Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une loosing streak prend fin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
7 participants

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyUne loosing streak prend fin

more_horiz
Une loosing streak prend fin Sd_633_photo_051

Natalya a finalement mis fin sa série de 12 défaites consécutive en single match en battant Kaitlyn à NxT. Sa dernière victoire remontait au 5 Aout 2011 ou elle avait battue AJ.


Source:Lordsofpain

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Cool maintenant j'espère ne plus jamais la revoir péter
Je veux croire au jour on aura un natalya vs beth phoenix vs Kharma à Mania!!!!

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
je vais spoil NXT mais je crois que tout le monde sen ouf :p

Elle a l'air d'être reparti pour une association avec Tyson Kidd, d'ailleurs son theme song a l'air d'être devenu celui de Kidd alors qu'avant c'est une sorte de remix de Hart non?

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Ca s'est une bonne nouvelle, c'est rageant de toujours voir les barbies gagnés !

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
je vais spoil NXT mais je crois que tout le monde sen ouf :p

Elle a l'air d'être reparti pour une association avec Tyson Kidd, d'ailleurs son theme song a l'air d'être devenu celui de Kidd alors qu'avant c'est une sorte de remix de Hart non?


Au pire ma news spoil NXT aussi Laughing
Pas mal, si sa peut nous redonner un truc intéressant c'est à prendre Smile

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Evidemment que ça peut être intéressant, y'a quelques bonnes divas à la WWE, reste à les exploiter correctement. Ntalya qui pète en backstage! WTF?! Beth Phoenix vs Natalya vs Kharma me laisse rêveur!

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
J'ai regardé le match hier soir, il est bien sympathique, construit comme un match "important", elle ne lâche rien. A noter la bonne prestation de Kaitlyn, le jour et la nuit si on compare ses débuts. Kaitlyn a très clairement un niveau correct.

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Naaaan vous venez de me bouffer mon nxt!!!
non je rigole de toute façon vais quand même le regarder quand j'aurais du temps car avec le boulot... bref, sinon super content de voir sa en espérant que la hart dinasty même amputée d'un membre puisse revenir de nouveau au moins pour natalya et kidd. Si l'un peut aider l'autre à aller plus haut il faut pas hésiter

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
Je pense qu'ils pourraient se tirer l'un et l'autre vers le haut et il serait possible de jouer sur leur vie de couple de la part de la WWE! Ah et la division féminine qui prendrais de l'importance ce serait pas mal surtout qu'après un nxt spécial diva on aurait pu atrendre un regain d'intérêt pour la division!

descriptionUne loosing streak prend fin EmptyRe: Une loosing streak prend fin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre