Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyDeux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Deux anciens employés de retour à la WWE Terry_TaylorDeux anciens employés de retour à la WWE Finlay_crop_340x234

On apprend que Terry Taylor a effectué son retour récemment à la WWE. Il travaillera dans le secteur du développement. On apprend aussi que Fit Finlay effectue son retour au sein de la fédération en tant qu'agent en coulisses.
Il doit commencer ce week-end pour Wrestlemania 28 et va finir ses engagements sur le circuit indépendant dans les semaines à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Content pour Finlay! Pour rappel, il avait été viré après un petit incident par rapport à une entrée je crois! Je n'ai plus les détails! Ca devait être pendant un hymne ou quelque chose comme ça !

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Ha ben voila, ils ont virer Finlay histoire que ça se calme un peu (quoi que, y avait que la garde national qui avait gueuler Rolling Eyes ) et maintenant que ça s'est oublier, ils le reprennent. Pour Taylor ça fait bien 15 ans non qu'il avait quitter la WWE.

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Dernier match en indy pour Finlay face à Sami Callihan dans un rematch, le 13 avril prochain pour l'EVOVLE. Rappel du premier résultat, Finlay avait vaincu Callihan.

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Content pour Finlay! Pour rappel, il avait été viré après un petit incident par rapport à une entrée je crois! Je n'ai plus les détails! Ca devait être pendant un hymne ou quelque chose comme ça !

Ouais c'était bien pour une entrée, ça concerne the Miz qui a fait son entrée lors de de l'hymne national et c'était une idée de Finlay il parait.

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
vcadu92 a écrit:
Content pour Finlay! Pour rappel, il avait été viré après un petit incident par rapport à une entrée je crois! Je n'ai plus les détails! Ca devait être pendant un hymne ou quelque chose comme ça !

Ouais c'était bien pour une entrée, ça concerne the Miz qui a fait son entrée lors de de l'hymne national et c'était une idée de Finlay il parait.


Merci pour le rappel Smile

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Terry Taylor, qui a longtemps travaillé pour la TNA. C'ets assez surprenant de le voir dévarqué à la WWE.

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Terry Taylor, qui a longtemps travaillé pour la TNA. C'ets assez surprenant de le voir dévarqué à la WWE.


Pas tant que ça entre la TNA qui chute (cf les tweets de Steiner) et la WWE qui regarde vers le passé et l'Attitude Era!

descriptionDeux anciens employés de retour à la WWE EmptyRe: Deux anciens employés de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre