Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Précisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
CM-Y2J
The Texas Tornado
Y2J Styles
IndianBoy33
Danielson
The_Show_Stopper
Phenom
DragonFly
cedric67
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionPrécisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28] EmptyPrécisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPrécisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28] EmptyRe: Précisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28]

more_horiz
Le Brogue kick est déjà assez dévastateur comme ça, pas besoin de foirer un match à Mania pour le montrer...

descriptionPrécisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28] EmptyRe: Précisions sur le World Heavyweight Championship Match [Spoiler WM 28]

more_horiz
si le Brogue Kick doit être si dévastateur il faudrait pas qu'a RAW del Rio se relève qques secondes après en avoir pris un .

more_horiz
Non mais !!! Pas une punition !!! Pas une punition ??? C'est une insulte !

Qu'ils jouent à ça avec d'autres, sérieux ! Mad Mad Mad Je n'accepte toujours pas !

more_horiz
DragonFly a écrit:

Qu'ils jouent à ça avec d'autres, sérieux ! Mad Mad Mad Je n'accepte toujours pas !

pas mieux

more_horiz
J'ai l'impression que le public va le soutenir encore plus toute façon.

Que ça continue, qu'il glisse de belles quenelles !

more_horiz
Manquerai plus que se soit une punition pour Danielson. Vraiment n'importe quoi de le préciser. Mad

more_horiz
Déjà, avec la rapidité, la puissance que met Sheamus sur son Brogue kick est dévastateur.
Donc je ne vois pas la peine de montrer de gâcher un match à WM.

more_horiz
La première était que la WWE voulait battre le record de Kane vs Chavo Guerrero à Wrestlemania 24 pour le ECW Championship...Mais ce fût un échec (8 secondes)

Laughing c****** d'arbitre, c'est entièrement de sa faute.

La seconde était que la WWE voulait surprendre tout le monde à Wrestlemania et faire ce que personne n'attendait, donc un squash.

Et pourquoi pas le squash à l'inverse ? Sheamus se rue sur Bryan, croque en jambe, LeBell Lock, sonne la cloche, 18 secondes. Bryan toujours Champion, ça a quand même plus de gueule Cool

La troisième est que les officiels veulent rendre le Brogue Kick de Sheamus un move ultra-dévastateur.

Ubuesque ! Les officiels essaient de noyer le poisson Twisted Evil

Mais les officiels précisent que ce n'est pas une punition envers Daniel Bryan pour ceux qui doutent de cela.

Ah bah alors si les officiels précisent que ce n'est pas une punition envers Bryan Danielson pour ceux qui doutent de cela, je suis plus rassuré maintenant, les officiels se sont aperçus de la connerie, donc ils communiquent... tiens, c'est nouveau ça.

more_horiz
C'est vraiment du n'importe quoi... vu la série de victoire qu'il a depuis 6 mois, il n'avait pas besoin de ça pour montrer que son Brogue Kick est dévastateur, même si je trouve que l'autre finish (le crucifix powerbomb) est plus crédible.

De toute façon on va voir dans les semaines à venir si c'était une punition ou pas, si Danielson continue dans la course au titre dans les semaines/mois à venir.

more_horiz
Phenom a écrit:
DragonFly a écrit:

pas mieux

Pire !

Spoiler RAW :
Spoiler :

more_horiz
Ça, + le renvoi lors du crachat su Cena, la WWE ne l'estime vraiment pas beaucoup.

more_horiz
Un peu comme notre membre The Show Stopper. Banni puis revient au Top avec un statut. Mr.Red Vraiment peu estimé par CatchFans ce gosse.

more_horiz
BLASTER a écrit:
Ça, + le renvoi lors du crachat su Cena, la WWE ne l'estime vraiment pas beaucoup.

En fait c'était pour l'étranglement sur Justin Roberts surtout. Quelle poilade à l'époque quand même Laughing

DragonFly a écrit:
Un peu comme notre membre The Show Stopper. Banni puis revient au Top avec un statut. Mr.Red Vraiment peu estimé par CatchFans ce gosse.

p***** faut dire les mauvaises fréquentations aussi Shocked

more_horiz
Danielson sort de la ROH en grand champion, un des meilleurs techniciens de la ROH.
Il arrive à la WWE et fait partie de Nxt saison 1 où les mecs passent leurs temps a sauter en sacs à patate.
De sa il s'en sort pas si mal en se faisant virer puis réintégrer en douce (ben oui regardez où en sont les autres membres de la nexus...)
Puis il gagne le titre poids lourds de la WWE et le perds dans un match où l'entrée des catcheurs à durer 5minutes plus longues que le match en lui même.

Mais non ce n'est pas encore une "punition"...

la bonne blague Very Happy

more_horiz
Le match était avec la storyline et le keyfab actuelle..

J'ai vu que quelques SmackDown! depuis des mois, et j'aurais parié que Daniel perdrais le titre a cause de sa manager. Et comme j'ai dit au Live, on veut de la surprise, on en a eu. Personne (surtout pas moi) n'aurait pu prédire un match si court, honnêtement, je pensais plus que le match serait long mais je voyais le meme type d'implication.

Aussi, depuis 3-4 semaines, on sait que la storyline est suposé continué entre les deux, comment donner plus de piquant à la suite que de vouloir venger une défaite du genre.

Ceci dit, avec un certain recul, c'est plus facile de voir la forêt derrière les arbres.

more_horiz
Quel gâchis, j'attendais beaucoup de Brian à WM! J'espère réellement que la WWE va vite le remettre au top car il a su très vite intégrer son personnage et le public a suivi (il n'y a qu'a regarder les réactions du public avec les pancartes 'yes yes yes'). La WWE agit étrangement car elle vient de faire baisser l'importance d'un titre majeur et le règne de Sheamus ne risque de pas être crédible. C'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pied non?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: