Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kelevra
Gutter
bordelix
Tyr
Jean Pierre Tombale
Shadow
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  416ertkr

Lors des tapings de SmackDown! du 3 avril qui seront diffusés le 6 Avril, trois nouveaux lutteurs ont fait leur apparition, un en Dark match et deux lors du Show.
Spoiler :


Source: Lordsofpain

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Ohohoh! Prochainement un Ryback vs Lesnar possible alors?

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
bien, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes!

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Comme d'hab' ... reste à espérer un emploi correct.

D'un autre côté, même si l'un et l'autre bénéficiaient d'un push convenable, leur prestation sur le ring risque d'être décevante, non pas tant à cause de leur capacités, in-ring qui sont tout à fait convenable, que de l'orientation heel qui risque d'échoir à tous les deux ... et surtout de leur mic-skill. Etant l'un et l'autre deux bons comédiens (voire très bon pour Dean) la WWE risque d'orienter leur storyline sur cet aspect et rien d'autre (à la FCW, il fallait souvent avoir de la chance pour les voir faire de la lutte élaborée).

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Et Seth Rollins dans tout ça? Toujours rien...


Ça va être la période des arrivée et des départs post WM .

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Spoiler :

Je me demande tout de même de l'intérêt d ela chose alors que Curtis, Reks, Hawkins ne sont toujours pas mis en avant... Si c'est pour inclure du jobber je vois pas l'intéret. Esperons que ces arrivées en milieu ou bas de tableau propulseront des Rhodes et Barett en ME à SD! Maintenant on attends les renvois de fin de saison...

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
un peu de renouveaux ca fait pas de mal . on devrait en avoir encore quelques uns dans les semaine a venir . D'ailleurs 5 lutteurs de la FCW ont participer au Wrestlemania Axxess .

-seth rollins
-dean ambrose
-bo rotundo
-antonio cesaro
-big e langston

d'ailleurs en parlant de ambrose voici une vidéo enregistré durant le Wrestlemania Weekend

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Le mec repoussant Dean Ambrose à la fin de la vidéo est Terry Taylor. Pour rappel > http://www.catchfans.net/t33750-deux-anciens-employes-de-retour-a-la-wwe

Aurons nous droit à une p'tit rivalité Ambrose/Foley à la WWE ? Histoire de lancer le barjot..

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Le retour de Ryback était impressionnant franchement, espérons qu'il aura une belle feud.

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Je n'attends rien de Idol Stevens (damien sandow), il a le droit à une seconde chance en quelque sorte.
Sinon Dean Ambrose, on s 'approche du raw extreme donc je pense que on va le voir, à ce moment là, cette ancien de la CZW.


Dernière édition par Dashingseb le Sam 7 Avr 2012 - 22:38, édité 1 fois

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Gutter a écrit:
Spoiler :

Je me demande tout de même de l'intérêt d ela chose alors que Curtis, Reks, Hawkins ne sont toujours pas mis en avant... Si c'est pour inclure du jobber je vois pas l'intéret. Esperons que ces arrivées en milieu ou bas de tableau propulseront des Rhodes et Barett en ME à SD! Maintenant on attends les renvois de fin de saison...


Je vais même être plus offensif, pourquoi les mettre en avant alors qu'il faudra déjà faire de la place à Tensaï, à Brock et au Rock. Je suppose qu'un paquet de mid-carders vont fort mal sentir leur arrivée ...

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Content de l'arrivée de Ryback !

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTrois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]  EmptyRe: Trois Nouvelles têtes à SD! [Spoiler SD! 6/04/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre