Résultats de ROH Showdown In The Sun Card - Night 2 (31/03/12)  Sans_t49



Nigel McGuinness et Kevin Kelly, les deux commentateurs, sont dans le ring. Jimmy Jacobs les rejoint de manière impromptu et dit que lui et Steve Corino ont essayé de changer leurs manières mais en ont été empêchés par Kevin Steen. Jacobs dit que Kevin Steen l'a changé, il était célibataire depuis un an quand il a mis cette pointe sur la tête de Kevin Steen et il a eu un orgasme pour la première fois depuis un an et donc en conclusion Kevin Steen avait raison. El Generico arrive alors et attaque Jacobs. Un match est alors organisé entre les deux lutteurs.

Singles Match
Jimmy Jacobs bat El Generico

Singles Match
Tommaso Ciampa (accompagné par The Embassy) bat Cedric Alexander (accompagné par Caprice Coleman)

Après le match, Alexander se précipite vers Prince Nana mais Ciampa le cueille avec son Project Ciampa.

Singles Match
TJ Perkins bat Fire Ant

Singles Match
Kyle O'Reilly bat Adam Cole

Truth Martini arrive sur le ring et dit que ce soir il y aura un nouveau champion de la ROH après que Michael Elgin aura battu Davey Richards. Puis il suggère que les fans en ont marre de Davey Richards. Truth provoque ensuite McGuiness qui quitte son poste de commentateur et se rapproche du ring. Truth lui dit qu'il rigolait et tout retourne dans l'ordre.

Dual Duel Match - Street Fight
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) battent All Night Express (Kenny King et Rhett Titus)

Mike Bennett vient sur le ring accompagné par Maria Kanelis. Il dit qu'il est génial et accueille tout le monde à la première de son show "Prodigy Service Annoucement". Il dit que la ROH l'a prié d'être dans le show même s'il n'a pas de match prévu. Il demande à Lance Storm de venir mais dit aussitôt que celui-ci doit guérir des blessures reçues la veille. Mike Bennett dit qu'il devrait s'appeler le champion du monde parce qu'il est très bon puis il dit qu'ils vont sortir de ce trou de Fort Lauderdale et aller à South Beach pour passer du temps avec des gens presque aussi beaux que lui. Ils ne vont pas seulement pour fêter ça, il est le meilleur dans le monde, mais meilleur que le meilleur. Il embrasse Maria et le couple quitte le ring.

ROH World Tag Team Championship Match
The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) battent Wrestling's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)

Jay Briscoe attaque Haas après le match mais se fait à son tour attaquer par Benjamin, bien vite aidé par Haas. Ils attaquent ensuite Mark Briscoe avant de retourner en coulisse.

Blind Destiny Match
Kevin Steen bat Eddie Edwards

Tommaso Ciampa vient avec la ceinture de champion Television de la ROH. Il demande à Jay Lethal si la ceinture lui a manqué et dit que la ceinture lui va mieux à lui qu'à Jay Lethal. Il dit être un homme de parole et va rendre la ceinture à Jay Lethal mais avant il veut que Jay Lethal soit aussi un homme de parole et qu'il le prouve en donnant un match pour le titre TV à Roderick Strong, et ainsi seulement s'il bat Strong il prouvera qu'il est le meilleur. Lethal accepte le challenge.

Blind Destiny Match
ROH World TV Championship Match

Roderick Strong (avec Truth Martini) bat Jay Lethal (c)

Blid Destiny
ROH World Heavyweight Championship
Match
Davey Richards bat Michael Elgin (avec Truth Martini)

Richards prend le micro et remercie les fans en disant qu'ils forment une famille. Ils conseillent aux personnes vivant dans le Connecticut et Orlando d'économiser leur argent parce que si des lutteurs venant de là-bas sont dans le même ring que lui, ils vont repartir dans des boites. Il vante ensuite Elgin en disant qu'un jour, il détiendra sa ceinture; que quand il était dans le ring avec Samoa Joe et Bryan Danielson, il a appris que les choses iraient mieux s'il avait plutôt le support du public que celui de Truth Martini.