Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Ted DiBiase

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
JacknifexPowerbomb
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
iPsyk0
IndianBoy33
keujx
RVD
11 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Ted DiBiase EmptyMise à jour sur le retour de Ted DiBiase

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Ted DiBiase Ted+DiBiase+1111111

Selon plusieurs sources, Ted DiBiase pourrait faire son retour sur les rings de la WWE dans un mois environ.
Pour rappel, DiBiase souffrait de multiples blessures, dont une cheville cassée, un os du talon cassé, un tendon déchiré ou encore de multiples petites fractures à une jambe.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Ted DiBiase

more_horiz
En espérant qu'il soit rétabli le plus possible de toutes ses blessures, et de le voir beaucoup plus en avant plan lors des shows téléviser !

descriptionMise à jour sur le retour de Ted DiBiase EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Ted DiBiase

more_horiz
Qu'il prenne tout son temps pour faire son retour. S'il revient et qu'il se blesse encore une fois, c'est reparti pour quelques mois d’absence.

En tout cas sa feud avec Hunico était bien, j'attends son retour pour ça.

more_horiz
En espérant qu'il ne fasse pas comme Christian. C'est à dire revenir pour se re-blesser.
J’espère qu'il sera prêt!

more_horiz
iPsyk0 a écrit:
En espérant qu'il ne fasse pas comme Christian. C'est à dire revenir pour se re-blesser.

Il ne s'est pas re-blessé Christian, il est revenu alors que sa cheville n'était pas remis à 100%, les officiels pensaient qu'il serait bon pour WM mais ils se sont planté.

Si tu parles de sa blessure du cou, c'est un kayfabe Wink

more_horiz
Waw je savais pas que son pied était aussi mal en point !
Bon rétablissement à lui

more_horiz
Oui, bon rétablissement à lui. N'empêches ces derniers mois il y a eu pas mal de blessures à la WWE.

more_horiz
Son pied avait quand même pas mal morfler. Qu'il prenne son temps pour revenir, des blessures au tendon etc... c'est toujours dangereux.

more_horiz
Il était pas viré lui ?????

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Ben non. Surement un peu plus protégé que les autres grâce à son nom de famille.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
iPsyk0 a écrit:

Il ne s'est pas re-blessé Christian, il est revenu alors que sa cheville n'était pas remis à 100%, les officiels pensaient qu'il serait bon pour WM mais ils se sont planté.

Si tu parles de sa blessure du cou, c'est un kayfabe Wink

Oui, je parlez de sa blessure du cou.
J'ai fait une erreur alors :p

more_horiz
Targhan a écrit:

Ben non. Surement un peu plus protégé que les autres grâce à son nom de famille.

Ba justement, j'avais un souvenir de Dibiase viré, et c'est justement à cause de la famille que j'avais trouvé ça bizarre scratch

Ca me passera...

more_horiz
Targhan a écrit:

Ba justement, j'avais un souvenir de Dibiase viré, et c'est justement à cause de la famille que j'avais trouvé ça bizarre scratch

Ca me passera...

Brett DiBiase, son frère, avait dû arrêter sa carrière alors qu'il était à la FCW... Tu confonds peut-être ?

De mon côté, revoir Teddy me ferait plaisir, surtout s'il reprend sa feud contre Hunico... mais surtout, surtout, qu'il se soigne bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: