Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ShiroHige
IndianBoy33
BLASTER
cedric67
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  Wwe_crowd

Pour l'instant, les ventes de tickets pour WM avoisineraient les 61 300.
Il resterait aux alentours de 7000 tickets disponibles encore.


Source: Wrestlenewz

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Tu aurais les chiffres de billets vendus pour les éditions précédentes ? A titre de comparaison, ce serait intéressant de voir si ca baisse ou pas.

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
il était pas environ 70000 l'an dernier ?

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Ouai 71000 l'année passée.

En tout cas, très impressionnante cette photo de WM26.

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense que le record du plus grand nombre de billet acheté était de 73 000 lors de WM 3 n'est ce pas, après il a été battu par un Nba ou un SuperBowl je crois.
Donc déjà je pense qu'ils vont pas dépasser 70 000.
C'est mort pour le record je crois.
Je peux me tromper je connais pas exactement le record.

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
7000 places restantes Shocked ça explique toute les publicités de dernière minute.
T'façon le record ne sera jamais battu tant que la PG era existera Mr. Green
(Dommage j'ai pas de photo de troll face Laughing)

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je pense que le record du plus grand nombre de billet acheté était de 73 000 lors de WM 3 n'est ce pas, après il a été battu par un Nba ou un SuperBowl je crois.
Donc déjà je pense qu'ils vont pas dépasser 70 000.
C'est mort pour le record je crois.
Je peux me tromper je connais pas exactement le record.


T'y es presque...C'était plus de 93 000 à WM III Mr. Green
Non la NBA a battu le record d'affluence du Cowboys Stadium de Dallas pour le All Star Game 2010 (Avec Nowitzki accueilli en héros ! Cool )

Le but ce n'est pas le record tout de façon, c'est de vendre les 7000 dernières places ou Vince va criser...

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Au moins on voit que les Américains ne sont pas si dupes que ça, vendre des retours et des retraités au bout d'un moment ca passe pas, même pour des mangeurs de hot dogs...

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je pense que le record du plus grand nombre de billet acheté était de 73 000 lors de WM 3 n'est ce pas, après il a été battu par un Nba ou un SuperBowl je crois.
Donc déjà je pense qu'ils vont pas dépasser 70 000.
C'est mort pour le record je crois.
Je peux me tromper je connais pas exactement le record.


T'y es presque...C'était plus de 93 000 à WM III Mr. Green
Non la NBA a battu le record d'affluence du Cowboys Stadium de Dallas pour le All Star Game 2010 (Avec Nowitzki accueilli en héros ! Cool )

Le but ce n'est pas le record tout de façon, c'est de vendre les 7000 dernières places ou Vince va criser...


Ouais je n'étais pas sur du chiffre.
Mais après comme l'a dit ShiroHige il faut enlever la PG je crois ou sinon.... Nan je ne voix pas d'autres solution.

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Heuresement j'ai mon billet Wink Mais a par sa le Show's Wrestlemania restent sur les 5 dernière années a une moyenne de 74 000 Spectateur et je me souvient qu'a Wrestlemania 24 il rester 8000 est quelque billet en vente le dernier Week-End et il ont tous ou presque était vendu.

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
De toute façon, les derniers billets risquent aussi de se vendre le jour même sur place au rabais donc bon...

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
WrestleMania 28 n'est toujours pas à guichet fermé mais beaucoup de tickets doivent être vendu aujourd'hui et demain dans la journée à la dernière minutes. On devrait se rapprocher encore plus du guichet fermé donc.

Source : Lordsofpain

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
Oui car la WWE vend c'est billet moins chère les dernier jours ^^...

Je suis allez voir aujourd'hui (1er avril) a la billetterie pour voir combien de place rester t-il pour Wrestlemania 28 il ma répondue - de 3000 a peut prêt 2700 en seulement 1 jours il ont écouler 5000 billet ^^ vu que c'est moins chère il reste 11h pour acheter c'est billet Very Happy Mr. Green

Et je mets également 3 photo de la scène de WRESTLEMANIA 28

Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  423365_324253850971450_132978713432299_865118_955618662_nNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  Wrestlemania28setNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  3080454565_1_3_CQEAYp7w

descriptionNombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28  EmptyRe: Nombre de tickets vendus pour Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre