Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Possible blessure pour un lutteur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Strikerfou
ShiroHige
Tyr
IndianBoy33
Danielson
Phenom
JacknifexPowerbomb
Jean Pierre Tombale
Targhan
The Texas Tornado
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionPossible blessure pour un lutteur EmptyPossible blessure pour un lutteur

more_horiz
Possible blessure pour un lutteur 2909314233_1

Lors du house show du 25 Mars à Charlotte, Alex Riley a du être assisté par les arbitres pour quitter le ring car il est resté inconscient et incapable de bouger par ses propres moyen après un squash qu'il a subit de la part de Skip "Ryback" Sheffield selon les fans présents.

Source: Lordsofpain

descriptionPossible blessure pour un lutteur EmptyRe: Possible blessure pour un lutteur

more_horiz
Le pauvre. Lui il peut dire merci au mec qui a eu l'idée des Raw Supershow, ça lui a niqué sa carrière...

descriptionPossible blessure pour un lutteur EmptyRe: Possible blessure pour un lutteur

more_horiz
Quand on pense qu'il y a 6 mois il battait le Miz en PPV... je trouvais qu'il avait vraiment un bel avenir devant lui, je comprends pas pourquoi on la foutu au placard.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

more_horiz
Ben moi je suis ravi du depush. Ce mec n'est vraiment pas une usine à rêve et je n'ai jamais compris pourquoi il était autant acclamé.

more_horiz
Targhan a écrit:
Ben moi je suis ravi du depush. Ce mec n'est vraiment pas une usine à rêve et je n'ai jamais compris pourquoi il était autant acclamé.

Bah je le trouvais vraiment pas dégueulasse sur le ring (et j'étais certainement le seul, mais je trouvais qu'il avait un air de The Rock quand il donnait des coups) et au micro c'était pas mal, c'était un lutteur équilibré qui pouvait montré de bonne choses, et qui montrait des meilleurs choses que certains qui sont plus haut que lu isur la carte...

more_horiz
Il a peut-être pris un bon K.O et puis ça va aller.

Je suis d'accord avec Darkatlantis, il fait parti des catcheurs pouvant remercier les Supershow. Bon au moins il a un petit rôle à NXT mais bon, il mérite vraiment plus. C'est vrai qu'il est pas dégueu à voir et à entendre c'est pas mal non plus.

more_horiz
Bon rétablissement à lui.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:

Bah je le trouvais vraiment pas dégueulasse sur le ring (et j'étais certainement le seul, mais je trouvais qu'il avait un air de The Rock quand il donnait des coups) et au micro c'était pas mal, c'était un lutteur équilibré qui pouvait montré de bonne choses, et qui montrait des meilleurs choses que certains qui sont plus haut que lu isur la carte...

je valide thumleft

bon rétablissement à lui

more_horiz
C'est un catcheur qui me plait plutôt bien même s'il faut avouer que c'est pas non plus un cador. Laissons lui le temps de faire une bonne place au sein de la fédération.

En tout cas bon rétablissement à lui.

more_horiz
Il a été un peu fort là le Skip.
Bon rétablissement à lui.

more_horiz
Quand on pense qu'il y a 6 mois il battait le Miz en PPV... je trouvais qu'il avait vraiment un bel avenir devant lui, je comprends pas pourquoi on la foutu au placard.

Bon rétablissement à lui en tout cas.

Un placard à la WWE, c'est pas éternel ...
D'ici 3-4 ans, il nous régalera autant que Ziegler ! thumleft

more_horiz
Moi je l'aime bien, j'aime son style et je ne m'ennuie pas quand il est sur un ring c'est le principal, bon rétablissement à lui !

more_horiz
Tyr a écrit:
D'ici 3-4 ans, il nous régalera autant que Ziegler ! thumleft

Je sais pas si on sera encore là pour vérifier, mais alors là on peut parier Razz

more_horiz
Enfin, Riley a déjà un avantage sur Ziggler : il n'a pas eu une gimmick de pom pom boy Mr.Red

more_horiz

Tu n'es pas le seul TTT, je me faisais la même remarque quant à une ressemblance sur le comportement d'A-Ry sur le ring avec celui du Rock, notamment quand il brandit sa main ouverte et sur la manière de taper.

more_horiz
Enfin, Riley a déjà un avantage sur Ziggler : il n'a pas eu une gimmick de pom pom boy Mr.Red

effectivement c'est quand même une sacré casserole Laughing

more_horiz
Skip enlève les tâches, voilà tout

gag

more_horiz
Targhan a écrit:
mais je trouvais qu'il avait un air de The Rock quand il donnait des coups

Aaah oui c'est vrai maintenant que tu le dis.

J'ai toujours bien aimé Riley (plus que Miz en tout cas...) ce mec à une énergie sans limite dans le ring on dirait. Son move set est loin d'être dégueulasse et je suis sûr qu'il assurerait pas mal micro en main.

Ou alors c'est parce que j'étais content de voir quelqu'un mettre branlée sur branlée à Mizou... ouais ça joue je pense. But still je l'aime bien, et son combat à Superstars cette semaine (surtout le début) me conforte dans mes dires.

more_horiz
DragonFly a écrit:

gag

Laughing

Mjo : si tu veux voir Miz se faire mettre de bonnes patates cherche un Taker vs Mizanin ou Kane vs Mizanin sur youtube Wink les matchs les plus regardables du Miz Mr. Green

more_horiz
Ou alors la Royal Rumble 2007 quand il rentre pour se faire éliminer immédiatement par le Great Khali... il aura quand même apporter un truc intéressant à la WWE le Khali Razz

DragonFly a écrit:

gag

Qu'il vienne sur le forum alors, il va avoir du boulot... Laughing

more_horiz
Idem que la plupart d'entre-vous, son depush m'a étonné et même scandalisé. Ils pouvaient faire tellement mieux avec A-Ry ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: