goto va remporter le titre !


Franchement ça serait dommage, Goto il a pas vraiment besoin de titre pour montrer a quel point il est fort, et puis c'est qu'il ce debrouille pas trop mal le petit Okada Smile.


Oui, j'espère qu'Okada conservera son titre encore un peu. Surtout si c'est pour nous sortir des matchs comme celui contre Naito. Cool

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
Cela dit, à moyen terme, ce serait quand même bien que Goto l'ai, vu qu'il est le seul des 4 fantastiques de la NJPW (Goto, Makabe, Tanahashi, Nakamura) à n'avoir jamais gagné de titre suprême, et qu'il accumule pourtant les tournois depuis des années (Climax 2008, New Japan Cup 2009, 2011, 2012) sans jamais réussir à briser le plafond de verre...

descriptionRésultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]   EmptyRe: Résultats du New Japan Cup Round Final [NJPW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre